| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
ça dépend de pas mal de paramètre, principalement de la qualité de l'eau localement, mais en général ce qu'on appelle sous le nom "vernaculaire" calcaire ou tartre c'est un ensemble de composés chimiques cristallisés, essentiellement des carbonates et des sulfates de calcium, mais aussi du potassium, de la silice...etc Message édité par Kiveu le 08-02-2021 à 10:31:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 10:28:49 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toutsec | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-02-2021 à 11:21:23 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sadicologue What's in the booox!!! |
Mettre des magasine et des pc dans tes chiottes ne va pas les nettoyer, au contraire |
mukumi RATATATA |
Y'a videopad qui est gratuit et simple à prendre en main. |
toutsec | J'ai installé openshot video editor, ça a l'air de faire le taf. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 12:06:45 ![]() ![]() |
barnabe |
|
cd5 / g r e w t |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pentier | y a un produit HG qui marche pas mal pour ces problèmes d'accumulation dans le fond de la cuvette...
|
Naxos \o/ |
BapXp |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Quand il y en a trop c'est bouché parce que la matière fait cale Message édité par Poogz le 08-02-2021 à 14:10:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pascalo974 Pentax error |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Des poêles Tefal... recouvertes de téflon ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SirAnneau |
Pascalo974 Pentax error |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand le revêtement anti adhésif est abimé tu jette la poêle --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores | Quelqu'un peut me prêter un abonnement au Monde pour la semaine ? J'ai besoin de suivre l'enquête sur OpenLux pour voir si mon nom est cité (non je déconne Edit : en fait je viens de voir qu'il y avait 3 mois gratos via Google Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-02-2021 à 18:36:00 |
Suave |
Pentier |
barnabe |
Message cité 4 fois Message édité par barnabe le 08-02-2021 à 20:38:40 |
Pentier |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
raclette 74 reblochon |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the anakin Le vrai élu |
Souffre c'est plutôt en cas d'hémorroïdes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |