| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Prévoir des sauvegardes locales alors, un incendie est vite arrivé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-08-2022 à 14:27:08 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 14:27:01 ![]() ![]() |
kronoob | Chez n'importe quel hébergeur, il faut prévoir les sauvegardes. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
dragages | Comme anémone --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
WATT1000 Gringatcho Demento | |
otobox |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poly | https://www.b-parts.com/fr/pieces-a [...] 13-3435303
|
La Monne Tu dois rompre. | Inondations ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 21:21:21 ![]() ![]() |
Dolores | Je viens de regarder une recette sur YouTube et la meuf disait « korizo » et pas « chorizo ». Du coup je me demande comment vous prononcez ça ? Pourquoi elle prononce korizo ? Ça sort d’où ? |
XaTriX | chorizeau
--------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca doit être des québécois façon chocolatine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | ils disent chocolatine et korizo à StPiayrEtMikelon ? --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Même pour sucer elles ont un accent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Tu nous fais un exemple ?
--------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | I'm not a man who kiss and tell --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
otobox |
Message édité par otobox le 24-08-2022 à 22:21:05 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babylone83 Corse :o |
C est Mikeline ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
C’était une meuf avec un bon gros accent de ton coin en l’occurrence. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rewe |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
raclette 74 reblochon |
Tchorrrisso Message édité par raclette 74 le 25-08-2022 à 07:29:05 |
giHefca occupé à ne rien faire |
C'est la même chose pour chia (graines de chia) Message édité par giHefca le 25-08-2022 à 08:42:22 |
Clarence B |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
rheo |
C'est marrant, je me suis fait la réflexion il y a peu après que deux jeunes collègues m'ont parlé de "Korizo", je leur ai donc fait part de mon étonnement, n'ayant jamais entendu cette prononciation. Dérive d'internet ? En tous les cas, ils disent "Tchorisso" maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-08-2022 à 10:47:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Perfector Memento mori |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Clarence B | L'absence de publicité El Poso dans les années 90. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Perfector Memento mori |
Umi |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |