| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Souffre c'est plutôt en cas d'hémorroïdes |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:26:02 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Dolores | Tu cliques sur S’abonner sur Le Monde et ça te propose de t’abonner via Google et t’as 92 jours d’essai gratuit.
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 08-02-2021 à 22:50:24 |
GladiaS |
Surveille-bien, parce que j'ai souvent lu que c'était compliqué de se désabonner du Monde en ligne (certains évoquent souvent la bonne vieille lettre recommandée pour ça). Peut-être que s'abonner via le compte Google règle ce problème cela-dit.
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 08-02-2021 à 23:11:48 --------------- --- Gladia --- |
le quincailler |
--------------- |
Dolores |
|
Poly |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dolores |
Aucune idée, j’ai jamais utilisé ça |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 06:03:38 ![]() ![]() |
barnabe |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Toi aussi tu habites au Québec ? |
Pascalo974 Pentax error | C'est pas forcément du scam. Un numéro mal renseigné sur son appli bancaire ou autre, et tu reçois des sms qui ne te sont pas destinés. |
barnabe | Par principe je ne rappelle jamais un numéro "inconnu", surtout si il n'a pas laissé de message.
|
barnabe |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garcia_h |
|
cd5 / g r e w t |
L'acide chlorhydrique est stocké dans une bouteille en plastique, je pense que les canalisations vont résister En revanche ça défonce la couche inoxydable de l'inox, attention donc à pas en foutre partout Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-02-2021 à 09:10:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marco Paulo |
|
Dolores |
Bah non mais s’ils ont du mal à saisir qu’on se désabonne, ça les aidera à comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 13:33:41 ![]()
Le Monde, le progressisme que tu veux pas ... Enfin, venant d'un journal qui mettait en avant une campagne pro-pédophilie, faut pas vraiment s'attendre à autre chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 13:42:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une campagne pro pédophilie ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 13:42:55 ![]()
|
Marco Paulo |
|
BapXp |
|
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 13:46:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 13:47:08 ![]() Oui, c'est comme Hitler, ça date de 1945, arrêtez d'emmerder les gens avec ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 13:48:08 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores | J’avoue que peu me chaut personnellement, j’ai juste besoin de lire les articles openlux cette semaine pour voir si ma boîte est citée. |
Marco Paulo |
Daphne kernel panic | Tu devrais arrêter de lire HFR aussi, un jour en 2002 bogossdu44 a écrit "lol alizée je la baise ptdr" |
BapXp |
|
Dolores |
Bah s’ils dénoncent eux-mêmes le fait d’avoir publié ça à l’époque c’est qu’ils se remettent en cause justement non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |