| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 16:56:40 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Si tu fais un ping www.domaine.xyz et que la résolution en IP ne se fait pas, c'est effectivement le DNS
--------------- [Folio Photos] |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-02-2021 à 20:02:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
potemkin Optimisateur relativiste. | Kikoo, Quelqu'un saurait comment dénicher un contact téléphonique de "niveau 2" (au dessus des conseillers) pour joindre HelloBank (voire BNP) ? J'ai une sérieuse merde sur mon compte depuis 3 jours et tous les conseillers que j'ai eu sont incapables de faire mieux que me relire ce que je vois déjà sur l'espace client, et n'ont visiblement aucun pouvoir. En gros j'ai acheté une moto d'occasion dimanche, dont une partie devait être réglée sur place par virement (2000€). Depuis dimanche donc (admettons lundi), j'ai 2000€ bloqués en "opération enregistrée" (donc me plombant mon solde et m'empêchant de refaire un virement quitte à passer par mon compte Bourso), et un historique de virements qui me montre simplement la 1ère tentative annulée. Aucun des conseillers appelés n'est capable de me donner une info claire. On m'a fait poireauter 48h (option invocation d'esprits) en supposant au doigt mouillé que le délai de traitement standard allait finir par faire apparaître la thune chez le vendeur (ou annuler l'opération enregistrée peu importe), eeeet que dalle. (post dupliqué dans le topic banque, toute suggestion est bonne à prendre, jsais plus quoi faire Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-02-2021 à 20:06:26 |
Pentier |
je travaille pour BNP Belgique à l'IT et au support des incidents, mais je suppose que tu es en France Maintenant tu serais un client fortuné, t'aurais déjà été aidé, c'est triste mais c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 03-02-2021 à 21:00:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah j'ai bossé à l'ADM Risk à BNP Fortis à Bxl. Message édité par PierrotLeDingue le 03-02-2021 à 20:51:11 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 20:50:56 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pentier |
|
Scalpos |
|
paprika |
Pascalo974 Pentax error |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! | En parlant de YouTube, il y a une vidéo dont j'aimerai récupérer le son, mais découpée par chapitre (un chapitre = un fichier mp3, ou ogg).
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Slops | Sinon tu récupères l'ensemble et tu coupes via un logiciel de musique (Audacity le fait je crois). --------------- RIP Diesel <3 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fredo3 | Il y a utilitaire pour gérer le touchpad qui tourne?
|
barnabe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dolores |
Ca a pas l'air.
J'ai une souris aussi, mais je varie
C'est mon ordi du boulot, je vais pas trop en faire non plus |
Dolores |
Tiens un retour là dessus : mon entrepreneur m'a dit que c'était faisable et même que si on voulait éviter de se faire chier à tout filer, on pouvait tout simplement mettre un variateur filaire qui sera l'interrupteur principal et des interrupteurs/télécommandes variateurs reliés à cet interrupteur principal par wifi/bluetooth/magie partout où on veut ailleurs. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 04-02-2021 à 20:13:44 |
Poly |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | J'ai appris récemment que digital pouvait être utilisé à la place de numérique alors que j'arrêtais pas de reprendre ceux qui l'utilisait --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly | Ça devient correct dans les dictionnaires parce que ça devient l'usage.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-02-2021 à 21:05:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |