| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : Message édité par Cuistot le 02-12-2021 à 22:40:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 22:40:06 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | "J'suis ultra attiré/excité par l'odeur de la nénette en transpiration de ma chérie, " --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
lebreton56 |
Message édité par lebreton56 le 02-12-2021 à 22:48:07 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | -"dis moi Lebreton56 pourquoi tu m'aimes ?" Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-12-2021 à 23:17:32 |
|
lebreton56 |
En autres ouais . Pour la branlette tout seule , t'en n'aura plus besoin quand t'auras une femme qui t'aime Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 02-12-2021 à 23:28:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 23:23:16 ![]() ![]() |
lebreton56 |
Encore une fois, tu comprendras quand tu seras amoureux Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 02-12-2021 à 23:28:28 |
Dolores |
lebreton56 | Ok, donc , sur HFR, vous êtes tous célibataires ? Vous ne savez pas ce que c'est qu'être amoureux ? Aimer l'autre? Sentir l'autre = Punk à chien dégueulasse répugnant ? Vous faite l'amour avec un masque Message cité 3 fois Message édité par lebreton56 le 02-12-2021 à 23:52:45 |
Dolores | Mais du coup on est obligé d’appeler une vulve une nénette quand on est amoureux ? |
canarvador je suis ton coin | C'est mignon tout plein |
|
lebreton56 |
lebreton56 |
Message édité par lebreton56 le 02-12-2021 à 23:55:39 |
|
lebreton56 |
Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 03-12-2021 à 00:05:53 |
MycRub It was a trilogy |
Recentrons. La question c'était "qu'est-ce qui pousse certains à rechercher les odeurs corporelles ?". La réponse, je crois, c'est l'amour sincère et pur. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
stefaninho | Jamais kiffe les oseurs de transpi d'une chatte (en tout cas moins que les mienne) Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-12-2021 à 07:09:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Non, c'est pas vraiment ça. Il a dit que lui et sa copine, il adoraient se réveiller entre eux via des caresses sexuelles, que quitte à réveiller l'autre via un contact physique, c'est plus agréable comme ça qu'en le secouant. Genre se faire réveiller par une pipe, c'est un chouette réveil. Après qu'il a dit ça, ya tout un tas de twittos qui lui sont tombés dessus en disant que c'était un viol, et que même si sa meuf lui disait qu'elle kiffait et qu'elle aimait et voulait se faire réveiller par un cuni, c'était un viol quand même parce que "le consentement n'est pas forfaitaire". En gros, même si ta meuf te dit qu'elle aimerait se faire réveiller par un cuni, faut pas l'écouter et faut pas le faire parce que sinon c'est un viol. Du coup, comme il est un peu con, il en a rajouté une couche en mode provoc en disant "Je réveille parfois ma copine en lui faisant l'amour, elle kiffe. Il parait que c'est un viol. J'en ai rien à foutre.". Et c'est parti en couille. Mais le résumé de Jaxom31 est un peu caricatural. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 03-12-2021 à 10:16:28 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Je le suis pas particulièrement (et d'ailleurs j'aime pas), mais il me semble qu'il n'a pas été assez inclusif dans une de ses vidéos sur les trous noirs, la Lune ou Jupiter, aux gout de certains, et qu'il s'était fait allumer (ou une histoire de ce goût là). Comme il est un peu con, il est parti dans la surenchère en balançant plein de trucs "limite" pour "trigger" ces gens là. Genre qu'il avait des armes chez lui, et ce truc là entre autres Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 03-12-2021 à 10:38:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |