| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:50:40 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 07-01-2022 à 12:13:56 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
gsx33 Make France great again | Je vends d'ailleurs des tests PCR et du vaccin virtuel, prix HFR friendly compliant --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dandu |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 22:21:15 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'ai commencé à tester des produits mi home (et puis j'ai un xiaomi en daily) et je suis satisfait. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mxpx ---- |
|
SirAnneau |
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mukumi RATATATA |
|
efyliae |
J'en ai déjà fait avec Word grâce à son outil détourage |
ObsydianKenobi peloton suicida | .cine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | ça devrait être interdit les extensions de fichier --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slaythevampi | quand on achete un nouveau vetement faut le laver |
babylone83 Corse :o |
Demande à ta mère. 'fin perso les vêtements acheté en boutique je les mets direct. |
Slaythevampi |
|
rheo |
Message édité par rheo le 09-01-2022 à 15:42:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Slaythevampi | on a dit pas les mamans!!! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 09-01-2022 à 17:02:39 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |