| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 18:13:44 ![]() ![]() |
otobox |
lilicite | C'est complètement con dans le film Je vais bien ne t'en fais pas :
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 14-09-2022 à 18:21:09 |
efyliae |
J'avais un téléphone avec 8go de mémoire et une carte sd, dans la pratique je pouvais mettre aucune application dessus, j'ai fini par en racheter un tellement il était saturé alors que je ne faisais que désinstaller des trucs. Je ne recevais même plus les SMS. |
XaTriX | J'ai 128 Go et je passe mon temps à uploader mes tofs et virer chaque mois entier et c'est toujours blindé --------------- [:dawa] |
chienBlanc | Et les verres de lunettes, comment les nettoyez vous ?
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 14-09-2022 à 19:19:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suspe [...] prov=sfla1 Donc non c'est juste toi. Comme d'hab en somme. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tain je voulais en acheter un pour le bbq de ce soir. 3615 my life |
efyliae |
Microfibre et alcool, ou lingettes alcool (j'en ai gratos au boulot). Je sais pas comment t'arrives à te mettre autant de gras dessus en cuisinant. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 19:27:50 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
chienBlanc |
Sauf que je suis un panzerfluide. Donc merci de ne pas me juger. |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
Sinon mes lunettes c'est buée d'haleine (selon l'heure ça décape plus ou moins) et t-shirt, nickel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-09-2022 à 19:59:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
kronoob |
Ben la prochaine fois que tu fais cuire un magret, tu mets des lunettes de sécurité et tu nous postes une photo du résultat. J'ai des lunettes, il m'arrive aussi régulièrement qu'elles se retrouvent pleines de micro-gouttelettes de gras quand je fais cuire un truc. Pro-tip : c'est aussi pour ça qu'une cuisine se retrouve recouverte d'un film de gras rapidement. Parce que le gras sous forme gazeux, je ne connais pas. Par contre le brouillard de gras, c'est déjà plus réaliste. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 14-09-2022 à 20:39:42 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
Je peux essayer directement avec mes lunettes si tu veux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | perso, je fais régulièrement des magrets et je n'ai jamais de projections... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
Est qu'il aime les ordinateurs et Windows 98 ? |
viniw geek repenti |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu n'as pas une ancienne paire de lunettes que tu pourrais utiliser pour les activités salissantes ? Par exemple je fais mon sport avec mes lunettes précédentes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Si ça sort encore en 2022 j'ose espérer que ça exploite les ressources de la console au maximum. Le retro gaming est à la mode, tu devrais suivre les sites d'actu sur le sujet ainsi que le topac dédié : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi | T'as pas fait de reconversion en recetting de ribs ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
J'ai moi même suivi un reconversing, mais j'ai pas compris la blaguing |
Ah ncore un raté qui a delet son pseudal |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |