| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 00:54:30 ![]() ![]() |
XaTriX | peindre du métal c'est de la merde
--------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur | il faut mettre un après avant ou une peinture ad 'hoc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
GladiaS |
T'as mis une sous-couche spéciale ? Ou t'y es allé direct ?
Message édité par GladiaS le 25-04-2021 à 01:29:07 --------------- --- Gladia --- |
XaTriX |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 09:22:20 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Je dois faire des radios. Sur doctolib il faut préciser le motif et dans la liste déroulante je vois "datation". A quoi cela peut-il servir ? A dater, oui je sais. Mais pourquoi ?? (pour donner un âge, oui je sais). Message cité 2 fois Message édité par Altered le 25-04-2021 à 09:53:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 12:28:06 ![]() C'est pour la datation au carbone 14. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2021 à 12:34:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
coppin | C'est quoi le nom de la sauce anglaise trop bonne et assez cher SVP ? (et pas souvent evidente à trouver en France) Chesterrechester machin . Je me rappel jamais;.. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-04-2021 à 13:05:57 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Worcestershire ? Peut-être pas, c'est assez facile à trouver et pas spécialement cher. --------------- I sting like a bee. |
GAS Wifi filaire© |
Après je ne sais pas si celle-ci est bonne ou pas Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-04-2021 à 13:22:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Altered Prix public conseillé |
merci Message édité par Altered le 25-04-2021 à 13:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 13:23:30 ![]() |
coppin |
Message édité par coppin le 25-04-2021 à 13:38:47 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 13:34:23 ![]() De rien. |
gsx33 Make France great again | Quand quelqu'un décède, comment sont mis au courant la banque, les assurances, le notaire, ... svp ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
qwazer Merci M.arc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 18:09:50 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Kikoo, Existe-t-il un outil magique (comprendre, accessible à un non initié sans y passer 300h) permettant de faire simplement des animations un minimum élaborées ? J'irai pas chercher bien loin, ce serait un rendu amateur revendiqué, disons que le pitch serait de partir de 2 photos que j'accolerais à des templates de corps de personnages +/- cartoonesques, et que je pourrais déplacer. L'objectif étant d'en exporter une vidéo de moins d'1mn. (je suis aussi preneur si qq1 de confirmé peut torcher ça rapidement contre qqes deniers)
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 25-04-2021 à 18:20:44 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Bah .... python. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Cette blague était déjà pas drôle au début, mais alors avec le forçage incessant on atteint des sommets de nullité quand même ... |
babylone83 Corse :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par potemkin le 26-04-2021 à 08:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |