| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 22:51:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stefaninho | Très utilisé dans le nord aussi, c'est même pas considéré comme de l'argot ou autre c'est courant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bonjour les Zamis,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
stefaninho | Ici on dit "chié dans s'maronne" par contre. Message édité par stefaninho le 30-11-2021 à 22:59:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 23:08:48 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bon, c'est ptet l'inverse alors, ça se dit partout sauf en RP et en Corse --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
J'invalide pour la Corse. On peut utiliser benner pour dire jeter quelque chose. Et un ' ben ' pour un pantalon, mais ca doit plus être utiliser depuis les 90's je pense. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Yep. Mais maintenant j'ai le doute. Est ce que je l'ai entendu en Corse ou ailleurs ?! Par un Corse, ou par un continental ( venu nous envahir Pour rester serieux, les expressions voyagent assez vite d'une region à l'autre désormais. Certaines expressions étant plus utiliser ici ou là bien entendu. Benner semble quand même pas mal répandu en France. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je plussois pour "benner" qui est bien répandu en France --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors que "gerber", c'est beaucoup plus drôle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Les cartons non gerbables c'est chiant |
XaTriX | Le remboursement des frais de transports (50% des TeC prévu par la loi) à année+1 est-il considéré comme une rémunération de l'année ou de l'année+1 (date de versement) ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-12-2021 à 12:31:53 --------------- Proxytaf ? non rien |
Perfector Memento mori |
XaTriX | oh ça se tente ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je suis sur que t'as voyagé en jet privé, fumier de pollueur. |
chienBlanc |
_tchip_ | Pourquoi le kaki n'est pas la couleur du kaki ? --------------- He likes the taste... |
Pourquoi le poisson le loup ne ressemble pas à un loup alors que le poisson chat ressemble à un chat |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
chienBlanc |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 01-12-2021 à 13:34:07 |
Pascalo974 Pentax error |
|
lebreton56 |
Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 01-12-2021 à 13:50:10 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
lebreton56 |
Critias | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 01-12-2021 à 14:10:50 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Bah du coup, c'est parfait comme fringue, ça remplit son but. Il me semble que le but est justement d'être "pas sexy", revendiqué par des nanas qui revendiquent aussi de ne pas se maquiller et de ne pas se plier au "une femme doit être sexy" (et c'est très bien). Par contre, l'image que tu utilises est cheulou puisqu'elle mélange un bas dans cet esprit "pas sexy" et un haut quand même plutôt sexy. En général, avec le sarouel, tu as la panoplie complète : les dreadlocks, et le haut en laine de chèvre ou je ne sais plus trop quoi car ça fait trop longtemps que je n'ai plus trainé dans des festivals Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 01-12-2021 à 14:16:44 |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ce sont les diagramme de pression de ton circulateur ou courbe de performance. Pour le potar, je suppose que tu dois être en mesure de piloter manuellement la vitesse du circulateur avec. Soit tu en mode auto II, soit en manuel I et dans ce cas là c'est la position du potar qui fixe la vitesse de rotation. après je pourrais pas dire ce qui est le mieux selon les cas, c'est à toi de tester ce qui est le plus rapide en chauffe ou le plus économique, selon tes besoins... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-12-2021 à 14:59:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |