| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
ce sont les diagramme de pression de ton circulateur ou courbe de performance. Pour le potar, je suppose que tu dois être en mesure de piloter manuellement la vitesse du circulateur avec. Soit tu en mode auto II, soit en manuel I et dans ce cas là c'est la position du potar qui fixe la vitesse de rotation. après je pourrais pas dire ce qui est le mieux selon les cas, c'est à toi de tester ce qui est le plus rapide en chauffe ou le plus économique, selon tes besoins... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-12-2021 à 14:59:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 14:55:08 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | |
lebreton56 |
Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 01-12-2021 à 15:02:58 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 16:16:51 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rheo |
roger21 | toutes les sanctions font l'objet d'un mail ou d'un mp selon tes préférences il me semble
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 16:43:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc ou, en cas de sanction tu reçois un mail ou un MP (selon ce que tu as configuré dans ton profil) qui t'indique le type de sanction, sa durée et son motif --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'imagine qu'on reçoit un mp avec "blabla" comme msg Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2021 à 17:02:15 |
cd5 / g r e w t | Bha demandez à un modo de vous blablater pour 1mn si vous voulez savoir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je me suis mal exprimé : le régulateur ne fait pas varier la pression, la variation de pression (la perte de charge) va simplement dépendre de la charge (= l'ouverture de tes robinets thermostatiques sur tes radiateurs par exemple) Message édité par Kiveu le 01-12-2021 à 17:15:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lebreton56 |
Message cité 3 fois Message édité par lebreton56 le 01-12-2021 à 17:35:57 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 18:29:37 ![]() |
paprika |
|
canarvador je suis ton coin |
axklaus |
canarvador je suis ton coin | |
babylone83 Corse :o |
T'es encore loin de pouvoir prétendre au statut HFR premium + toi |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roger21 | parceque ça fait rire les autres --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Proust4 |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai déjà eu le cas, c'était garde par la poste du village, la fois d'après, une autre poste --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1065 |
gsi spirit |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
lebreton56 | C'est quoi l'explication médicale du fait de vouloir constamment sentir ses fortes odeurs corporelles, comme Joachim Löw (sélectionneur de l'équipe de foot allemande) ? https://www.youtube.com/watch?v=CA_qs05uzu0 Ca arrive à certain d'entre vous ? Perso', quand j'été petit, ca m'est arrivé de grignoter une de mes déjections nasales ou de sentir un de mes prout. J'en suis curieux encore aujourd'hui mais pas au point de me gratter le Q et d'en analyser l'odeur. Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 02-12-2021 à 22:19:40 |
Cuistot Maitre nageur | toujours, je pête, je file sous les draps --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lebreton56 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Cuistot Maitre nageur | mon dieu !!! Message édité par Cuistot le 02-12-2021 à 22:40:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |