| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
Le site de Darty est en rade là. Je regarde ça demain.
Ah ben vi. Où avais-je la tête ?! Message édité par kronoob le 04-02-2022 à 21:43:46 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 21:43:24 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ganfoud Talk to me Goose |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Oui. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
poutrella Contributeur net | La photo via smartphone est passée apparemment pour ma carte vitale Une autre question pour les essperts du topac, j'ai le navigateur Brave d'installé sur mon téléphone et j'avais pas de pub sur Youtube jusqu'à il y a peu C'est venu d'un coup, je sais pas si c'est possible de les virer ? Message édité par poutrella le 05-02-2022 à 00:40:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'en ai toujours pas avec brave, c'est bizarre ton affaire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Perfector Memento mori |
Quand on voit les "ratés" où le condamné met 30 min à mourir, pas sûr que ce soit mieux Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-02-2022 à 11:20:40 --------------- Randos |
Hegemonie |
La copine de montecristo non? |
paprika |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 15:00:15 ![]() ![]() |
Poly | Existe-t-il une colle permettant de reconstruire/remplacer la bande en caoutchouc des bras de ces lunettes ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-02-2022 à 15:35:36 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rheo |
paprika |
|
paprika | oui et les encoches sur la partie du haut c'est pour briser les carreaux. Message cité 1 fois Message édité par paprika le 05-02-2022 à 17:47:13 |
GAS Wifi filaire© | Effectivement : https://brocanthier.com/produit/cou [...] on-ancien/ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
GAS Wifi filaire© | Notamment utilisés lors de la Nuit de cristal. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX | Need --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 22:38:12 ![]() Celui qui pige quelque chose dans le dialogue en signature il me fais coucou en mp.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 01:07:24 ![]() Bonjour !
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
ouf |
babylone83 Corse :o |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 06-02-2022 à 08:55:29 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rheo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite | C'est quoi le délire avec ROC aux J.O ? (Russian Olympic comitee)
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-02-2022 à 15:00:14 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
Message édité par lilicite le 06-02-2022 à 15:07:15 |
blackmantha Fuck Boeing | Bof encore une chinoiserie --------------- Je me souviens |
SuperSic |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-02-2022 à 16:12:32 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 17:18:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |