| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:25:16 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je parle du document dans son entièreté, qui est écrit en français d'école primaire. Message édité par Kiveu le 05-02-2021 à 10:51:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babylone83 Corse :o |
Altered Prix public conseillé |
|
kremlin biceps |
Donc la réponse est oui. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, Je travaille sur un logiciel, avec un accès via navigateur. Si on ouvre deux onglets indépendamment (avec le même login...on est en SSO), le premier onglet est KO (et on est déconnecté). Un collègue m'avait installé des raccourci bien pratique dans les favoris où, quand on cliquait, ça ouvrait un nouvel onglet mais sur la même session! Savez vous comment on fait? Je pense qu'il a fait un code du type (de mémoire) (function () window.Open etc...) Vous connaissez le nom de ces fonctions pour que je recherche sur google? Merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-02-2021 à 15:09:00 --------------- Nihon, gambare ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:42:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avoue que la Gravité t'aime bien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Baby devrait faire un régime ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec ou sans chemisettes et cuisine damidoesque ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sans
J'aime mieux etre à l'air libre Message édité par babylone83 le 05-02-2021 à 18:53:39 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
GAS Wifi filaire© |
C'est de la poudre aux yeux pour être gentil. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mdrlucky | C’est vite répondu. Il me semble que tout le réseau IAD est comme ça, donc depuis 2008. |
barnabe |
|
GAS Wifi filaire© |
mdrlucky | J’ai l’impression que mon message est plutôt en accord avec vos réponses. Je ne vois pas ce que tu dis. J’espère juste des avis supplémentaires en espérant qu’ils proviennent d’agent immo.
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 05-02-2021 à 20:36:21 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
barnabe |
|
Bheu j'connais pas. Mais je sais que y'a plein d'agences immo qui prennent des charlots sans aucunes réelles compétences et qui les payent uniquement si ils vendent. Du coup bcq d'agent immo c'est juste des glandus qui font ca parceque ils croient au pognon facile. |
babylone83 Corse :o | Y'a des cartes de visites ?! Ahhh ouais non là je retire ce que j'ai dis. |
GAS Wifi filaire© |
mdrlucky |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |