| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 08:45:14 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
Heu non tu confonds avec un autre gars là.
Mouahahha. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
_tchip_ | plus que nous ? je ne pense pas. Dis toi que le plus dur est fait. |
gurucinta Good enough is perfect |
Quelques petits coups de marteau très léger sur la tête de vis, comme pour l’enfoncer, peuvent aider à décoller une vieille vis bloquée par la rouille, la calamine ou le plâtre.
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:44:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 15 ans qu'il ne joue plus, la perte du compte Steam n'est donc pas un problème --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perfector Memento mori |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est même plus un troll là c'est carrément pathologique... |
|
|
Dolores |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poly |
Amendement cracotte pour |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
garath_ |
|
Et notez: y a pas de frigos dans la chambre. C'est probablement dans le garde manger familial que notre ami va taper des razias sur les croquettes au chèvre fleuri Michon lors de ses fringales nocturnes. Autre détail : beaucoup de brosses à dent, de dentifrice, et de pastilles vosgiennes... En plus de ça il pue de la gueule. |
SirAnneau |
Marco Paulo | Je vois qu'il a un matelas à mémoire de forme |
Pegasus90 |
|
|
Pentier |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |