| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 14:52:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On dira de lui qu'il cultive l'entrecouille --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o | Ouais, c'est pas plutôt un mec qui fait des trucs de mec " viril ": bière, foot, bucheron, ce genre de truc quoi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un mâle Alpha quoi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-11-2021 à 14:59:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je comprends ça plus comme un mec qui ne reste qu'entre mecs. Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 29-11-2021 à 15:00:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 15:13:11 ![]() ![]() |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pense que si tu craches de l'alcool à 90 dans un éthylotest il doit dire un truc du style COMA ETHYLIQUE SEVERE |
lebreton56 | nan, pas cracher Message cité 4 fois Message édité par lebreton56 le 29-11-2021 à 16:38:46 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lebreton56 | |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gurucinta Good enough is perfect |
Who is the Man's Man? |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lebreton56 |
|
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 29-11-2021 à 17:18:57 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Mais si je devais choisir une personnalité masculine et si j'étais gay, je dirai Henri Cavill, ou Sean Connery époque James Bond. |
lebreton56 |
Bah dur à répondre si tu n'es pas gay. (et si tu précises "dans vos toilettes" , tu insinues la br*nlette?) Perso' je suis un homme herero , je peux dire si un homme est beau gosse ,le quel pourrait éventuellement plaire à ma copine (et donc m'en méfier) C'est un peu comme demander " si t'etais zoophile, quel animal t'attirerais le plus ?" Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 29-11-2021 à 17:47:33 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
lebreton56 | Ho, tu poses une question qui peut mener sur un débat intéressant et apres tu fais du Datta Error...
Message édité par lebreton56 le 29-11-2021 à 17:47:06 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 29-11-2021 à 17:55:02 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rheo |
Je ne sais pas, je trouve plein d'hommes célèbres beaux et potentiellement attirants si j'étais gay, et eux aussi, car par exemple une personnalité féminine gay m'attire moins du fait de savoir que je ne pourrais l'attirer. (en partant du postulat qu'elle n'a pas encore vu ma gueule, entendons nous bien Message édité par rheo le 29-11-2021 à 17:56:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hegemonie | Jason tatane |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mukumi RATATATA |
Stefanhino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |