| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 19:38:09 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sur un pylône électrique haute tension, à quoi servent les machins que j'ai entourés en orange ? |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-07-2021 à 22:31:30 |
keke boum boum Imbécile heureux | Comment on fait l'accent sur le "u" pour ou SVP? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tu utilises un clavier azerty Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 01-07-2021 à 22:42:21 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kronoob | Ca va dépendre de ton clavier.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca va trop loin pour moi "table de caractère" ou azerty français --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 23:02:49 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Non ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 01-07-2021 à 23:07:07 |
kronoob |
Ah oui. Je parlais de l'accent qui permet ensuite d'écrire des lettres accentuées dans d'autres langues que le français genre ì ou ò. Je me suis enduit d'erreur parce qu'elle ne nécessite pas de combinaison avec la touche Alternate Graphic comme le dit keke boum boum. J'en ai conclu qu'il a un clavier différent d'un AZERTY français. Message édité par kronoob le 01-07-2021 à 23:10:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est bien celle après le M en effet. % ou ù avec alt Message édité par keke boum boum le 01-07-2021 à 23:13:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kronoob | Non. Ca n'est pas un AZERTY français standard si tu dois combiner la touche Alternate Graphic avec celle du % pour obtenir ù. Message cité 4 fois Message édité par kronoob le 01-07-2021 à 23:15:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
jameson |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fret6 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 02-07-2021 à 08:52:55 |
barnabe | les lettres dont je me sers de temps en temps :
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 08:59:40 ![]()
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
babylone83 Corse :o |
Alt Gé air pour ma part. On est sur du bon débat de vendredi là. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
barnabe |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
babylone83 Corse :o |
Ohhhh c'est quoi ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Alternate graphic1,2 (abr. « Alt Gr3 » ou « alt graph ») est une touche de modification qui permet d’accéder à différents signes qui étaient à l’origine des symboles graphiques, d’où le nom de la touche. Il arrive qu'elle soit nommée « Alt Car » (pour « alterner caractère », par exemple, pour les claviers de type canadien-français) et parfois « Alt droite » dans le langage courant (car elle est souvent située à droite de la barre d'espacement).
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kronoob |
chienBlanc | Question sur les usines qui fabriquent les boissons. Brasseries, Coca, etc ..
|
sadicologue What's in the booox!!! | ça dépend
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |