Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13534  13535  13536  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°66787650
rewe
Posté le 15-09-2022 à 23:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Question smartphone : j'ai un Huawei P8 Lite qui me convient parfaitement sauf ses 16 Go de stockage qui sont entièrement bouffés par l'OS ce qui est extrêmement relou (ça fait 2 ans que je "vis" sur les derniers 300 Mo que je dois nettoyer tous les matins).

Mon critère numéro 1 c'est la taille de l'écran, j'aimerais ne pas dépasser les 5 pouces. Mais du coup en critère numéro 2 j'ai le stockage, jai besoin de peu mais j'aimerais quand même avoir un poil de marge sur l'OS, peut-être 64 Go du coup (ça me paraît assez délirant mais bon).

Vous auriez des marques/modèles à recommander ? Les premiers Pixel ont l'air relativement petits par exemple.

l'ami :hello:

j'ai exactement le meme (ale 2015, alice21)
je le garde encore 2/3 ans
les 200Mo qui criaient au secours avec le Gplay qui exigeait 500mo dispos (l'info est publique) pour installer une appli de ... 20mo  :pt1cable:  :pt1cable:  :heink:

donc j'ai déverrouillé le chargeur d'amorçage (bootloader) avec potatonv, j'y ai mis lineage 14 (andro7, assez stable/réactif pour cet appareil) et avec les MicroG et ca va nickel, rame plus du tout... juste la batterie qui tient que 9h  :pfff:  :pfff:

Message édité par rewe le 15-09-2022 à 23:34:51
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 23:33:34  profilanswer

n°66787857
k-nar
Laqué.
Posté le 16-09-2022 à 01:09:09  profilanswer

gsx33 a écrit :

On connait la proportion de censure en France officielle et/ou officieuse ?

O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°66787909
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 16-09-2022 à 02:33:12  profilanswer

https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L454xH329/3988486638-307e6.jpg

L'exsudat sur les steaks (sang), c'est dégueulasse, une étape du pourrissement ou normal ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66787968
MycRub
It was a trilogy
Posté le 16-09-2022 à 06:19:16  profilanswer

Pour savoir si c'est dégueulasse, il va falloir que tu fasses tes propres recherches (goûte). Pour le reste, oui c'est normal, et oui c'est une conséquence de l'abattage et du découpage de l'animal.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°66787988
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2022 à 06:46:42  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

https://www.agoravox.fr/local/cache [...] -307e6.jpg

L'exsudat sur les steaks (sang), c'est dégueulasse, une étape du pourrissement ou normal ?

C'est pas du sang.
C'est normal.

https://www.maillard.co/blogs/artic [...] tain-blood

Citation :

ce fluide qui sort de votre viande rouge n’est pas du sang. Eh bien non, ça peut paraître insensé pour certains, mais c’est bien le cas.

En fait, ce liquide est plutôt ce que l’on appelle la myoglobine.

https://sciencepost.fr/liquide-roug [...] ng-ou-pas/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66787997
babylone83
Corse :o
Posté le 16-09-2022 à 06:55:10  profilanswer

GAS a écrit :

C'est pas du sang.
C'est normal.

Citation :

ce fluide qui sort de votre viande rouge n’est pas du sang. Eh bien non, ça peut paraître insensé pour certains, mais c’est bien le cas.

L'ami du petit déjeuner, la myyygloooobiiiine

n°66787999
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2022 à 06:56:52  profilanswer

babylone83 a écrit :

[:skylvind:8]
T'as mis du calva dans ton Espresso ce matin non ?

---------------
n°66788230
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 16-09-2022 à 08:17:35  profilanswer

GAS a écrit :

[:skylvind:8]
T'as mis du calva dans ton Espresso ce matin non ?

Plutôt de la mandarine Napoléon vu le secteur.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66788233
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 16-09-2022 à 08:18:28  profilanswer

GAS a écrit :

C'est pas du sang.
C'est normal.

Citation :

Myoglobine, hémoglobine, sang... On joue sur les mots [:mme michu:4]

Message édité par moonblood le 16-09-2022 à 08:18:57

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66788237
gusano
Posté le 16-09-2022 à 08:18:54  profilanswer

babylone83 a écrit :

[:taiche]  

J'ai pouffé en buvant mon café.

Merci bébé lone.  [:opengeol]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 08:18:54  profilanswer

n°66788475
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 09:05:22  profilanswer

Je cherche à contacter les personnes qui ont crées dans les années 90, un magazine qui s'appelait "Micro & Musique".  

Ca ressemblait à ça :  

https://fr.shopping.rakuten.com/photo/Collectif-Micro-Musique-N-7-Dossier-Trip-Hop-Composez-Vos-Sequences-Decouvrir-La-Guitare-Arrangements-Midi-Comprendre-Les-Trackers-Pc-Screamin-Jay-Hawkins-Midi-Le-Jargon-De-La-Mao-Revue-365008602_ML.jpg

J'ai les CD d'origine (je n'ai plus les livres), mais je n'ai aucune info pour les contacter... (je voudrait retrouver le compositeur d'une musique, qui avait fait une musique pour ce magazine).  

Si vous avez des infos pour contacter les gens ou l'entreprise qui a crée ce magazine, merci de m'en informer.  :hello:

Message cité 6 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 09:09:36
n°66788494
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-09-2022 à 09:09:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je cherche [...] le compositeur d'une musique

Tu peux partager la musique ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 16-09-2022 à 09:10:00
n°66788510
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 09:12:29  profilanswer

Data error a écrit :

Tu peux partager la musique ici ?

Ben non, la musique n'est pas de moi, mais d'un compositeur qui l'avais publié dans ce magazine au format MIDI..., je n'ai pas les droits d'auteur...

Enfaite, j'ai refait cette musique avec mon logiciel DAW, et je voulais justement demander au compositeur la permission de pouvoir ou non, la diffuser en ligne...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 09:13:56
n°66788514
rheo
Posté le 16-09-2022 à 09:12:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je cherche à contacter les personnes qui ont crées dans les années 90, un magazine qui s'appelait "Micro & Musique".

Compliquée ton histoire : faudrait à tout le moins retrouver la maison d'édition (si tant est qu'elle existe encore...). Achète un ancien exemplaire d'occas pour commencer, parce que sur le net il n'y a aucune infos.

Marcel Pitou a écrit :

Enfaite, j'ai refait cette musique avec mon logiciel DAW, et je voulais justement demander à l'auteur la permission de pouvoir ou non, la diffuser en ligne...  ;)

C'est tout à ton honneur, mais tu as vraiment peur du procès ?

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 16-09-2022 à 09:13:51

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66788523
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 09:14:46  profilanswer

rheo a écrit :

Compliquée ton histoire : faudrait à tout le moins retrouver la maison d'édition (si tant est qu'elle existe encore...).  

Je pense que la maison d'édition, n'existe plus depuis au moins 20 ans...  :D  

rheo a écrit :

C'est tout à ton honneur, mais tu as vraiment peur du procès ?

Non, c'est pas pour une question de procés, mais de respect pour le compositeur.  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 09:15:58
n°66788528
Data error
Posté le 16-09-2022 à 09:15:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben non, la musique n'est pas de moi, mais d'un compositeur qui l'avais publié dans ce magazine au format MIDI..., je n'ai pas les droits d'auteur...

Enfaite, j'ai refait cette musique avec mon logiciel DAW, et je voulais justement demander au compositeur la permission de pouvoir ou non, la diffuser en ligne... ;)

Ça devrait aller, suffit de mettre le lien dans un spoiler :o

Mais en vrai tu peux passer le morceau original du cd, l'enregistrer en ligne via voocaroo par exemple, et poster le lien ici.

En plus si l'auteur t'attaque en justice, t'auras ta réponse.

n°66788575
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 09:21:41  profilanswer

Data error a écrit :

Mais en vrai tu peux passer le morceau original du cd, l'enregistrer en ligne via voocaroo par exemple, et poster le lien ici.

C'est une musique instrumental techno/trance.

J'ai trois versions :

1°) l'original du CD Micro & Musique en WAV et en MIDI.

2°) une version que j'ai refait à l'époque (dans les années 90), au format XM (fasttracker II).

3°) une autre version que j'ai refait en 1999, au format Cakewalk/Sonar (MIDI, VSTi).

Data error a écrit :

En plus si l'auteur t'attaque en justice, t'auras ta réponse.

C'est pas tant une question de procès et de justice..., mais de respect envers le compositeur d'origine de la musique (j'aimerai pas qu'on post en ligne une musique que j'ai composé, sans me le demander avant).  ;)

Du coup, ma demande était surtout de pouvoir contacter ce compositeur (via le magazine), avant toute chose.

Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 09:23:28
n°66788581
rheo
Posté le 16-09-2022 à 09:23:16  profilanswer

Je pense donc que tu ne le retrouveras jamais, sauf à poster son oeuvre et qu'il tombe dessus et se manifeste, soit une grosse bonne dose de hasard et de chance.

Et sinon c'est l’œuvre de ta vie la reprise de ce morceau.  :ouch:  Tu me fais penser au perso dans Amélie Poulain qui peint toute sa vie le même tableau

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 16-09-2022 à 09:26:33

---------------
n°66788605
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 09:26:36  profilanswer

rheo a écrit :

Je pense donc que tu ne le retrouveras jamais, sauf à poster son oeuvre et qu'il tombe dessus et se manifeste, soit une grosse bonne dose de hasard et de chance.

C'est ça qui me pose problème, je n'ai pas envie de poster l'œuvre de quelqu'un d'autre sans son accord.  ;)

rheo a écrit :

Et sinon c'est l’œuvre de ta vie la reprise de ce morceau.  :ouch:

Non, c'est juste un morceau que je compte me servir en exemple, pour faire des vidéos youtubes, pour faire la différence entre les anciens logiciel Amiga et Fasttracker, et les nouveaux logiciel DAW, avec des VSTi moderne... (c'est une musique que j'avais déjà refait à l'époque mais uniquement pour m'entrainer à faire de la musique par ordinateur, donc ça collait bien).  ;)

Et en plus le son est sympa.  :D

Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 09:33:49
n°66788647
rheo
Posté le 16-09-2022 à 09:33:29  profilanswer

Je comprends bien et ça me paraît quasi impossible de retrouver son auteur (ou ses héritiers :o). Ça se trouve il l'avait lui même déjà piqué à quelqu’un du magazine Minitel&musique :o

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 16-09-2022 à 09:34:54

---------------
n°66788680
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 09:37:08  profilanswer

rheo a écrit :

Je comprends bien et ça me paraît quasi impossible de retrouver son auteur (ou ses héritiers :o). Ça se trouve il l'avait lui même déjà piqué à quelqu’un du magazine Minitel&musique :o

Ceci-dit, si le compositeur lui même à validé cette compo dans "un magazine pour apprendre à faire de la MAO", est ce que légalement, ça me donne l'autorisation pour modifier et reposter cette musique sur youtube (20 ans plus tard) ?

Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 09:38:40
n°66788701
rheo
Posté le 16-09-2022 à 09:38:50  profilanswer

Go topic juristes pour cela  [:mylittleyoshi:1] , mais ça m'étonnerait que le simple fait de la publier sur un CD destiné à "aider" la rende pour autant libre d'exploitation derrière. Et puis tu l'as dit toi même, c'est le principe de demander la permission avant que tu souhaites respecter.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 16-09-2022 à 09:40:15

---------------
n°66788722
Poly
Posté le 16-09-2022 à 09:41:35  profilanswer

Ouvre une conversation privée avec tous les membres actifs d'HFR.

n°66788739
babylone83
Corse :o
Posté le 16-09-2022 à 09:43:17  profilanswer

Poly a écrit :

Ouvre une conversation privée avec tous les membres actifs d'HFR.

Tu connais les préférences sexuelles des membres ( huhuhu  [:vilaine ambree:2]  ) ?

n°66788775
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 09:47:08  profilanswer

rheo a écrit :

Go topic juristes pour cela  [:mylittleyoshi:1] , mais ça m'étonnerait que le simple fait de la publier sur un CD destiné à "aider" la rende pour autant libre d'exploitation derrière. Et puis tu l'as dit toi même, c'est le principe de demander la permission avant que tu souhaites respecter.

Oui, par respect envers le compositeur avant tout..., et si j'arrive à le contacter pour lui poser la question, mais si c'est impossible... ?  

De plus, j'ai trois versions :

La première est la version qui est le CD Micro & Musique d'origine..., le seconde est celle que j'ai fait sur FastTracker II avec des samples..., et la troisième est celle que j'ai fait sous Sonar (avec le fichier MIDI d'origine et des VSTi).

Si je poste une vidéo Youtube des ces 3 versions, je préciserait dans tout les cas, que je ne suis pas le compositeur de cette musique (je ne veut pas plagier qui que ce soit), et que c'est seulement pour l'exemple...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 09:50:30
n°66788797
rheo
Posté le 16-09-2022 à 09:49:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, par respect envers le compositeur avant tout..., et si j'arrive à le contacter pour lui poser la question, mais si c'est impossible... ?  

On en revient alors à ce que je disais plus haut : soit tu tentes de publier (en précisant que ce n'est pas de toi), soit tu t'abstiens.

---------------
n°66788832
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 09:52:37  profilanswer

rheo a écrit :

On en revient alors à ce que je disais plus haut : soit tu tentes de publier (en précisant que ce n'est pas de toi), soit tu t'abstiens.

J'ai une troisième solution, essayer de retrouver le compositeur d'origine...

Et pour ça il faudrait des gens qui pourraient me donner un contact de la maison d'édition de l'ancien magazine micro & musique.  ;)

n°66788834
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2022 à 09:53:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

De plus, j'ai trois versions :

La première est la version qui est le CD Micro & Musique d'origine..., le seconde est celle que j'ai fait sur FastTracker II avec des samples..., et la troisième est celle que j'ai fait sous Sonar (avec le fichier MIDI d'origine et des VSTi).

Si je poste une vidéo Youtube des ces 3 versions, je préciserait dans tout les cas, que je ne suis pas le compositeur de cette musique (je ne veut pas plagier qui que ce soit), et que c'est seulement pour l'exemple...

Si c'était dans un magazine d'apprentissage, les droits sont peut-être libres ? Il me semble que ça existe pour des programmes info pour apprendre à coder, non ?

Et sur le CD, pas le moindre début de la queue d'un nom ?

---------------
n°66788857
rheo
Posté le 16-09-2022 à 09:55:25  profilanswer

Question Happiness Management COGIP :

Je voudrais organiser un petit déj "convivial" prochainement mais sortir des plus ou moins classiques déjà maintes fois réalisés dans ma COGIP : viennoiseries, gâteaux maison (étron style :o), bar à céréales, crêpes, gauffres...

Auriez vous des idées de trucs originaux que je pourrais proposer (sans que ça coûte une blinde non plus !) svp ? Merci

EDIT : J'avais pensé aussi à des trucs salés, style mâchon lyonnais mais avec les convictions au sens large des uns et des autres, ça sent le foirage. (et puis tout le monde n'adhère pas au salé le matin)

Message cité 7 fois
Message édité par rheo le 16-09-2022 à 09:59:49

---------------
n°66788873
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-09-2022 à 09:57:18  profilanswer

rheo a écrit :

Je voudrais organiser un petit déj "convivial" prochainement mais sortir des plus ou moins classiques déjà maintes fois réalisés dans ma COGIP : viennoiseries, gâteaux maison (étron style :o), bar à céréales, crêpes, gauffres...

Auriez vous des idées de trucs originaux que je pourrais proposer (sans que ça coûte une blinde non plus !) svp ? Merci

Petit dej Viking. Debout à 5h du mat avec un seau d'eau gelé sur la gueule, 3km de course à pied dans les bois. Ramassage de bûches, allumage du feu de camp, sodomie du plus faible en mode tournante etc...

Un programme inoubliable  :o

Message édité par PierrotLeDingue le 16-09-2022 à 09:57:47
n°66788902
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 09:59:50  profilanswer

GAS a écrit :

Et sur le CD, pas le moindre début de la queue d'un nom ?

Non, j'ai cherché sur tout le CD, j'ai ouvert tout les documents DOC, RTF, y'a pas le moindre contacte...

Je pense qu'il y'avait les contactes sur le livre qui était fournit avec, mais il ne me reste que les CDs (il me reste 3 ou 4 CDs, avec des démos de logiciels, et de synthés de ce magazine).

GAS a écrit :

Si c'était dans un magazine d'apprentissage, les droits sont peut-être libres ?

je me pose la question, c'était effectivement un magazine d'apprentissage en MAO.

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 10:01:07
n°66788909
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2022 à 10:00:34  profilanswer

rheo a écrit :

Petit dej anglais avec haricots blancs, saucisse, oeufs, pain grillé...

Voilà c'est malin, maintenant je bave [:sir_knumskull]

edit : ah ben t'as éliminé le salé :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 16-09-2022 à 10:01:13

---------------
n°66788940
rheo
Posté le 16-09-2022 à 10:03:39  profilanswer

GAS a écrit :

Petit dej anglais avec haricots blancs, saucisse, oeufs, pain grillé...

edit : ah ben t'as éliminé le salé :o

Merci, l'idée est pas mal (bien que compliqué à mettre en œuvre car je ne peux rien préparer à la COGIP, je n'aurai qu'un micro onde), en plus clin d’œil à l'actualité, mais effectivement faudra que je prévois du sucré en plus pour les réticents

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 16-09-2022 à 10:04:19

---------------
n°66788962
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2022 à 10:05:43  profilanswer

De la marmelade d'orange !

---------------
n°66788966
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-09-2022 à 10:06:11  profilanswer

rheo a écrit :

Merci, l'idée est pas mal (bien que compliqué à mettre en œuvre car je ne peux rien préparer à la COGIP, je n'aurai qu'un micro onde) mais effectivement faudra que je prévois du sucré en plus pour les réticents

Sinon tu fais le petit déj classique mais tu prévois autre chose à côté genre des jeux d'ambiance à plusieurs ?
 Un jeu de la grenouille
Un jeu de fléchette ?
Un baby ?

Etc....

n°66789022
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 10:11:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

(il me reste 3 ou 4 CDs, avec des démos de logiciels, et de synthés de ce magazine).

Enfaite, il m'en reste beaucoup plus, je viens de vérifier dans mes vieux CD :  

https://zupimages.net/up/22/37/ojfn.jpg

Et j'en ai encore plein d'autres, du genre Cubase version d'essai, etc... de l'époque (sans compter tout les CD de drivers et apps de mes anciennes cartes son MAO, j'en ai au moins une vingtaine...). :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 10:20:12
n°66789101
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-09-2022 à 10:19:33  profilanswer

J'en ai quelques uns encore aussi :D

n°66789134
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 10:22:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'en ai quelques uns encore aussi :D

Faut jamais rien jeter..., y'a des bijoux dans ces vieux CDs...  :D

Je viens de retrouver mes CD de drivers et applications de mon ancienne carte son E-MU 0404 PCI, j'ai toute une collection de samples dedans et le logiciel E-MU Proteus VX...

Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 10:26:05
n°66789158
Data error
Posté le 16-09-2022 à 10:24:46  profilanswer

Un cubi de rosé
Au début les gens seront réticents mais faut les forcer.

n°66789171
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2022 à 10:25:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Enfaite, il m'en reste beaucoup plus, je viens de vérifier dans mes vieux CD :  

https://zupimages.net/up/22/37/ojfn.jpg

Et j'en ai encore plein d'autres, du genre Cubase version d'essai, etc... de l'époque (sans compter tout les CD de drivers et apps de mes anciennes cartes son MAO, j'en ai au moins une vingtaine...). :D

Ca devait être vraiment bien ce magazine à l'époque [:implosion du tibia]

---------------
n°66789230
Marcel Pit​ou
Posté le 16-09-2022 à 10:32:31  profilanswer

GAS a écrit :

Ca devait être vraiment bien ce magazine à l'époque [:implosion du tibia]

Ben c'était dans les années 1997-1999, le début de la MAO sur PC... (avant c'était réservé à l'Amiga pour les particuliers, et l'Atari Falcon avec Cubase pour les pros en studios d'enregistrement).

Ca coutait pas très cher, dans les 10 francs en librairie tout les mois..., mais j'ai appris beaucoup de chose avec ces magazines, notamment à me servir à l'époque de Cubase, Cakewalk Pro Audio, et Sound Forge.

Et comprendre comment fonctionnait le MIDI, ce qu'était un WAV, etc...  :jap:

Perso, je suis passé de l'Amiga (trackers), vers le PC (Gravis Ultrasnd, puis Sound Blaster AWE 64, puis Maxi Sound 64 Home studio, puis E-MU 0404 PCI).

A l'époque de l'Amiga, je jalousait mon voisin (qui était mon pote), car il avait un Atari ST, avec entrées et sorties MIDI... (il pouvait piloter un clavier MIDI, mais moi non, l'Amiga n'avait pas cette option).

Par-contre, lui me jalousait aussi, car l'Amiga était meilleur en jeux et en montage vidéo, et il avait une sortie audio stéréo, qu'on pouvait brancher sur la chaine HiFi... (5 ans avant le PC)  :D

Si je fait le point aujourd'hui, un PC c'est un studio d'enregistrement à la maison pour pas cher..., mais à l'époque, ça coutait une blinde pour pour avoir un PC MAO... (j'avais tout en SCSI UW2 avec carte SCSI Adaptec + Carte son haut de gamme + clavier maitre MIDI), mais j'avais un bon salaire, je bossais comme technicien SAV informatique.

Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2022 à 10:52:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13534  13535  13536  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)