| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 09:44:22 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Bah si "en reconversion", c'est un ingénieur qui travaille dans "l'ingénierie de la reconversion" Message édité par Ababakar Octopuce le 15-09-2022 à 09:49:30 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tu changes de lunettes tous les combien ? Si il faut 3 ans de nettoyage quotidien pour tacher les verres ça ne doit pas être un gros problème, au pire tu dégraisses un jour sur 2 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-09-2022 à 12:45:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
babylone83 Corse :o | Yop, |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 12:51:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babylone83 Corse :o | Bon ma femme avait une carte FNAC, du coup je vais devoir aller boire un verre avec elle, pfffff |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dolores |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Rien n'est impossible dans la vie. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 15-09-2022 à 15:09:26 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
paprika |
babylone83 Corse :o | un allume feu |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Un peu à la bourre mais sinon tu sais où me trouver Message édité par ObsydianKenobi le 15-09-2022 à 19:40:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais c'est pas comme s'il y avait un pan entier réservé à ce sujet et où tu pourrais poser la question
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento | Il monte de 100m environ , en tout cas |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-09-2022 à 20:27:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
canarvador je suis ton coin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 15-09-2022 à 21:28:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
paprika |
|
babylone83 Corse :o |
Whaaa une carte FNAC de Monaco Bon j'en ai plus besoin. Mais j'te paye une bière à l'occas' |
gsx33 Make France great again | On connait la proportion de censure en France officielle et/ou officieuse ? Message cité 2 fois Message édité par gsx33 le 15-09-2022 à 23:22:44 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paprika |
|
rewe |
l'ami j'ai exactement le meme (ale 2015, alice21) donc j'ai déverrouillé le chargeur d'amorçage (bootloader) avec potatonv, j'y ai mis lineage 14 (andro7, assez stable/réactif pour cet appareil) et avec les MicroG et ca va nickel, rame plus du tout... juste la batterie qui tient que 9h Message édité par rewe le 15-09-2022 à 23:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |