| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Ton neveu de 8 ans bosse pour steam ? C'est pas lui qui arrête pas de demander les noms des nanas sur le topoc des images par hasard ? |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 21:25:43 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Palygeek, est-ce que tu utilises ce même pseudo sur les réseaux sociaux dont tu t'es fait bannir, et est-ce que c'est le même que celui de ton compte steam ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GladiaS | --------------- --- Gladia --- |
bellemousse que du bonheur | Bonsoir --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain mais tu verras bien, contacte le support --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-03-2021 à 21:41:06 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 21:39:45 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pentier |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Hegemonie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais ben fais gaffe : pour les compte auxquels tu tiens, évite d'utiliser le même pseudo que sur les différents lieux d'internet où tu t'exprimes. Je ne pense pas qu'ils ont frappé au hasard C'est ptêt même des gars de la cat jeux vidéo d'ici Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2021 à 21:49:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Y'a pas un topic fan fiction pour PlayGeek ? Message édité par intersigne le 07-03-2021 à 21:48:51 --------------- Roll out ! |
garath_ |
Dolores |
garath_ | C'est quand même délicat le cas playgeek. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
teepodavignon |
Poly |
Tant que la modération laissera pulluler des playgeeks (à les feeder, même, cf. interactions de La Monne un peu plus haut), HFR continuera à se transformer en jeuxvideo.com. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Je l'aurais déjà éjecté depuis des lustres. |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Data error vidage de la mémoire physique | J'avais pas noté les initiales de playgeek |
GAS Wifi filaire© |
Ouais enfin c'est peut-être un boulet, mais contrairement à beaucoup d'autres boulets récurrents*, je ne l'ai jamais lu agressif, insultant, ou tenir des propos hors charte. * (je ne vous vise pas vous deux hein) Message cité 3 fois Message édité par GAS le 08-03-2021 à 07:28:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Se réveiller de bon matin et voir le topic essayer de venir en aide à PG.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ | Sans doute. Moi je veux bien t'aider à rédiger ton email en français --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |