| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:36:02 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Jaxom31 It goes to eleven ! | On utilise ça au boulot :123-sms.net je ne sais pas si ça fait tel virtuel. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 30-11-2021 à 15:49:28 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 30-11-2021 à 15:57:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mukumi RATATATA | Avec un numéro Belge ça t'irait ? Ou ça doit être un Français ? Sinon Octpush a l'air de proposer des numéros longs virtuels. Logiquement c'est du two way. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-11-2021 à 16:18:35 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:17:39 ![]() ![]() |
SirAnneau |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Vérifie si tu as un poster de Army of lovers ou de Mylène Farmer dans tes toilettes. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-11-2021 à 17:03:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Un vieux pote, c'est un pote âgé ? parce que je connais plein de vegan qui sont gay ! Message édité par Jaxom31 le 30-11-2021 à 17:11:07 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
mukumi RATATATA |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu l'importance du sujet pour lui, data error vit-il dans ses WC ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
Grubnatz me name is potato |
|
Cuistot Maitre nageur |
WATT1000 Gringatcho Demento | demande a ton maire, il t'expliquera ; et en plus tu pourras recolter ta 1ere signature, qui sait ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
stefaninho | Tu te vois mettre des coups de pieds dans le second ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mun | Bonjour, Ma mère vient d'acheter une guirlande de Noël à Emmaüs. Message cité 2 fois Message édité par mun le 30-11-2021 à 20:29:51 |
kronoob | Hum, j'ai l'impression que c'est une guirlande 12 Vcc ou 24 Vcc donc à brancher sur un bloc d'alimentation. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
paprika | Ils ont vendu la guirlande sans le bloc alim,vu la prise ça doit dater. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
sadicologue What's in the booox!!! |
Il manque la moitié de ta guirlande |
sadicologue What's in the booox!!! |
Si tu sais pas, le punching ball n'est pas pour toi, prend un sac c'est le mieux pour démarrer |
kronoob |
Message édité par kronoob le 30-11-2021 à 20:46:33 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
"Benner" ne fonctionnerait donc uniquement si on jette dans une benne et pas dans n'importe quelle poubelle, à part en utilisant abusivement le verbe --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oh ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Même qu'on y benne à la poubelle --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
mxpx ---- |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |