| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 09:56:44 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | j'ai déjà une kindle
|
XaTriX | facho --------------- Proxytaf ? non rien |
mukumi RATATATA | Attention, je pense que Kindle est masculin. En tout cas j'ai toujours utilisé le masculin et je vois que les volontaires de Wikipedia font de même.
|
Perfector Memento mori |
XaTriX | +1 --------------- Proxytaf ? non rien |
ganfoud Talk to me Goose | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX | le wifi
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 12:18:14 ![]() ![]() |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori |
Le Sida / le cancer Message édité par Perfector le 17-01-2022 à 12:22:45 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur | le covid --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
paprika |
Cuistot Maitre nageur | tu peux envoyer un mail a rent a hitman.com --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
paprika | |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-01-2022 à 19:15:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 17-01-2022 à 19:35:47 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hegemonie |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
babylone83 Corse :o |
stefaninho |
paprika |
|
XaTriX |
jonas c'est mon identité |
true-wiwi | On dirait Bordeaux et la place de la Bourse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
viniw geek repenti |
|
jonas c'est mon identité | Génial, merci. Et celle ci ? (c'est la dernière, promis)
--------------- et voilà |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cuistot Maitre nageur |
philibear Orbital Bacon | Sinon, c'es Dubrovnik, non? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jonas c'est mon identité |
Hvala --------------- et voilà |
stefaninho |
lebreton56 | On peut changer autant de fois qu'on veut de pseudo sur YouTube ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
XaTriX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lebreton56 |
Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 18-01-2022 à 11:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |