| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 12:35:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2021 à 12:56:07 --------------- Randos |
chienBlanc |
|
le quincailler |
--------------- |
Pascalo974 Pentax error | A l'époque (y'a 20 ans) je crois me rappeler qu'on consommait 7 litres d'eau pour sortir 1 litre de limonade. Pour la bière encore plus car il fallait alimenter une centrale vapeur pour cuire le moût. Mais c'est en effet, avec l'énergie, l'indicateur de consommation le plus surveillé.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 02-07-2021 à 14:08:39 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Lilicite : Edit de fourbe ! Message édité par Jaxom31 le 02-07-2021 à 21:29:12 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 21:28:42 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zxcvbnm | Bien vu merci! je suis en Alsace donc ca semble possible:
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
zxcvbnm |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Du moment que t'es pas piqué des hannetons --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fredo3 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour,
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Hahahah suis vacciné par du Pfizer , et eu le corona sévère avec 12 jours de coma et 1 mois 1/2 d'hôpital
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Stellina90 | Après les seringues infectées aux VIH, les seringues au Moderna, vive 2021 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
babylone83 Corse :o |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
babylone83 Corse :o | y'a peut etre un complot derrière le complot |
GAS Wifi filaire© | Ils complotent pour préparer un complot ??? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
babylone83 Corse :o | quand j'pense qu'ils préparent ca depuis la création du sida ! |
Adiht | Au Japon des gens disent que les vaccinés puent --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les russes leur ont filé du Sproutnik --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est du cristal, ça vaut un peu de sous, après il faudrait trouver le fabricant, y a pas de signature ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-07-2021 à 16:57:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mukumi RATATATA |
Non. La boîte est très basique et rien sur les verres.
C'est peut-être même pas du vrai cristal quand tu vois la tête de la boîte qui sait. |
Proust4 | Ma femme qui vient de mettre 20 litres d'ethanol dans ma vieille 206 essence qui me sert a bricoler parce que " tu comprends c'est moitié moins cher" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 24 % d'oxde de plomb c'est le minimum pour écrire légalement que c'est du cristal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredo3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |