| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:34:48 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
mxpx ---- |
|
nical_73 |
|
mxpx ---- | Je t'envoi un mp. |
garath_ |
J'ai été recalé par le psy Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 24-01-2022 à 11:18:32 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:04:15 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
viniw geek repenti |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
cd5 / g r e w t |
MycRub It was a trilogy | Tu peux essayer de croiser ces listes :
GAS Wifi filaire© |
Dans ce cas, ça me semble compliqué. Faudrait préciser plusieurs choses. Par exemple pour l'anglais :
En français par exemple, on compte la langue d'oïl comme du français ou pas ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
franckyvinvin12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi |
Umi | La question n'est pas débile du tout, mais elle n'est pas facile à répondre. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | HdV serait là, il aurait déjà démonté en petit cubes la question |
rheo |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi |
Au lieu d'avoir recours aux insultes, avoue ton ignorance Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-01-2022 à 15:31:32 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
true-wiwi | Tu t'emmerdes à ce point ? Ou tu veux juste invoquer HDV ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nical_73 |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Umi |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-01-2022 à 15:50:24 --------------- Laurent est mon fils. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MycRub It was a trilogy |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |