| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 23:33:57 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | si c'est en lettre simple c'est la récupération de dette, une petite lettre rar a l'huissier ils lâchent l'affaire aussitôt. |
_tchip_ | Ca doit être amazon qui veut récupérer le pognon d'un colis faussement predu --------------- He likes the taste... |
fredo3 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 11:52:05 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonjour,
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Sinon à cause de ça j'ai des poissons d'argent. Une idée pour s'en débarrasser en plus d'assecher la pièce ? Les desindectiseurs qui s'occupe de ce genre de bestiole sont payé à combien de l'heure ? Merci ! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Dolores |
Bon super |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Stellina90 |
chienBlanc | Peut on brancher un écran de portable sur un autre portable, pour faire bi écran ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 14:09:08 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! | Qui ne tente rien n'a rien Message édité par sadicologue le 24-04-2021 à 14:46:41 |
SirAnneau |
Wiki : "il affectionne particulièrement les milieux poussiéreux et les locaux humides et chauds (...)" Devinez quelle autre chose vous devez faire Sinon google est ton ami, cherche "poison poisson d'argent" Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 24-04-2021 à 15:10:41 |
chienBlanc |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Stellina90 |
GAS Wifi filaire© |
Après règlement, tu reçois une quittance pour te faire rembourser. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Stellina90 |
coppin | Y a déjà eu un crop-circle fait/revendiqué par des Heferiens ? (Sans vouloir savoir qui 'est) Message cité 1 fois Message édité par coppin le 24-04-2021 à 16:18:54 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
coppin |
ha, et au passage, Datta, je n'te remercie pas pour Skribble Message cité 1 fois Message édité par coppin le 24-04-2021 à 16:43:30 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 16:33:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 16:57:36 ![]()
un chat ça ferait pas le taf ? pour une fois que ça peut servir à qq'chose |
Pascalo974 Pentax error |
|
garath_ |
Nan mais c'est bien que le pognon circule mais j'ai du mal à comprendre ce qui justifie certaines professions Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 24-04-2021 à 18:20:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babylone83 Corse :o |
Bah oui c'est pas recommandé car tu vas plus jamais t'en servir et ca va rester dans ta cave et ca finira sous des piles de merde que tu entreposeras là en attendant... |
Cuistot Maitre nageur | oui, c'est recommandé de ne pas ranger ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |