| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 22:31:43 ![]() ![]() |
Pentier | ce post |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
proutmimolette |
|
babylone83 Corse :o |
Nan mais l'aspichatte ( womanizer ) est recommandé par le topoc et de très nombreuses hfriennes et femmes d'hfriens en sont ravi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
giHefca occupé à ne rien faire | en Python |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 11:11:54 ![]() ![]() |
silga |
|
rheo |
Pics ? Un truc comme cela ? EDIT : trouvé cela aussi https://www.batteryupgrade.lu/shopB [...] d=31742946 Message édité par rheo le 01-02-2021 à 16:05:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 00:35:40 ![]()
|
axklaus | J'ai du remplacer le pommeau de douche, et je constate que le débit est moindre
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-02-2021 à 00:42:57 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu peux percer des trous dedans pour le débrider --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pascalo974 Pentax error |
[edit] Ou que ce soit un modèle éco, j'ai pas fait gaffe. Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 02-02-2021 à 06:37:41 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-02-2021 à 08:54:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tarpan66 | Calcul des indemnités kilométriques de trajet travail :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Y a pas une règle gravée dans le marbre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 17:29:02 ![]() Bonjour
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
rheo |
Message édité par rheo le 02-02-2021 à 18:13:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | sans doutes des pépins --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | C'est pas d'peau ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 18:44:48 ![]()
Je viens de vérifier et j'ai eu un mail qui m'a dit que j'avais reçu un mail qui me disait que super, j'aurais les appels illimités vers les portables. EDIT : c'est bon, ça revient à 15€ ^^ Message édité par Profil supprimé le 03-02-2021 à 09:30:26 |
babylone83 Corse :o |
De mémoire quand y'a plus de 2, le mieux c'est d'avoir des bouton poussoirs. Pour le variateur, j'sais pas. |
Pentier | si c'est venu soudainement, c'est plus un soucis de ton provider. Y a pas un message sur leur site ou un message auto quand tu les appelles ? |
fredo3 |
http://electric.system.free.fr/schemas/telerupteur.php Maintenant si tu rajoutes un variateur, bah c'est mort. Il faut passer par une solution avec des modules domotiques (Shelly, Fibaro,..., ou bus KNX). Message édité par fredo3 le 02-02-2021 à 20:01:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
Va et viens, non, c'est 2 max. Mais des contacteurs et relais pour nbr > 2 oui. Par contre, variateur style potentionmetre, ça me semble difficile : si tu mets un des variateurs à 2, les 3 autres sont sur 7,3 et 9 ça va être le bordel à gérer. Motoriser les potentiomètres pour qu'ils se synchronisent, ça va être cher. ou alors, des trucs électroniques avec + et - et affichage avec une petite centrale de gestion, ça doit exister, pas de raison. Message édité par Marco Paulo le 02-02-2021 à 19:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |