| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 18:35:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 18:35:44 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 23:05:46 ![]() Acer aussi, et bien d'autres, mais je me suis focalisé sur les constructeurs de carte-mères PC. |
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | pic-vert ? (ou un glouton |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SirAnneau |
Au pif je dirais, l'eau qui gèle dans l'écorce. Comme la glace ça prend de la place ça casse l'écorce et au dégèle ça tombe.
Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 13-03-2021 à 01:21:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 08:57:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo | ET donc, question suivante, sans patos Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 13-03-2021 à 10:12:29 |
babylone83 Corse :o |
En python ca serra plus rapide et plus facile obviously. |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 13-03-2021 à 11:10:00 |
Dolores |
Ah ouais. Dans ce cas il est un peu con d’avoir poussé au Québec.
Ça monte aussi haut dans un arbre ? Et ça aurait bouffé tout l’arbre, pas juste l’écorce si ?
Du coup il t’envoie des recommandés pour te raconter quoi ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne crois pas que les castors montent aux arbres AMA c'est plus un arbre infesté par des vers avec des rougeurs ou des oiseaux genre pic qui ont fait un festin. Message édité par Poogz le 13-03-2021 à 12:25:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HipiPeep | S'tun grizzli qui s'est fait les griffes --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
SirAnneau |
Bah ça change rien pour l'arbre. C'est comme perdre de la peau morte. |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 13-03-2021 à 12:32:26 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Qu'est ce qui m'a pris de retaper mon canapé aujourd'hui ? --------------- I sting like a bee. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
babylone83 Corse :o |
C'est le début du printemps, on croit toujours qu'on a de la motiv' alors que putain de pas du tout |
raph01 |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 13-03-2021 à 13:43:23 |
Dolores |
Qui me parle ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 13-03-2021 à 13:55:30 |
Marco Paulo |
|
Dolores | Ah ouais la vache |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 13-03-2021 à 14:14:23 |
Pentier | wiripse, tu peux pas test... réponse souvent inutiles sans intérêt pour faire de l'"""humour""" ou à côté de le plaque |
Marco Paulo |
Vivi, je connais bien Message édité par Marco Paulo le 13-03-2021 à 14:20:52 |
Woodpecker Message édité par Poogz le 13-03-2021 à 14:26:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pentier | en effet, c'est limite faute professionnelle grave... |
Data error vidage de la mémoire physique |
GAS Wifi filaire© | Aucune idée, je pensais - naïvement - que tous les clouds étaient dupliqués dans des zones géographiques différentes, a fortiori dans des abonnements pros. Visiblement non. edit : si c'est dépendant de l'abonnement, le truc pro en question va se faire bien souffler dans les bronches, c'est un truc de pro de santé, payant évidemment, et l'abonné n'a évidemment pas la main sur le type de sauvegarde contracté avec OVH... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-03-2021 à 15:28:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |