| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
Va et viens, non, c'est 2 max. Mais des contacteurs et relais pour nbr > 2 oui. Par contre, variateur style potentionmetre, ça me semble difficile : si tu mets un des variateurs à 2, les 3 autres sont sur 7,3 et 9 ça va être le bordel à gérer. Motoriser les potentiomètres pour qu'ils se synchronisent, ça va être cher. ou alors, des trucs électroniques avec + et - et affichage avec une petite centrale de gestion, ça doit exister, pas de raison. Message édité par Marco Paulo le 02-02-2021 à 19:38:50 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 19:37:40 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Au pire tu codes ca en python |
true-wiwi | Print "t'es lourd" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Marco Paulo |
|
Dolores |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marco Paulo |
Ces types d'interrupteurs n'interrompant rien, mais aiguillant, j'avais un scrupule à les appeler interrupteurs. C'est bien possible que ce soit la bonne dénomination, mais elle ne me plait pas.
Un switch, ça me va par contre Message édité par Marco Paulo le 02-02-2021 à 21:35:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
joulpouille |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 00:05:48 ![]() ![]() |
Scalpos |
Il existe des télévariateurs, fonctionnant sur le même principe que les télérupteurs, donc nombre non limité de bouton poussoir, pilotage du point lumineux au tableau et roule. Voir entre autres du côté de Legrand et Yokis. J'ai installé des Yokis et ça fonctionne impeccablement. |
garath_ | Ah bah voilà --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© | C'est normal qu'un DD système (W10) n'apparaisse pas dans la liste des disques s'il est relié à un autre PC avec un adaptateur SATA/USB ? Que faire pour pouvoir le brancher en USB comme un disque externe classique ? edit : but de la manœuvre : récupérer les fichiers perso dessus pour réinstaller W10 (plantage au démarrage, toutes les options de réinitialisation et restauration échouées, création de clé live Ubuntu foirée... Brayf edit 2 : en fait je me demande si mon adaptateur délivre assez de courant pour alimenter le HDD, il était vendu pour SSD, donc ça doit pas aller Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-02-2021 à 11:18:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
batbulot |
|
raclette 74 reblochon |
|
fredo3 |
Il faut probablement lui attribuer une lettre. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 03-02-2021 à 11:33:14 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dolores |
Donc ce que je demande est possible ?
|
GAS Wifi filaire© |
Il n'y apparaît pas non plus, mais je pense que c'est un problème d'alimentation
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et une fois trouvée la bonne adresse de courriel, le céramiste lui-même vient de me confirmer. Affaire close. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2021 à 13:58:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Le topac a, une fois de plus, prouvé sa sagacité Tu mettras une pièce dans le tronc en sortant. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 03-02-2021 à 13:45:20 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-02-2021 à 16:20:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-02-2021 à 16:33:18 --------------- --- Gladia --- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as vidé le cache DNS de Chrome ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |