| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : edit : si c'est dépendant de l'abonnement, le truc pro en question va se faire bien souffler dans les bronches, c'est un truc de pro de santé, payant évidemment, et l'abonné n'a évidemment pas la main sur le type de sauvegarde contracté avec OVH... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-03-2021 à 15:28:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 15:43:58 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Normalement, selon la nature des données, c'est le responsable de traitement qui doit se prémunir de ce type d'accident, en souscrivant par exemple a des services de réplication des données dans un autre datacenter. |
GAS Wifi filaire© |
En l'occurrence ça n'est pas la question puisque l'utilisateur ne peut pas faire de sauvegarde locale au fur et à mesure.
Dans ce cas précis, ça ne me touche pas directement, je n'ai pas de contrat avec cet éditeur, mais j'aurais très bien pu (vu que c'est le plus gros dans mon domaine) et que j'ai des abonnements chez deux autres éditeurs équivalents, ça pourrait très bien m'arriver. Donc je vais bien relire mes contrats --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Marco Paulo |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Les données de santé sont considérées comme des données particulièrement sensibles au sens du rgpd. Si le responsable de traitement n'a pas pris des mesures adéquates pour se prémunir d'une perte, c'est très grave. Dans tes communications avec cette société, demande leur si elle a bien notifié la CNIL comme le veut le règlement européen. |
GAS Wifi filaire© |
Je vais m'enquérir de tout ça, merci pour ces éléments. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
canarvador je suis ton coin |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
SirAnneau | Fais attention à ta femme. Qu'elle n'envoie pas n'importe quelles photos à ton neveu. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SirAnneau |
SirAnneau | J'avais pas vu le bouton [choisir fichier] Voyez-vous chez vous le carré noir animé ? Pensez-vous que ça fonctionnerait en avatar ? Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 13-03-2021 à 20:35:36 |
meorpheus | Oui
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Marco Paulo |
Hegemonie | Est ce qu'il y a un utilitaire safe qui permette de voir les drivers à mettre à jour, voire qui soit capable de le faire ? |
garath_ | J'utilise ça quand j'ai besoin: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hegemonie |
Marco Paulo | Un congélateur plein, ça peut rester combien de temps éteint avec que la bouffe de soit toute bleque siouplait ?
|
Hegemonie |
Normalement 24h mini. Après ça dépend du congel |
ganfoud Talk to me Goose | Ça dépend de l'étanchéité du congélo mais si tu l'ouvre pas je pense que 12 à 18 heures sans trop de problème Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 13-03-2021 à 21:58:57 |
Pentier |
babylone83 Corse :o |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |