| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
Message édité par canarvador le 10-03-2021 à 11:54:22 |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 11:53:47 ![]() ![]() |
rheo |
Pour une efficacité optimale, je conseillerais même d'utiliser une nouvelle chasse ulterieure, vierge de toute chose. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
SirAnneau | Mais où étais-tu donc data error le 17 février ? |
coppin | Bonjour. Y a t-il un moyen d'acceder à une page d'un topic d'une date précise ? Message cité 1 fois Message édité par coppin le 10-03-2021 à 14:58:49 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
stefaninho | Pas directement mais c'est possible en tapinant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
coppin | Ha oui --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Dolores | Quelqu'un a déjà retiré une haie de cèdre ? Ça ressemble à quoi les racines ? C'est faisable soi-même avec une pelle ou genre faut une pelleteuse pour creuser à 7 mètres de profond ? |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 16:07:11 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Faut préciser que "cèdre" au Québec ça veut dire thuya ou cyprès dans le reste du monde --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Dolores | Ouais je viens de voir ça dans un article |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cedar en Amérique du nord ça regroupe pas mal de variété de conifères --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 10-03-2021 à 17:53:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
Dolores |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tu testes et tu viens vous faire un CR Si le tronc fait plus de 10 cm de Ø ça va être galère, très galère Message édité par Poogz le 10-03-2021 à 18:05:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 10-03-2021 à 18:13:46 |
Dolores | Au pire je m'en fous, j'ai un paysagiste qui vient faire des travaux dans mon jardin, il enlèvera les souches avec sa pelle et voila. Je vous redonne des nouvelles cet été |
Dolores |
Dolores |
Ben oui, j'en ai justement un dans mon garde-robe tiens |
Marco Paulo |
|
Dolores |
Ca va devenir une place de stationnement pour ma voiture alors je m'en fous. |
Marco Paulo |
Je crois, effectivement, que tu devrais laisser faire le paysagiste Tu reviendras nous dire s'il fait ça à la pelle uniquement ou s'il finit au palan steup, je suis curieux Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 10-03-2021 à 18:17:46 |
Dolores |
Dolores | Ça va, c'est pas trop exagéré. Et c'est un peu tricher vu que tous les termes automobiles, personne ou presque ne les traduit. |
Dolores | En fait ça marche en rechargeant la page, merci |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais oui, c'est une idée reçue fréquente que les racines sont très profondes, genre "comme les branches en inversé", pourtant quiconque a déjà vu un arbre déraciné à cause de tempête à pu constater que ça dépasse rarement les 50 cm. Bien sûr, il y a des records en zone rocheuse quand il faut que les racines descendent loin pour aller chercher l'eau et la terre, mais dans le cas classique, de plantage en terre ou en forêt avec un humus suffisant, ça va pas très loin. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2021 à 18:55:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
babylone83 Corse :o |
Bah y'a surtout les ' grosses ' racines qui ne vont pas très loin en profondeur et ensuite certains arbres ont des petited racines filaments qui elles peuvent aller plus loin. Mais celles là ca s'arrachent rapidos. Par contre les cyprès, ca s'étale et ca soulève le goudron par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |