|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 19:08:45 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
stefaninho |
GAS Wifi filaire© |
Cadeau : https://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=5082 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gurucinta Good enough is perfect |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mukumi RATATATA | C'est comme le persil. Le nombre de gens qui laissent tomber le L final. https://francaisdenosregions.com/20 [...] nt-page-1/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 19:26:38 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2022 à 21:27:31 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'ai pas le temps de streetviewer les airbnb et hôtels que j'ai écumés, mais jte ferai ça. Sinon pour vos questions de prononciation il y a un topac cours de français sur HFR. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poly | https://youtu.be/6znkZOa5EBE?t=132
|
stefaninho | Habile. Faudrait trouver le même extrait mais sur snes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
clarence B |
Message édité par clarence B le 22-08-2022 à 23:41:11 |
stefaninho | Ya que sur MD qu'il dit quelque chose, rien sur SNES, megacd ou psx. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
garcia_h |
lilicite |
Message édité par lilicite le 23-08-2022 à 13:31:06 |
white jag |
ganfoud Talk to me Goose | Qu'est ce qui fait que le marché des cartes graphiques revient à in niveau normal? Le mining est devenu moins rentable avec l'augmentation des coûts de l'énergie ? |
Umi | Oui en gros c'est ça , la folie du minage est passée, et ceux qui étaient prêts à payer le double pour une CG se sont équipé, il ne reste plus personne pour payer de tels prix donc ça baisse. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
clarence B | Ca aura valu la peine d'attendre 2ans et demi |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cryptos qui se cassent la gueule et refroidissent les gros investissements de matériel aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Ventilation du matériel de mineur aussi pour valider la PV --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
axklaus | Je trouve pas que les cartes graphique soit spécialement moins cher
|
XaTriX | Moins par rapport aux années précédents à coup de pénuries --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-08-2022 à 16:54:08 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
babylone83 Corse :o |
|
Bidem | C'est comme l’essence, maintenant on est content quand on la voit à 1.70 le litre
|
mukumi RATATATA |
XaTriX | à l'odeur --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Perfector Memento mori | +1, le poulet dépassé ça pue à mort Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 23-08-2022 à 18:16:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le |