Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12818  12819  12820  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°62049372
mdrlucky
Posté le 05-02-2021 à 21:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui si j’ai bien compris le parrain touche un % lorsque les filleuls font rentrer un bien et ou le vende.  

Serait-ce un bien contre un mal pour se former ?  

C’est vrai que je ne vois pas le besoin supplémentaire d’avoir un parrain excepté celui de te « former » sur les process interne ? Ça devrait être utile les 6 premiers mois, mais ça n’a pas l’air d’être limité dans la durée.  

Bref je vais creuser ..  

Sinon J’ai l’impression que ce système est vrai dans plein de domaine.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 21:06:18  profilanswer

n°62049405
mdrlucky
Posté le 05-02-2021 à 21:10:28  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Percute mec, t'es en train de te faire plumer là.

Tu as raison.  
Je vais faire le meeting qui m’a été proposé (pour m’expliquer le concept) par politesse et par curiosité; mais je vais refuser d’aller plus loin.  

Je voyais une solution au « j’en ai marre de mon boulot prêt à monter un business, il suffit d’avoir l’idée » car ce système te permettrait de concilier un boulot en même temps dans la première phase.  
Mais me faire arnaquer et me faire embarquer dans des process Tupperware .. ça ne m’enchante pas.

Message cité 2 fois
Message édité par mdrlucky le 05-02-2021 à 21:11:21
n°62049436
babylone83
Corse :o
Posté le 05-02-2021 à 21:15:54  profilanswer

Ne va même pas à cette reunion.

Les gars sont des tueurs et vont te retourner le cerveaux.

'tain HFR qui se mobilise pour qu'un des siens ne tombe pas dans une arnaque, c'est beau ;p

n°62049476
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-02-2021 à 21:21:55  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Oui si j’ai bien compris le parrain touche un % lorsque les filleuls font rentrer un bien et ou le vende.

Serait-ce un bien contre un mal pour se former ?

C’est vrai que je ne vois pas le besoin supplémentaire d’avoir un parrain excepté celui de te « former » sur les process interne ? Ça devrait être utile les 6 premiers mois, mais ça n’a pas l’air d’être limité dans la durée.

Bref je vais creuser ..

Sinon J’ai l’impression que ce système est vrai dans plein de domaine.

C'est surtout la boîte qui gagne des sous en vendant à leurs "commerciaux" des kits et des abonnements à la con, comme dans tout MLM.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62049524
meorpheus
Posté le 05-02-2021 à 21:27:21  profilanswer

babylone83 a écrit :

'tain HFR qui se mobilise pour qu'un des siens ne tombe pas dans une arnaque, c'est beau ;p

+1
J’ai extirpé ma femme d’un process similaire (it works cosmétique/bien être) le discours est exactement le même le fonctionnement aussi et l’arnaque bien réelle.
Pour moi c’est du paye to win . C’est facile au début ça marche puis pour augmenter faut cadquer en temps. La connaissance qui a essayé de l’embarquée la dedans se démène 6j/7 pour augmenter ses revenus de... 100€/mois  :sweat:

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°62049579
barnabe
Posté le 05-02-2021 à 21:37:36  profilanswer

meorpheus a écrit :

+1
J’ai extirpé ma femme d’un process similaire (it works cosmétique/bien être) le discours est exactement le même le fonctionnement aussi et l’arnaque bien réelle.
Pour moi c’est du paye to win . C’est facile au début ça marche puis pour augmenter faut cadquer en temps. La connaissance qui a essayé de l’embarquée la dedans se démène 6j/7 pour augmenter ses revenus de... 100€/mois  :sweat:

Mon frère, alors au chômage s'est fait arnaquer par un truc similaire par une "connaissance" qu'il n'avait vu depuis longtemps et qui est apparu en lui proposant un boulot qui consistait de vendre des voyages. Il lui a proposé de le parrainer, mais avant de commencer il devait assister à une réunion de formation payante à l'autre bout de la France, acheter un kit de formation, etc. Une ,fois dans le circuit il pourrait bénéficier de réductions substantielles sur des voyages, et si il recrutait 3 filleuls il augmentait ses revenus etc.  
Ce con m'avait caché ce truc au début, des annonces de voyages sur son facebook m'ont mis la puce à l'oreille...heureusement qu'il n'y a laissé que quelques centaines d'euros dans l'histoire et qu'il a vite lâché l'affaire (mais il s'est quand-même rendu à la réunion payante.)

n°62049591
Naxos
\o/
Posté le 05-02-2021 à 21:39:25  profilanswer

babylone83 a écrit :

Mais clair :o Fuis :o

---------------
[Folio Photos]
n°62049615
stefaninho
Posté le 05-02-2021 à 21:43:14  profilanswer

Un ami le fait avec emrys, le groupe achète des chèques cadeaux (donc avec une réduction) et les membres rachete les chèques au groupe (plein pots) a chaque carnet acheté ils cagnottent des points pour de futures réductions sur le prochain carnet.

Et quand j'aurais assez de point je paierais mes carnets de chèques 80% moins cher. [:maestun]
Moi aussi j'étais sceptique, mais maintenant je regrette de pas avoir commencé plus tôt j'ai perdu des années de cumul. [:maestun]

Bref je vais te dire ce que j'ai dit à mon pote, le mlm ça marche, mais pour que ça marche c'est un boulot à plein temps ou l'activité principale pour réussir c'est pas de vendre le produit mais de recruter des golios, donc si tu te lance la dedans fais le tout de suite à fond en abandonnant toute morale pour convaincre tes futures filleuls sinon tu perds ton temps.

Message édité par stefaninho le 05-02-2021 à 22:32:19

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62049911
ouf
Posté le 05-02-2021 à 22:32:01  profilanswer

Hello
Question nicotine

Aujourd'hui, 1 paquet de cigarettes blondes (normales) ça représente combien de milligrammes de nicotine ?
Même question pour un paquet de 40g de tabac blond (basique) ?

Merci

n°62049930
stefaninho
Posté le 05-02-2021 à 22:35:20  profilanswer

C'est pas si simple et tu peux pas vraiment transposer à ce que représente la nicotine dans d'autres produits.
Mais sinon on parle souvent de 10mg par cigarette.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 22:35:20  profilanswer

n°62049970
ouf
Posté le 05-02-2021 à 22:45:53  profilanswer

oh! 10mg par cigarette ?
Donc 1 paquet de blondes de 20 (par exemple) ça ferait 200mg de nicotine ?
Donc ça voudrait dire que une fiole (10ml) de liquide pour vape à 10mg/ml équivaudrait à 2 paquets de blondes ?  

Message édité par ouf le 05-02-2021 à 22:46:59
n°62050013
stefaninho
Posté le 05-02-2021 à 22:54:46  profilanswer

Voilà c'est ce que je voulais dire, tu peux pas transposer et calculer comme ça, ça n'a aucun sens.
Pose directement ta question plutôt. :o
Tu veux savoir à combien tu dois doser ta ecig ?

Si t'es un gros fumeur test 12mg, si tu supportes alors reste comme ça, si t'arrives pas alors test 6mg.

Message édité par stefaninho le 05-02-2021 à 22:55:42

---------------
n°62050083
ouf
Posté le 05-02-2021 à 23:11:36  profilanswer

oui je cherche à savoir ça
je fumais 2 paquets de tabac blond par semaine (soit 80g de Fleur du Pays par semaine)
j'ai commencé la e-cig il y a un mois, dans le but d'arrêter, avec des fioles à 12mg/ml
puis je suis passé à des fioles de 6mg/ml il y a deux semaines
et j'ai acheté des 3mg/ml pour la semaine prochaine

je voudrais savoir si je ne risque pas d'aller trop vite
avec quelques données, du genre, le taux de nicotine par paquet de tabac de 40g (ce qui n'est plus inscrit sur les paquets depuis un certain temps) j'aurai pu me faire une idée

c'est sûrement "calculable" un peu quand même

dans tous les cas je tente quand même, et je pense que je suis en bonne voie

/mylife

Merci pour ta réponse

Message édité par ouf le 05-02-2021 à 23:13:17
n°62050111
stefaninho
Posté le 05-02-2021 à 23:20:22  profilanswer

T'as complètement arrêté la clope ?
Il n'y a pas de règles ou de calcul fixe,  chaque fumeur est différents c'est à toi de voir et personne pourra t'apporter de certitudes pour ton cas.
Mais que tu vapes à 12 mg ou à 3 mg ça n'a aucune importance, le seul truc qui compte c'est de ne pas refumer.
A moins d'avoir comme objectif d'arrêter la ecig rapidement pour des raisons financières tu ne devrais pas t'inquiéter plus que ça du taux, en soi la nicotine c'est pas particulièrement dangereux.

---------------
n°62050167
ouf
Posté le 05-02-2021 à 23:38:34  profilanswer

oui complètement arrêté
et je ne souhaite pas continuer la vape trop longtemps

j'voudrais "plus ou moins" savoir quel était le "taux de dépendance" que j'avais...
puisque j'ai l'impression que j'arrive pas trop mal à restreindre finalement
je n'ai pas touché de cigarette depuis 1 mois
je fumais depuis 27 ans

je ne suis pas mathématicien, donc je ne sais pas comment l'exprimer, mais je voudrais juste "chiffrer" (même si c'est imprécis) la capacité d'un gros fumeur (ou passablement gros fumeur, comme j'estime l'avoir été) à s'arrêter grâce à une once de volonté

Je pense qu'il doit y avoir un topic dédié
pardon je n'ai pas cherché

J'ai des réponses partielles, je te remercie d'y avoir contribué stefaninho
Par contre, ton avatar, je ne sais pas ce qu'il en pense   :)

J'avais dit /mylife putain

Message édité par ouf le 05-02-2021 à 23:43:33
n°62050225
stefaninho
Posté le 06-02-2021 à 00:00:15  profilanswer

Je vais quand-même donner mon avis pour ce que ça vaut. :o
A deux paquets par semaines on est pas dépendant à la nicotine mais avant tout aux "rituels".
Je penses que tu pourras rapidement passer à zéro en taux,  mais ton "moment tabac" en attendant le bus,  à la pause de 10h ou après le dessert il va pas disparaître avec la nicotine et c'est quand t'auras viré la ecig parce que "c'est bon j'en ai plus besoin" que ce sera le plus facile de replonger.

---------------
n°62050274
ouf
Posté le 06-02-2021 à 00:19:42  profilanswer

2 paquets de tabac à rouler par semaine, c'est pas rien je pense...
et ma dépendance est très ancienne
Le "c'est bon j'en ai plus besoin" c'est ce que je cherche
Je ne replongerai pas, je suis décidé
Mais je crois que j'ai encore un peu besoin de nicotine... j'essaye de calculer combien, et de "chiffrer" la capacité de diminution jusqu'à l'arrêt complet...
Je ne replongerai pas, haha !
Je suis plus fort que la replonge !
oui m'sieurs'dames !

(allez, On s'en fout, next !)

n°62050287
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-02-2021 à 00:25:14  profilanswer

Yo,

C'est possible de se procurer des scénarios originaux de films (en version finale et exploitable, telle qu'elle est utilisée par la production/réalisation) ?

Je voudrais voir la gueule que ça a  :jap:
(si oui, où ? :o )

n°62050330
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-02-2021 à 00:47:58  profilanswer

Genre ça ? https://www.mauvais-genres.com/fr/20-scenarios-de-films

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62050493
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-02-2021 à 06:53:51  profilanswer

Oui  [:cerveau cinoque]

Bordel, c'est pas tombé dans le domaine de l'oubli public ? :/

Bon désolé en fait y'avait rien de dur (CMB) :o

https://imsdb.com/
https://www.dailyscript.com/movie.html

Et FR:
https://www.scenario-film.fr/
(payant mais la version pdf d'Amélie Poulain par ex est seulement à 10 balles)

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 06-02-2021 à 06:58:02
n°62050530
garath_
Posté le 06-02-2021 à 07:35:43  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Tu as raison.
Je vais faire le meeting qui m’a été proposé (pour m’expliquer le concept) par politesse et par curiosité; mais je vais refuser d’aller plus loin.

Je voyais une solution au « j’en ai marre de mon boulot prêt à monter un business, il suffit d’avoir l’idée » car ce système te permettrait de concilier un boulot en même temps dans la première phase.
Mais me faire arnaquer et me faire embarquer dans des process Tupperware .. ça ne m’enchante pas.

Vu comme tu as l'air réceptif au truc alors que ton pote t'en a juste parlé, si tu y vas tu vas adhérer direct.

Leur discours doit être super bien rodé.

N'y va surtout pas "pour voir".

Message édité par garath_ le 06-02-2021 à 07:36:02

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62050545
blacksad
Posté le 06-02-2021 à 07:46:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Oui  [:cerveau cinoque]  

Bordel, c'est pas tombé dans le domaine de l'oubli public ? :/  

Bon désolé en fait y'avait rien de dur (CMB) :o

https://imsdb.com/
https://www.dailyscript.com/movie.html

Et FR:
https://www.scenario-film.fr/
(payant mais la version pdf d'Amélie Poulain par ex est seulement à 10 balles)

Tu peux l'avoir gratuitement ici : https://www.youtube.com/watch?v=K46jYWlYNnU  

n°62050547
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-02-2021 à 07:47:03  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Tu as raison.

Il ne va pas t'expliquer le concept, il va te le vendre. Il a dû recevoir une formation pour embrigader des filleuls, pour leurs retourner le cerveau.

n°62050564
Stellina90
Posté le 06-02-2021 à 07:56:34  profilanswer

Heu sinon si l’immobilier t’intéresse, ma belle sœur s’est mise à l’agence SAFTI immobilier y’a un peu plus d’un an. Elle a fait une formation et maintenant elle est tout le temps chez elle et de temps en temps elle a des réunions avec des notaires etc... elle touche 10% du prix de vente du bien qu’elle vend si je me rappelle bien :o elle a l’air de plutôt bien gagner sa vie pour pas grand chose donc ça me semble correct, à voir.

J’ai aussi un voisin qui le fait, et lui, il a clairement de la thune (mais il est dans le Sud et elle est en Vendée, donc le marché n’est pas le même :o )

https://www.recrutement-safti.fr/

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62050577
barnabe
Posté le 06-02-2021 à 08:07:32  profilanswer

C'est très bien rodé leur système :  ils insistent avant tout sur leur activité ou leur produit à vendre, en fesant miroiter de l'argent facilement gagné sans trop d'effort ni de formation aucune, vu qu'ils assurent eux-même la pseudo-formation.
C'est présenté soit comme un produit révolutionnaire, soit comme des méthodes non conventionnelles s'appuyant sur ses réseaux. Mais avant de pouvoir accéder à cette extraordinaire opportunité, du genre qui ne se présente qu'une fois dans la vie, pour faire partie de cette famille privilégiée dans laquelle on ne peut entrer que par cooptation /  parrainage, il faut évidemment payer un kit et suivre une formation bidon également payante.  
Ensuite seulement est évoqué le parrainage qui permet de constituer son réseau et de décupler ses gains.

Évidemment c'est avec les nouveaux entrant que se rémunérent  eux qui sont en haut de la pyramide.
Le produit ou l'activité n'est qu'un enrobage pour rendre l'arnaque plus difficilement détectable.

n°62050580
garath_
Posté le 06-02-2021 à 08:09:23  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Heu sinon si l’immobilier t’intéresse, ma belle sœur s’est mise à l’agence SAFTI immobilier y’a un peu plus d’un an. Elle a fait une formation et maintenant elle est tout le temps chez elle et de temps en temps elle a des réunions avec des notaires etc... elle touche 10% du prix de vente du bien qu’elle vend si je me rappelle bien :o elle a l’air de plutôt bien gagner sa vie pour pas grand chose donc ça me semble correct, à voir.

J’ai aussi un voisin qui le fait, et lui, il a clairement de la thune (mais il est dans le Sud et elle est en Vendée, donc le marché n’est pas le même :o )

Ah oui mais là tu décris le boulot d'un agent immo.
Un type qui n'y connaît rien si ce n'est qu'il regarde plaza sur M6, organise des visites et touche 10% de com :o

Message édité par garath_ le 06-02-2021 à 08:09:34

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62050609
axklaus
Posté le 06-02-2021 à 08:22:53  profilanswer

Je ne pensais pas que ce genre de méthode pouvais s'étendre aux agents immobiliers, payer pour bosser c'est dingue x) j'imagine que ça économise des frais monstrueux pour la boîte, un vrai cancer ce truc. Pauvres agents immobiliers concurrents :o

Message édité par axklaus le 06-02-2021 à 08:23:53
n°62050610
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-02-2021 à 08:23:31  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Demande leurs revenus net réels et on en reparlera probablement :o

---------------
n°62050619
rheo
Posté le 06-02-2021 à 08:25:40  profilanswer

Stellina90 a écrit :

elle touche 10% du prix de vente du bien qu’elle vend

[:clooney22]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°62050655
Stellina90
Posté le 06-02-2021 à 08:40:16  profilanswer

GAS a écrit :

La dernière fois que je l’ai vue elle s’était fait 8000€ lors d’une vente, mais bon, si c’est une vente par an...  [:ocolor]  

Bah quoi? Si c’est vrai je trouve ça bien perso, moi qui ne touche même pas 1500€ par mois quand je bosse :o

---------------
n°62050656
raclette 7​4
reblochon
Posté le 06-02-2021 à 08:40:26  profilanswer

Une maison a 300 000 à vendre par mois, 30 000 euros dans la popoche.  
Ouais intéressant  :o

n°62050690
rheo
Posté le 06-02-2021 à 08:47:04  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bah quoi? Si c’est vrai je trouve ça bien perso, moi qui ne touche même pas 1500€ par mois quand je bosse :o

T’as tout compris :  
si c’est vrai

J’ai bossé dans l’immobilier et crois moi on est loin de ces montants, surtout dans une enseigne se disant N°1 en notoriété parce qu’elle diffuse 15000 spots TV par an  

Re  [:clooney22]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 06-02-2021 à 08:49:07

---------------
n°62050727
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-02-2021 à 08:57:15  profilanswer

Stellina90 a écrit :

La dernière fois que je l’ai vue elle s’était fait 8000€ lors d’une vente, mais bon, si c’est une vente par an... [:ocolor]

Faut voir quels sont les frais qu'elle a eu du débourser pour faire partie du réseau, ce qu'elle reverse à un éventuel parrain etc. Sans parler des charges fiscales.

En gros faut voir sur l'année le bénéfice net.

---------------
n°62050732
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 06-02-2021 à 08:59:14  profilanswer

rheo a écrit :

T’as tout compris :
si c’est vrai

J’ai bossé dans l’immobilier et crois moi on est loin de ces montants, surtout dans une enseigne se disant N°1 en notoriété parce qu’elle diffuse 15000 spots TV par an

Re [:clooney22]

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] c9333ea4e/

Généralement observé entre 3 et 6% du prix de vente, ce taux est librement fixé par l’agent immobilier dans la limite du raisonnable et de la concurrence. Il doit être indiqué et détaillé de manière visible et lisible pour la clientèle, même si cette obligation peine encore à être appliquée.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62050761
rheo
Posté le 06-02-2021 à 09:05:08  profilanswer

GAS a écrit :

Faut voir quels sont les frais qu'elle a eu du débourser pour faire partie du réseau, ce qu'elle reverse à un éventuel parrain etc. Sans parler des charges fiscales.

En gros faut voir sur l'année le bénéfice net.

Voilà, en plus

---------------
n°62050795
raclette 7​4
reblochon
Posté le 06-02-2021 à 09:14:30  profilanswer

GAS a écrit :

La nana qui dit toucher par exemple 15000 par mois, elle va sûrement pas te dire qu'elle se fait entuber et qu'elle touche en vrai 1500 balles.
Moi je la vois bien dire, ouais ça va je me plaint pas....

n°62050803
Stellina90
Posté le 06-02-2021 à 09:17:28  profilanswer

Ouais voilà, les gens mentent donc bon, on saura pas :D

---------------
n°62050810
babylone83
Corse :o
Posté le 06-02-2021 à 09:18:49  profilanswer

Nan mais des métiers miracle qui te faut gagner des fortunes du jour au lendemain ca n'existe pas.

À partir de là tout est dit.

n°62050830
rheo
Posté le 06-02-2021 à 09:22:42  profilanswer

Bref, pics de ta belle sœur et est ce qu’elle does ?  :o

---------------
n°62050836
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-02-2021 à 09:23:17  profilanswer

Tu veux vraiment faire partie de la famille étendue de Stellina ? :o

n°62050853
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-02-2021 à 09:26:43  profilanswer

babylone83 a écrit :

Nan mais des métiers miracle qui te faut gagner des fortunes du jour au lendemain ca n'existe pas.

À partir de là tout est dit.

Y a modo sur HFR.

Mais faut pas avoir de face quoi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12818  12819  12820  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)