| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Bah y'a surtout les ' grosses ' racines qui ne vont pas très loin en profondeur et ensuite certains arbres ont des petited racines filaments qui elles peuvent aller plus loin. Mais celles là ca s'arrachent rapidos. Par contre les cyprès, ca s'étale et ca soulève le goudron par exemple. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 19:10:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, ça peut aller très loin en distance horizontale, en revanche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mukumi RATATATA |
J'ai trouvé deux trois trucs comme netnamo, kaittera ou encore tomtop mais si des gens ont une expérience privilégiée avec un modèle particulier dans le coin et pourraient éventuellement dire si c'est de la merde ou non Merci |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | NetAtmo mesure juste le CO2, je doute qu'on puisse trouver mieux à un tarif grand public.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 21:04:36 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | En DIY il y a yoctopuce aussi, ils ont un capteur VOC et un capteur CO2 : https://www.yoctopuce.com/EN/produc [...] al-sensors Message édité par Ivy gu le 10-03-2021 à 22:57:00 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah tiens, 4 pages de retard |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
raclette 74 reblochon |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est pas une capote non plus, l'air situé entre le crâne et la capuche participe à la conservation de la chaleur. |
raclette 74 reblochon | Je suis dubitatif sur l'efficacité réelle de la chose, surtout avec une veste de survet Message édité par raclette 74 le 11-03-2021 à 08:55:02 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah bah oui tu te doutes bien qu'une capuche reliée à un vêtement printanier voire estival n'a pas pour but de protéger du froid |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
true-wiwi |
A moins que tu tripes à faire les mesures toi même, ce que je comprendrais tout à fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
50kmh | salut
|
Eifersucht91 | Pas le même type d'indice d'octane.
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-03-2021 à 10:17:12 |
_tchip_ |
vrai. à la limite ça permettra d'avoir une idée de la justesse du dit appareil. |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 15:07:28 ![]() Salut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2021 à 15:08:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 15:14:13 ![]() Merci à toi. Et c'est pas ça qu'on appelle l'upscale 4K justement ? L'écran devine les pixels manquants pour étirer la source 1080p jusqu'au format 4K ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 15:17:46 ![]() D'accord merci. Le résultat obtenu est légèrement mieux ou au contraire moins bon qu'un contenu 1080p diffusé sur un écran 1080p ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 15:59:39 ![]() Mon tél actuel m'a couté 180€ (Xiaomi A2 Lite avec un système Android sans surcouche constructeur). J'en suis très satisfait. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 16:02:08 ![]() Oui. C'est un smartphone Android One. Il n'y pas l'UI Xiaomi habituelle. |
igor1984 | Merci, pour un budget aussi faible il n'y a pas quand même de grosses concessions, ou une durée de vie réduite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |