Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12872  12873  12874  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°62313190
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-03-2021 à 13:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je note qu'il a dû y avoir une promo sur les mouchoirs en papier chez Lidl [:mycrub:4]. Il fallait leur trouver une utilité, ce qui explique sans doute la consommation de Hentai.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 13:55:09  profilanswer

n°62313312
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-03-2021 à 14:04:11  profilanswer

[:moonblood210:3]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62313329
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 14:05:33  profilanswer

Demi frère, il fait 98 cm et 75 kg ? :o

n°62313403
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 14:12:23  profilanswer

Faire pousser du cbd en Francie, c'est maintenant légal.
Mais, si les maréchaussée voit des pieds dans un jardin, leur dire "c'est du cbd" risque de na pas suffire. Il y aurait probablement une analyse pour le déterminer, mais je doute qu'ils laissent les pieds en attendant le résultat. Donc, on risque quand même de voir ses beaux pieds arraché quand même, non ?

Quelqu'un est déjà tombé sur le cas ou a-t-il une connaissance la dessus siouplait ?

n°62313602
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-03-2021 à 14:32:35  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Mais, si les maréchaussée voit des pieds dans un jardin, leur dire "c'est du cbd" risque de na pas suffire. Il y aurait probablement une analyse pour le déterminer, mais je doute qu'ils laissent les pieds en attendant le résultat. Donc, on risque quand même de voir ses beaux pieds arraché quand même, non ?

Quelqu'un est déjà tombé sur le cas ou a-t-il une connaissance la dessus siouplait ?

Arracher les pieds, ce serait de la présomption de culpabilité, ça me parait bizarre [:transparency]

Et surtout, s'ils ont la possibilité d'arracher un truc en se fiant à leur simple intuition (qui sera erronée puisque c'est indiscernable visuellement), en quoi est-ce juridiquement différent du cas où ils arrachent toutes tes tulipes parce qu'il croient que c'est du cannabis (disons qu'il n'y connaissent rien en végétaux, mais croient savoir) : dans les deux cas le mec croit savoir alors qu'il se gourre, et il se base sur ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2021 à 14:34:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62313633
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-03-2021 à 14:35:47  profilanswer

Poly a écrit :

Tant que la modération laissera pulluler des playgeeks (à les feeder, même, cf. interactions de La Monne un peu plus haut), HFR continuera à se transformer en jeuxvideo.com.

Slops a écrit :

https://i.imgur.com/qwsEZHH.png

Au moins, c'est pas que sur HFR qu'il troll.

Vous disiez ?  [:moonblood14:9]

---------------
Lu et approuvé.
n°62313676
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-03-2021 à 14:39:31  profilanswer

C'est quoi le CBD ?

n°62313711
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2021 à 14:43:10  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est quoi le CBD ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabidiol

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62313745
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-03-2021 à 14:46:20  profilanswer

Du coup ce sont pas les même plantes qui font du CBD et du cannabis ?

n°62313823
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 08-03-2021 à 14:53:26  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

je suppose qu'il faut avoir une autorisation, du coup si tu la présente il n'y aura pas d'arrachage?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 14:53:26  profilanswer

n°62313837
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 14:55:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Arracher les pieds, ce serait de la présomption de culpabilité, ça me parait bizarre [:transparency]

Et surtout, s'ils ont la possibilité d'arracher un truc en se fiant à leur simple intuition (qui sera erronée puisque c'est indiscernable visuellement), en quoi est-ce juridiquement différent du cas où ils arrachent toutes tes tulipes parce qu'il croient que c'est du cannabis (disons qu'il n'y connaissent rien en végétaux, mais croient savoir) : dans les deux cas le mec croit savoir alors qu'il se gourre, et il se base sur ça.

C'est pas si rare dans la maréchaussée :o
Et le fait qu'il est tort ne ramènerait pas les pieds.
Et râler est un coup à se retrouver en garde à vue.

Je ne cherche pas à savoir ce qu'ils devraient faire en toute logique et selon la loi mais ce qu'ils font dans le concret :D

n°62313851
stefaninho
Posté le 08-03-2021 à 14:56:57  profilanswer

La culture de chanvre sous le seuil de THC a toujours été autorisé, on a pas attendu le cbd pour ça, si on se réfère à ce qu'il se faisait avant je vois qu'il faut faire un dossier PAC auprès de la DDAF qui indique ou sont les cultures.
Il faut aussi se déclarer en gendarmerie.  
Pas de raison que cela change avec le CBD.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-03-2021 à 14:57:55

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62313865
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 14:58:23  profilanswer

C'est la même plante, mais des sélections qui ont plein de cbd et pas ou très très peu de thc.
De base, la plante contient les deux. Les sélections des cultivateurs ont données des herbes avec plein de thc pour la "défonce". Pour les cbd, même principe.
Sans analyse, ça ne se distingue absolument pas.

n°62313899
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 15:02:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

La culture de chanvre sous le seuil de THC a toujours été autorisé, on a pas attendu le cbd pour ça, si on se réfère à ce qu'il se faisait avant je vois qu'il faut faire un dossier PAC auprès de la DDAF qui indique ou sont les cultures.
Il faut aussi se déclarer en gendarmerie.  
Pas de raison que cela change avec le CBD.

Oui, je suis déjà tombé sur un champ de chanvre. Il y avait des réunionnais avec moi qui ne connaissaient pas le chanvre, ils ont cru être arrivé au paradis  [:catsu]  :D

Peut-être une autorisation, ou déclaration en gendarmerie, effectivement.
J'ai posé la question sur un forum spécial cana en parallèle, je verrais ce qu'ils en disent.

n°62313918
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2021 à 15:02:54  profilanswer

Le cannabis, c'est la plante. Il en existe différentes variétés.
Le CBD et le THC (molécule beaucoup plus "puissante" en effets psychoactifs) sont tous les deux présents dans le cannabis, à des concentrations diverses selon les espèces.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62314226
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 15:28:29  profilanswer

Ben j'ai la réponse. Pour l'instant, la culture de cbd reste interdite.  [:rapscallion]  

Tout ça voté par des blaireaux qui ont de la coke plein le pif  [:domo-kun]  

J'men fous d'la France  
On ma menti
On a profité de mon enfance  
Pour me faire croire à des conneries  [:b x n]

n°62314379
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-03-2021 à 15:43:12  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ben j'ai la réponse. Pour l'instant, la culture de cbd reste interdite. [:rapscallion]

Tout ça voté par des blaireaux qui ont de la coke plein le pif [:domo-kun]

J'men fous d'la France
On ma menti
On a profité de mon enfance
Pour me faire croire à des conneries [:b x n]

Mais fais comme tout le monde : met des pieds sous serre dans ton jardin planqués entre un ou deux rangs de tomates cerise.

Et le CBD ça sert a rien c'est comme un steack au soja.

n°62314507
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2021 à 15:54:31  profilanswer

Data error a écrit :

Un steak au soja ça permet de rentabiliser au maximum les déchets de l'industrie de la viande et donc faire des profits sur le dos des cadavres d'animaux et des consommateurs qui s'empoisonnent avec ces produits.  

Dire que ça ne sert à rien est mensonger.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62314538
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-03-2021 à 15:56:32  profilanswer

Data error a écrit :

Mais fais comme tout le monde : met des pieds sous serre dans ton jardin planqués entre un ou deux rangs de tomates cerise.

Bah ça exactement le même goût, déjà, contrairement au steak au soja.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2021 à 15:56:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62315048
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 16:43:40  profilanswer

Data error a écrit :

Quand on abuse comme moi du thc, il y a un moment ou il faut savoir arrêter ou ralentir, d'un manière ou d'un autre.
D'autant que je vais rependre la moto et qu'un controle thc, c'est suspension de permis direct.
Donc je me mets au cbd qui me calme comme j'en ai besoin mais ne me défonce pas et à l'alcool en quantité faible (puisque c'est bizarrement autorisé) pour ne pas être positif mais avoir quand même une très légère ivresse que j'aime bien. Et un éthylomètre sur moi pour être sur.

Et un bon coup d'alcool le soir, paf.
(Jusque là, je ne buvais quasiment jamais. 1 à 2 litre de bière par an)

data error
Pour le fait de faire pousser sous serre, faut avoir une serre. Pour l'instant ce n'est pas le cas. J'ai juste la jouissance d'un bout de prairie dont je peux faire à peu près ce que je veux mais je ne pense pas pouvoir y une mettre une serre pour l'instant.

Je ferais donc pousser discrètement dans les montagnes en attendant et c'est marre  [:cheesecake]
Et un peu de thc pour fumer quand j'ai plusieurs jours sans conduire devant moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Marco Paulo le 08-03-2021 à 16:45:14
n°62315074
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-03-2021 à 16:45:39  profilanswer

Jconnaissais un étudiant qui avait un placard avec une lampe à sodium de piscine. Bonjour les risques incendie et la conso élec. Mais il s'est jamais fait gauler :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62315083
ouf
Posté le 08-03-2021 à 16:46:13  profilanswer

faut plutôt compter en semaines...

n°62315122
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 16:48:56  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Quand on abuse comme moi du thc, il y a un moment ou il faut savoir arrêter ou ralentir, d'un manière ou d'un autre.
D'autant que je vais rependre la moto et qu'un controle thc, c'est suspension de permis direct.
Donc je me mets au cbd qui me calme comme j'en ai besoin mais ne me défonce pas et à l'alcool en quantité faible (puisque c'est bizarrement autorisé) pour ne pas être positif mais avoir quand même une très légère ivresse que j'aime bien. Et un éthylomètre sur moi pour être sur.

data error
Pour le fait de faire pousser sous serre, faut avoir une serre. Pour l'instant ce n'est pas le cas. J'ai juste la jouissance d'un bout de prairie dont je peux faire à peu près ce que je veux mais je ne pense pas pouvoir y une mettre une serre pour l'instant.  

Je ferais donc pousser discrètement dans les montagnes en attendant et c'est marre  [:cheesecake]  
Et un peu de thc pour fumer quand j'ai plusieurs jours sans conduire devant moi.

Et quand j'aurais des graines en très grande quantité, j'en foutrais partout en France en telle quantité, que les condés ne pourrons plus chasser le cana du territoire [:am72] :o :D

n°62315141
Perfector
Memento mori
Posté le 08-03-2021 à 16:50:13  profilanswer

ok [:le smug:3]

n°62315168
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2021 à 16:51:58  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Et quand j'aurais des graines en très grande quantité, j'en foutrais partout en France en telle quantité, que les condés ne pourrons plus chasser le cana du territoire [:am72] :o :D

C'est une excellente idée, ça va mettre du pollen partout, résultat tous les malins comme toi qui cultiveront en extérieur vont se retrouver avec des plants femelles fécondés ce qui réduira énormément la qualité et la quantité de leur production  [:logicsystem360:5]  

Évidemment seulement si d'ici là tu n'a pas fini sous un camion après avoir fait de la moto défoncé  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62315199
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 16:53:51  profilanswer

moonblood a écrit :

Jconnaissais un étudiant qui avait un placard avec une lampe à sodium de piscine. Bonjour les risques incendie et la conso élec. Mais il s'est jamais fait gauler :o

J'ai fait. Avec les lampes actuelles, ce n'est plus un problème la conso d'élec. Et pas beaucoup plus de risque de feux qu'en laissant un lumière allumée chez soi.
Par contre, avec le linky, un appareil qui se déclenche toute les 18 heures piles et plus tard toutes les douze heures, c'est repérable facilement. J'imagine qu'edf (ou je ne sais quel nom maintenant) ne va pas dénoncer ses clients, mais sur commission d'un juge, ils doivent être obligés de fournir les consos, qui pourrait servir de preuve.

n°62315226
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 16:55:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est une excellente idée, ça va mettre du pollen partout, résultat tous les malins comme toi qui cultiveront en extérieur vont se retrouver avec des plants femelles fécondés ce qui réduira énormément la qualité et la quantité de leur production  [:logicsystem360:5]  

Évidemment seulement si d'ici là tu n'a pas fini sous un camion après avoir fait de la moto défoncé  :jap:

Je viens juste de dire que je n'allais justement pas rouler défoncé, mais tu lances quand même ta petite pique minable  :D  

C'est du Wirispe, je comprends, faut garder son standing  [:cosmoschtroumpf]

Pour la partie "partout en France", ton détecteur de second degrés et à ce point à la ramasse ?  [:canaille]

Et si cela n'en était pas, graine féminisées à ton avis éclairé, ça peu donner du pollen tu penses ? [:canaille]

Message édité par Marco Paulo le 08-03-2021 à 17:35:53
n°62315261
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-03-2021 à 16:58:18  profilanswer

ça + le fait que tu cherche une cross, j'imagine qu'on va te retrouver sur le topic sergio tachini aussi ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62315268
Data error
Posté le 08-03-2021 à 16:59:10  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

data error

Je ferais donc pousser discrètement dans les montagnes en attendant et c'est marre [:cheesecake]

Bon je connais pas très bien mais je crois que tu auras moins de mal à faire pousser de la weed THC que de la weed CBD.
Cette dernière étant issue de croisements bien vénéres qui visent péniblement à réduire le THC au maximum.

Non mec, "rastafaraï" comme disent les jeunes: va lancer des graines en l'air ai gré de tes promenades et advienne que pourra.

n°62315311
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 17:01:30  profilanswer

Data error a écrit :

Bon je connais pas très bien mais je crois que tu auras moins de mal à faire pousser de la weed THC que de la weed CBD.
Cette dernière étant issue de croisements bien vénéres qui visent péniblement à réduire le THC au maximum.

Je ne veux pas (plus) de thc, c'est écrit au dessus.
Non cbd, ça pousse tout pareil.

Data error a écrit :

Non mec, "rastafaraï" comme disent les jeunes: va lancer des graines en l'air ai gré de tes promenades et advienne que pourra.

La aussi, faut faire réviser ton second degrés :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 08-03-2021 à 17:02:45
n°62315325
Data error
Posté le 08-03-2021 à 17:02:23  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je ne veux pas (plus) de thc, c'est écrit au dessus.
La aussi, faut faire réviser ton second degrès :D

S'cuse frère, j'étais un peu "stone".

n°62315347
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 17:04:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça + le fait que tu cherche une cross, j'imagine qu'on va te retrouver sur le topic sergio tachini aussi ?

J'ai pas l'honneur de connaitre. Si y a une vanne, elle tombe à l'eau du coup :D

Tu peux même aller plus loin, car tu as loupé que j'allais me creuser une maison de hobbit :o

Je suis tombé la dessus par hasard peu après avoir posé la question ici :D
https://www.18h39.fr/articles/conse [...] risee.html
( Dans les vidéos à droite de l'écran)

Message édité par Marco Paulo le 08-03-2021 à 17:23:03
n°62315368
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2021 à 17:06:14  profilanswer

Data error a écrit :

S'cuse frère, j'étais un peu "stone".

Mets toi au cbd :o

n°62316475
babylone83
Corse :o
Posté le 08-03-2021 à 19:09:56  profilanswer

Question existentielle du jour ! Bonjour !

À quoi servent les cordons dans les capuches ? Nan j'veux dire à part à serrer la capuche comme un débile. Qui s'en sert ?!

Y'a un autre usage ? Ca sert une cause plus grande que moi que je ne comprends pas ? Y'a t il un dieu des cordons de capuche ?

Je ne fais pas 1m95 promis :o

n°62316507
Hegemonie
Posté le 08-03-2021 à 19:14:50  profilanswer

babylone83 a écrit :

À quoi servent les cordons dans les capuches ? Nan j'veux dire à part à serrer la capuche comme un débile. Qui s'en sert ?!

Y'a un autre usage ? Ca sert une cause plus grande que moi que je ne comprends pas ? Y'a t il un dieu des cordons de capuche ?

Ca fait un truc à machonner quand tu t'ennuie

n°62316562
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-03-2021 à 19:23:58  profilanswer

ben à resserrer l'ouverture sur sa tronche quand ya du vent froid

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62316567
Stellina90
Posté le 08-03-2021 à 19:24:26  profilanswer

babylone83 a écrit :

J’ai lu « cordon bleu », j’ai faim :D

Les cordons de capuches c’est fait pour les bébés/jeunes enfants, ils tirent dessus c’est rigolo :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62316582
babylone83
Corse :o
Posté le 08-03-2021 à 19:26:40  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’ai lu « cordon bleu », j’ai faim :D

Les cordons de capuches c’est fait pour les bébés/jeunes enfants, ils tirent dessus c’est rigolo :o

Et tu crois que je suis arrivé à cette question comment ? Bah j'étais entrain de me faire chier à le remettre, après que mini babylone ai tiré dessus comme un fils de con.

quand mon cerveau à fait ; nan mais pourquoi je remet ce truc là ? Ca sert à quoi ?  [:webenor]

n°62316619
Stellina90
Posté le 08-03-2021 à 19:30:43  profilanswer

babylone83 a écrit :

Et tu crois que je suis arrivé à cette question comment ? Bah j'étais entrain de me faire chier à le remettre, après que mini babylone ai tiré dessus comme un fils de con.  

quand mon cerveau à fait ; nan mais pourquoi je remet ce truc là ? Ca sert à quoi ?  [:webenor]

[:dracula]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12872  12873  12874  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)