| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 22:00:26 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Pentier |
euh vu le surcout d'un camion frigorifique, tu essaierais pas plutôt de consommer tout ce qu'il y a dans ton congelo d'ici là ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-03-2021 à 22:03:24 |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 13-03-2021 à 22:07:34 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Marco Paulo |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour,
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
La Monne Tu dois rompre. | C'est écrit sur la boîte --------------- Lu et approuvé. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ce qu'on ferait pas pour garder les femelles au nid --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Data error vidage de la mémoire physique | D'abord faut les égoutter dans une passoire avant de les cuire à la poêle thermostat 6 dans une demi cuillère à noix de margarine. edit: retourner chaque haricot a mi-cuisson. Message cité 3 fois Message édité par Data error le 14-03-2021 à 11:07:57 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 11:06:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
|
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nan le beurre salé a une utilité. C'est pour faire comprendre aux gens qu'on est un alcolo. |
garath_ | Saebalyon c'est un peu playgeek dans 10 ans j'ai l'impression --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Data error vidage de la mémoire physique | Vous vous moquez mais il est bientôt 14h et on n'a aucune nouvelle. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 13:50:51 ![]() Je suis totalement noob de chez noob en ce qui concerne les plateformes d'achats de jeux vidéos sur PC. J'en ai noté trois qui reviennent souvent : Steam, GOG, Epic. Si je prends le jeu No Man's Sky par exemple, il est à plus de 50€ sur ces plateformes. Mais dans le même temps, une recherche Google ressort ce type de lien : ... Je cherche pas à faire de la pub ni rien hein. Mais sur ce lien le même jeu est à 15€. Et apparemment il vient de Steam aussi. Donc on peut acheter des jeux Steam ailleurs que sur le site internet Steam ? Ça revient au même ? C'est légal ? Ou juste une arnaque ? Merci Edit : J'ai viré le lien car ça a pas l'air bien légal ni très clean. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2021 à 13:59:49 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 13:56:50 ![]() Ok je vais voir ça merci. Pour le marché gris, je connaissais ça sur d'autres produits que les JV. Mais effectivement ça semble bien être le cas ici. |
jonas c'est mon identité | Pour trouver le meilleur prix en légal : isthereanydeal --------------- et voilà |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
garath_ |
Bah il galère un peu pour assortir les couleurs en plus il fait du 52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-03-2021 à 18:45:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah pour doubler, faut un peu "deviner", si quelqu'un arrive en face ou pas, c'est une difficulté --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
GladiaS |
Ca va être pénible à tous les endroits où tu payes depuis ta place conducteur (genre les péages par exemple). Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 14-03-2021 à 20:46:56 --------------- --- Gladia --- |
ObsydianKenobi peloton suicida | En général les RHD sont les bagnoles de ceux qui peuvent pas se payer la LHD.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rheo | Bonjour que signifie le terme (initiales ?) « GS » pour les modèles enfant/ado des chaussures de sport svp ? Merci. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hector Stringer |
|
Stellina90 |
Stellina90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |