| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:43:29 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 'tain, moi j'attendais une photo de la fille en question en spoiler Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 20-10-2006 à 16:48:47 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'savais que j'aurais pas du citer la source.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 16:57:21 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 17:05:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 17:06:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 17:16:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 17:18:37 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 17:18:37 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 17:51:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
P_erf_ide | En fait, les commerçants sont en droit de te réclamer tes papiers, mais en pratique, ils ne le font jamais |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 18:15:11 ![]() Merci!!!!!!!! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
P_erf_ide |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tosse |
Message édité par tosse le 20-10-2006 à 18:47:58 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 19:10:54 ![]()
|
Max Evans | Merci pour l'explication de la graine --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 20:24:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-10-2006 à 20:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 20:56:42 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une chance sur deux d'avoir ouvert le petit chèque, donc que l'autre vale le double, et une chance sur deux d'avoir ouvert le gros, donc que l'autre vale moitié moins. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 21:01:35 ![]() Ah ok, somme de probas |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Cette histoire de paradoxe est assez remarquable je trouve parce qu'elle montre l'impossibilité qu'il y a à simplement "choisir un nombre". |
Orbitax May The Troll Be In You © |
Leroi14 Tim_coucou | les probas c'est un vrai régal mathématique, ca te fait démontrer tout et (surtout) n'importe quoi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Talladega Transcendance | Le temps il est réellement fluide de chez fluide ou c'est plein de trucs successifs mega rapides de telle sorte qu'on peut decouper le temps (genre une connerie avec les atomes toussa) ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | A priori, c'est continu. En tout cas si c'est par pas successifs, on n'a jamais réussi à les mesurer.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-10-2006 à 22:21:54 |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |