| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:55:09 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Arracher les pieds, ce serait de la présomption de culpabilité, ça me parait bizarre Et surtout, s'ils ont la possibilité d'arracher un truc en se fiant à leur simple intuition (qui sera erronée puisque c'est indiscernable visuellement), en quoi est-ce juridiquement différent du cas où ils arrachent toutes tes tulipes parce qu'il croient que c'est du cannabis (disons qu'il n'y connaissent rien en végétaux, mais croient savoir) : dans les deux cas le mec croit savoir alors qu'il se gourre, et il se base sur ça. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2021 à 14:34:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 14:53:26 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
stefaninho | La culture de chanvre sous le seuil de THC a toujours été autorisé, on a pas attendu le cbd pour ça, si on se réfère à ce qu'il se faisait avant je vois qu'il faut faire un dossier PAC auprès de la DDAF qui indique ou sont les cultures.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-03-2021 à 14:57:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Et le CBD ça sert a rien c'est comme un steack au soja. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ça exactement le même goût, déjà, contrairement au steak au soja. Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2021 à 15:56:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
Quand on abuse comme moi du thc, il y a un moment ou il faut savoir arrêter ou ralentir, d'un manière ou d'un autre. Et un bon coup d'alcool le soir, paf. data error Je ferais donc pousser discrètement dans les montagnes en attendant et c'est marre Message cité 3 fois Message édité par Marco Paulo le 08-03-2021 à 16:45:14 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Jconnaissais un étudiant qui avait un placard avec une lampe à sodium de piscine. Bonjour les risques incendie et la conso élec. Mais il s'est jamais fait gauler --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ouf | faut plutôt compter en semaines... |
Marco Paulo |
|
Perfector Memento mori | ok |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 08-03-2021 à 17:35:53 |
Non mec, "rastafaraï" comme disent les jeunes: va lancer des graines en l'air ai gré de tes promenades et advienne que pourra. |
Marco Paulo |
Je ne veux pas (plus) de thc, c'est écrit au dessus.
La aussi, faut faire réviser ton second degrés Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 08-03-2021 à 17:02:45 |
S'cuse frère, j'étais un peu "stone". |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 08-03-2021 à 17:23:03 |
Marco Paulo |
Hegemonie |
Ca fait un truc à machonner quand tu t'ennuie |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
babylone83 Corse :o |
Et tu crois que je suis arrivé à cette question comment ? Bah j'étais entrain de me faire chier à le remettre, après que mini babylone ai tiré dessus comme un fils de con. quand mon cerveau à fait ; nan mais pourquoi je remet ce truc là ? Ca sert à quoi ? |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |