| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Pas suffisant notamment pour les merdes qui se coincent entre les verres et la monture, complétement inaccessibles sauf à tout démonter. Les opticiens sont équipés pour, ça fait souvent partie du service en + quand tu leur achètes des trucs, pourquoi s'en priver ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-09-2022 à 10:15:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 10:14:19 ![]() ![]() |
lilicite | HFR, l'élite, forum dont les premiers sujets ont plus de 22 ans et toujours pas d'application Android. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Qui êtes vous ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX | Encore quelques années et il découvrira l'icone "mobile" associé à un post --------------- [:dawa] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 14-09-2022 à 10:51:04 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 10:55:59 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Je ne sais plus qui en avait un sur le topic VBA, trouvé à pas cher d'occas et ça lui rendait bien des services au final. Après chacun fait ce qu'il veut, à la vue de toutes les merdes inutiles que j'ai chez moi je suis mal placé pour juger ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-09-2022 à 11:12:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MycRub It was a trilogy | Il y en a trop en fait. Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour en faire une nouvelle, portable, et qui reprend toutes leurs fonctionnalités. A mon avis, pour quelqu'un qui touche un peu Python, ça se fait en quelques heures. Edit: je parlais des applis mobiles HFR, j'ai oublié de quote Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 14-09-2022 à 11:12:50 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rheo |
Mouais ça dépend des verres et des montures. Sur les miennes c'est loin d'être simple et je ne le fais pas tout seul au risque de tout péter. Et effectivement mon opticien le fait gratos (Krys) et est dans mon quartier donc je ne me prive pas. Je serais même prêt à payer tant que ça reste raisonnable. Message édité par rheo le 14-09-2022 à 11:21:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu en as entre 40 et 100€ sur Amazon, pour le taf que ça fait ça va et c'est moins con que d'acheter des packs de lingettes. Message édité par Poogz le 14-09-2022 à 11:40:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
Hfr4droid > * |
Dandu |
|
aluk |
|
rewe | hello
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le footeux useless il me semble --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo | J'aurais dit les galettes de pisse de Data mais au doigt mouillé (de pisse hu hu) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poly |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | sur foot y'en a un autre qu'est plus fort https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34093395
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chou Andy Would you know my nem | Question smartphone : j'ai un Huawei P8 Lite qui me convient parfaitement sauf ses 16 Go de stockage qui sont entièrement bouffés par l'OS ce qui est extrêmement relou (ça fait 2 ans que je "vis" sur les derniers 300 Mo que je dois nettoyer tous les matins). Mon critère numéro 1 c'est la taille de l'écran, j'aimerais ne pas dépasser les 5 pouces. Mais du coup en critère numéro 2 j'ai le stockage, jai besoin de peu mais j'aimerais quand même avoir un poil de marge sur l'OS, peut-être 64 Go du coup (ça me paraît assez délirant mais bon). Vous auriez des marques/modèles à recommander ? Les premiers Pixel ont l'air relativement petits par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 14-09-2022 à 17:30:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cuistot Maitre nageur |
Eifersucht91 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est possible ça ? Je ne vois pas d'emplacement dédié, il faut ouvrir la bête ou c'est du côté de la carte SIM ? Ce serait évidemment l'idéal Et merci pour le lien du topic, je suis allé faire un tour sur la cat mais j'ai été effrayé par tous les TU --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cuistot Maitre nageur |
edit, j'ai trouvé ca https://assistance.orange.fr/mobile [...] 347-759402 Message édité par Cuistot le 14-09-2022 à 18:07:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | normalement oui, et selon les versions fusionner avec la mémoire système --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Chou Andy Would you know my nem | Merci beaucoup, j'arrête de t'embêter Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-09-2022 à 18:12:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |