| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 09:47:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | 6 mois non, mais 2 ou 3 ans max je pense. Après on est pas spécialement soigneux ni sacageurs |
babylone83 Corse :o |
Et tu changes ta plaque mica régulièrement ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc | Les poêles style "TEFAL" ne tiennent pas dans le temps. Le revêtement finit toujours par s'abîmer et partir. Même les Cristel, j'en avais une je l'ai jetée. Il y avait une possibilité de la réchapper (https://www.cristel.com/fr/foire-aux-questions/qu-est-ce-que-le-rechapage) , mais ça coutait 70 euros, 60% du prix de la poêle pour le même résultat quelques années après. Par contre mes autres poêles Cristel en Inox, je les ai depuis 21 ans, et elles n'ont pas bougé ! Je les passe même au four pour faire des tartes tatin, ou cuire du boudin noir. Très pratique ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-02-2022 à 10:17:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
C'est vrai, mais tout dépend de ce qu'on appelle "durable". Pour moi plusieurs années pour quelque chose dont on se sert au quotidien et d'un cout assez faible (c'est pas un matelas ou un lave linge) c'est acceptable. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-02-2022 à 10:30:10 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bah si on peut avoir un truc au top et durable, pourquoi se priver ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 12:37:44 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Moi j'espère que mon service en fonte servira à mes petits-enfants... Enfin si ils sont pas trop fainéants --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dites ça signifie quoi la lettre sur les cartes Pokemon ? Ici le E noir dans un rectangle blanc juste avant la mention 001/264 tout en bas à gauche de la carte. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-02-2022 à 14:47:09 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mukumi RATATATA | Je ne suis pas si sûr. Faut lire le contrat du crédit.
https://www.lefinanceur.fr/dossier- [...] vente.html |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après faut voir avec ta banque car il y a plusieurs cas de figure. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-02-2022 à 15:33:50 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
GAS Wifi filaire© | Apparemment c'est possible mais faut que le banquier soit d'accord
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alors non, car ta femme a toujours raison. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Comment conserveriez vous du chocolat fondu pour qu'il reste liquide d'un point A à un point B distant de 15-20 minutes en vélo alors qu'il fait froid dehors ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dans une capote plongée dans un thermos d'eau chaude. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Dolores |
Sinon tu fais du chocolat aromatisé avec des capotes à la menthe genre. |
Philibear Orbital Bacon | T'invites Valérie Lemercier. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 02-02-2022 à 19:33:02 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
stefaninho |
Peut-être pas S-tier parce qu'il y a beaucoup de concurrence mais pas loin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
rheo |
rheo |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |