| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 18:17:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur | oui l'odeur suffit largement
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mukumi RATATATA | Il ne sentait pas et n'avait pas un goût bizarre. On verra les prochaines heures comment ça se passe pou mon estomac. Merci à vous |
babylone83 Corse :o |
Adieu l'Émile, tu vas mourir
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori |
Là c'était une odeur de cadavre laissé en plein soleil, pas sur que ma chienne l'aurait bouffé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-08-2022 à 20:05:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 20:04:55 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 23-08-2022 à 20:07:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly |
Putain ça rame sur SNES. Il manque des sons et musiques. La MegaDrive est plus puissante que la SNES, non ?
Ça doit être ça en effet. Message édité par Poly le 24-08-2022 à 00:17:37 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
blackmantha Fuck Boeing |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 24-08-2022 à 08:07:39 |
Dolores |
Perfector Memento mori | Au Québec ils vendent des viennoiseries autre que des trucs ultra gras et sucrés ? --------------- Randos |
Dolores | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben c'est les US quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX | Au lit ! --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | tu confonds avec un bébé kangourou ... |
|
|
GAS Wifi filaire© | Quels "risques" y a-t-il à transférer un SSD d'un PC genre Dell Optiplex à un gros Fujitsu ancien serveur sans réinstaller W10 ? Donc passer d'un chipset graphique intégré à une carte graphique externe. Parce que là je viens de juste brancher le SSD et ça marche (CG, RAM reconnue, W10 qui tourne, etc.), alors si je peux éviter une réinstallation, ça m'arrange (C'est de l'usage bureautique, pas de périphérique bizarre) Message cité 2 fois Message édité par GAS le 24-08-2022 à 11:02:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
Quand vous dites les drivers, c'est ceux de quel matériel ? Cartes internes ? Ou les périphériques extérieurs ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Tu as même des boulangeries françaises, dont une tenue par un MOF dans le Vieux Port de Montréal Message édité par crougnagna le 24-08-2022 à 11:24:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
WATT1000 Gringatcho Demento | smartphone 5G en hotspot ... c'est pas comme si des forfaits de plus de 100Go existaient pas
Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 24-08-2022 à 14:48:47 |
chienBlanc |
Ca fait largement le job, sans rien à installer ! Message édité par chienBlanc le 24-08-2022 à 14:09:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kronoob |
Perfector Memento mori |
Prévoir des sauvegardes locales alors, un incendie est vite arrivé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-08-2022 à 14:27:08 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |