| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
idem pour ta remarque , la purée dont il parle etait peut etre objectivement infecte ...
moutarde a l'ancienne ? Message édité par WATT1000 le 21-08-2022 à 06:10:35 |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 05:46:02 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
XaTriX | putain mais +1
--------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
J'imagine que c'est des zones à faible ensoleillement. même en France y'a des régions ou les volets sont peu présent, non ? #teamvolet |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
viniw geek repenti |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 21-08-2022 à 18:20:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 18:11:06 ![]() ![]() |
Umi | Est-ce que vous dites chocolatine ou pain au chocolat ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
babylone83 Corse :o |
XaTriX | Chleb czekoladowy --------------- [:dawa] |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
XaTriX | Je veux une carte du monde interactive avec le taux d'équipements des logements en volets --------------- [:dawa] |
Umi |
La démocratie a parlé. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-08-2022 à 20:08:15 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Un peint --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o | Un pin |
gsx33 Make France great again | Un pain n'est pas forcement du pain, c'est évident ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XaTriX | Un ping --------------- [:dawa] |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu ne vas probablement pas t'en sortir pour si peu cher sans le faire toi-même, mais tu peux gagner du temps avec une machine faite pour. De mémoire, il y en a une dans les bureaux de Wikimedia France à Paris, peut-être qu'ils en ont dans d'autres lieux. Je connais des gens qui ont numérisé des livres libres de droit comme ça. Sinon, si ton livre est à la BNF, déjà, il est peut-être numérisé et tu peux commander une copie PDF, et surtout, si ce n'est pas le cas tu peux leur demander un devis et ils le font, mais tu vas en avoir pour cent ou deux cent balles. Edit : genre ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] y_-_11.jpg Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-08-2022 à 23:36:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Dans les pays de tradition protestante, le volet n'est pas le bienvenu (les rideaux non plus d'ailleurs). Il faut montrer aux autres que l'on mène une vie vertueuse, que l'on n'a rien à cacher, rien à se reprocher. Il faut aussi le montrer au Tout-Puissant. Par contre au Pérou, pas de souci de lumière et c'est catholique, si quelqu'un a l'explication... #teammasquedereposenvoyage Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 21-08-2022 à 23:39:25 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MycRub It was a trilogy | Si vous aimez être dans le noir, vous pouvez fermer les yeux, aussi --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Là je suis en train de me balader en streetview dans des grandes villes connues telles que ciudad juarez, et y a rien d'anormal. De manière générale, merci d'étayer un peu mieux certaines affirmations sinon après faut tout revérifier et je suis en train de me mettre en retard pour la rentrée à la cogip. |
raclette 74 reblochon |
|
jonas c'est mon identité |
Y'a des rideaux translucides, d'autres complètement opaques. Avec des rideaux translucides, tu peux avoir de la lumière ET de l'air chez toi, tout en empêchant l'extérieur de voir quoi que ce soit pendant la journée. Et si tu veux qu'on ne voie rien de chez toi, même la nuit quand la lumière est allumée, bah tu fermes tes rideaux opaques --------------- et voilà |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-08-2022 à 09:31:54 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Clarence B | Bordel, les landes c'est le texas ! |
Poly |
Ça dépend de s'il faut désigner une chocolatine ou un pain au chocolat.
Il y a des vieux qui, par pure réactance, refusent l'usage du terme approprié. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 22-08-2022 à 11:59:03 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Clarence B | Y a vraiment qu'à la boulangerie qu'on dit "chocolatine". "t'as fait une boulette au boulot, demain t'amene les chocos" Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 22-08-2022 à 12:48:06 |
Umi | Je suis sur la route là, je me suis arrêté à une boulangerie vers Montpellier à 7h, c'était des chocolatines (et c'était pas bon). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |