| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 16:17:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi ai-je un "access denied" quand je veux ouvrir cette page ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | RGPD, certains sites américains n'autorisent plus l'accès aux européens à leurs sites locaux. (typiquement tous les sites du genre télé locale etc.) Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 10-04-2021 à 19:05:34 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-04-2021 à 19:15:31 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci pour vos réponses --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai reçu un email de service@paypal.com alors que je n'ai pas de compte Paypal avec cette adresse email.
Message édité par popeye0 le 11-04-2021 à 22:59:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 22:37:32 ![]() ![]() |
Poly | Il n'y a aucune validation de l'expéditeur dans le protocole email. |
XaTriX | ça existe pas le protocole email --------------- [:dawa] |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah ils obéissent à la loi française sur la question. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2021 à 10:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 10:34:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 10:36:15 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
La loi française étant juste l'extension de la loi morale qui dit qu'il faut éviter de se marier avec sa soeur ? C'est très clair pour tout le monde mais imagine une communauté de 100 personnes. Au bout de deux ou trois générations ça devient tendu, il faut aller chercher des compagnes/compagnons, en dehors. |
sadicologue What's in the booox!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA |
Les hollandais ? |
_tchip_ |
Communauté fermée envers les non voyageur mais entre famille de voyageur ça doit bien tourner |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_tchip_ |
parce que l'information sur l'expéditeur est plus complexe que juste "service@paypal.com". Une messagerie traditionnelle n'affiche que la partie a@b.c si tu regardes en détail l'information sur l'expéditeur tu verra que ça ne coïncide pas avec le vrai "service@paypal.com". Tu peux avoir l'information complète en chercher "afficher l'original" dans les option de messagerie pour en voir toute la complexité.
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-04-2021 à 11:09:47 |
Hegemonie |
BapXp | Un petit groupe de gens du voyages (pas forcément roms, et beaucoup de roms ne sont pas des gens du voyages) est certes assez peu nombreux et soudé ce qui donne l'impression d'une endogamie facilitée, mais ce n'est pas très différent d'un petit village rural sédentaire: pas mal d'endogamie, un peu d'échanges maritaux avec les villages voisins, quelques échanges avec des villages lointains... je ne vois pas pourquoi les conséquences seraient très différentes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | "la plus grosse minorité" c'est compliqué à interpréter --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
C'est quoi des "non voyageurs" des gens sédentaires n'appartenant à aucune communauté ?
La différence que je vois c'est la moyenne d'âge : niveau fécondité, un "village rural sédentaire" est beaucoup moins dynamique qu'une communauté du voyage aussi nombreuse. |
BapXp |
Je ne sais pas si tes chiffres sont justes, mais si c'est le cas, pense aux petits villages sédentaires entre l'an -8000 et 1900 |
Là on parle de plusieurs communautés minoritaires en nombre qui évoluent au sein (et certains diraient même "à la marge" ) d'une communauté déjà installée. |
babylone83 Corse :o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 11:45:57 ![]() |
babylone83 Corse :o | arf oui |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tout ça pour dire que pour l'instant aucun expert manouche n'a débarqué sur le topic. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
babylone83 Corse :o | queue féé Seabalyon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |