Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12812  12813  12814  ..  14761  14762  14763  14764  14765  14766
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61993726
Dolores
Posté le 30-01-2021 à 20:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’approuve After life :love:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 20:56:46  profilanswer

n°61995774
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-01-2021 à 06:43:42  profilanswer

jonas a écrit :

Community ? :D

[:ti_thom]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61995786
true-wiwi
Posté le 31-01-2021 à 07:16:17  profilanswer

jonas a écrit :

Community ? :D

Oui pour les trois premières saisons. La 4 est pas terrible et la cinquième est un naufrage total.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61995790
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-01-2021 à 07:21:47  profilanswer

Kikoo,

Je viens de réaliser que sous ma selle moto, il manque 1 cale.
Je cherche donc à en fabriquer 2 mais pour ça j'ai besoin du bon matériau ET qu'il soit usinable.

J'ai pas de photo mais le visuel du matériau ressemble fortement à celui-ci (une cale à poncer) :
https://media.castorama.fr/is/image/Castorama/cale-conomique-xl-pour-abrasifs-115-x-280-mm~3549169139871_08c?$MOB_PREV$&$width=3840&$height=3840

La matière est dure, mais semble poreuse/spongieuse. Attention, ça reste dur, il faut que ça puisse encaisser les contraintes de poids du pilote sans s'affaisser outre mesure (ni irrémédiablement).

Une idée de ce que c'est ?

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 31-01-2021 à 07:22:08
n°61995799
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-01-2021 à 07:30:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Kikoo,

Je cherche donc à en fabriquer 2 mais pour ça j'ai besoin du bon matériau ET qu'il soit usinable.

J'ai pas de photo mais le visuel du matériau ressemble fortement à celui-ci (une cale à poncer) :
https://media.castorama.fr/is/image [...] eight=3840

La matière est dure, mais semble poreuse/spongieuse. Attention, ça reste dur, il faut que ça puisse encaisser les contraintes de poids du pilote sans s'affaisser outre mesure (ni irrémédiablement).

Ce genre ?

https://www.ebay.fr/itm/Mousse-EPDM [...] b1eba86a90

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61995801
barnabe
Posté le 31-01-2021 à 07:31:55  profilanswer

potemkin a écrit :

Kikoo,

Mousse haute densité, utilisée entre autre dans les flightcase.

https://www.amazon.fr/Flight-Case-M [...] se&sr=8-14

(par exemple)

Existe en plusieurs épaisseurs.

Message édité par barnabe le 31-01-2021 à 07:33:13
n°61995817
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-01-2021 à 07:48:27  profilanswer

Oh merci :jap:

C'est ferme ça ? Même en HD, j'aurais cru que ça reste une mousse, donc facilement écrasable (surtout avec un poids de corps dessus)

Si oui la version Ebay apacher me convient bien :o

n°61995828
barnabe
Posté le 31-01-2021 à 07:57:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Oh merci :jap:

C'est ferme ça ? Même en HD, j'aurais cru que ça reste une mousse, donc facilement écrasable (surtout avec un poids de corps dessus)

Si oui la version Ebay apacher me convient bien :o

Oui c'est ferme.

n°61996893
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 31-01-2021 à 11:36:33  profilanswer

Dolores a écrit :

:D

Et logiquement, le tour de bassin et le tour de fesses c'est pareil. Tu mesures là où c'est le plus large.

Merci j'avais pas vue la réponse

Vais pouvoir commander

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°61997126
viniw
geek repenti
Posté le 31-01-2021 à 12:18:15  profilanswer

potemkin a écrit :

Kikoo,

tu as été voir sur le site du fabricant les pièces détachée?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 12:18:15  profilanswer

n°61997201
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 31-01-2021 à 12:30:07  profilanswer

Salut,

ma belle-soeur s'est fait avoir par la mafia SFAM en souscrivant à un abonnement dans un Hubside store. Bref, ça lui fera une expérience.

Ma question elle porte plutôt sur les avis Google/Trustpilot. J'ai laissé un avis bien évidemment sur ce magasin sur Google Maps, mais mon commentaire n'apparait pas aux autres; il doit être en train d'être modéré. Ce qui me chagrine plutôt ce sont les 40 autres commentaires dithyrambiques et pratiquement copié/collé. Mais je n'arrive pas à contacter Google pour lui signaler.

Et je sens bien qu'il n'y a rien à faire. J'aurais pu aussi bien poster sur "Juristes" ou "Coups de pute", mais je préfère l'ambiance potache de topic.

Ça vous est déjà arrivé, ou à l'un de vos proches ? Vous avez fait quoi ?

:o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61997247
Dolores
Posté le 31-01-2021 à 12:36:42  profilanswer

SFAM ? Hubside store ?

n°61997313
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 31-01-2021 à 12:47:26  profilanswer

Dolores a écrit :

SFAM ? Hubside store ?

Oui pardon c'est pas très clair.

La SFAM à la base c'est une boite qui vend des assurances sur les produits numériques. On peut y souscrire à la FNAC ou sur Cdiscount. Si tu tapes "sfam arnaque" tu trouveras beaucoup de choses.
Le problème c'est que la SFAM est très opaque, les services sont exhorbitants et les résiliations un calvaire. Le plus difficile pour les victimes étant qu'elles ont été manipulées par le vendeur à la base (mensonge ou omission) et ont donc bien du mal à apporter la preuve de la pratique malhonnête.

Hubside est une filiale de la SFAM avec des magasins en dur qui propose des packs de services (du cashback, carte de fidélité, création de site web...). Même procédé, ils vendent des produits finis (téléphones reconditionnés en l'occurence) et forcent à prendre des services à côté. "Vous inquietez pas, un mois gratuit après vous annulez". Que nenni, tu es parti pour des mois de galère. Pour les packs Hubside (Cyrina je sais pas quoi, Foriou, etc), la facture annuelle est à 5000€...

En Belgique ils se font appelé "Switch".

La SFAM a été condamnée en 2019 à payer 10M d'€ pour pratiques trompeuses.

En 2020 l'UFC a encore engagé des poursuites.

Message édité par Valsou le 31-01-2021 à 12:50:29

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61997320
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-01-2021 à 12:48:47  profilanswer

Dolores a écrit :

SFAM ? Hubside store ?

Pareil  [:x-bar]

Message édité par ObsydianKenobi le 31-01-2021 à 12:49:31

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61997328
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2021 à 12:50:05  profilanswer

Valsou a écrit :

Salut,

ma belle-soeur s'est fait avoir par la mafia SFAM en souscrivant à un abonnement dans un Hubside store. Bref, ça lui fera une expérience.

Ma question elle porte plutôt sur les avis Google/Trustpilot. J'ai laissé un avis bien évidemment sur ce magasin sur Google Maps, mais mon commentaire n'apparait pas aux autres; il doit être en train d'être modéré. Ce qui me chagrine plutôt ce sont les 40 autres commentaires dithyrambiques et pratiquement copié/collé. Mais je n'arrive pas à contacter Google pour lui signaler.

Et je sens bien qu'il n'y a rien à faire. J'aurais pu aussi bien poster sur "Juristes" ou "Coups de pute", mais je préfère l'ambiance potache de topic.

Ça vous est déjà arrivé, ou à l'un de vos proches ? Vous avez fait quoi ?

:o

6 !

Rien que dans votre petit discours là, ya 6 mots que je connais pas  [:lefab:4]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61997347
Dolores
Posté le 31-01-2021 à 12:53:06  profilanswer

Mais du coup elle a pris un abonnement à quoi ?
Qu’elle change de carte de crédit, ça réglera le problème :o

n°61997351
Dolores
Posté le 31-01-2021 à 12:53:49  profilanswer

Et sinon bah ça lui servira de leçon :o

n°61997364
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 31-01-2021 à 12:55:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

6 !

Rien que dans votre petit discours là, ya 6 mots que je connais pas [:lefab:4]

Dithyrambique ?  [:iryngael:3]

---------------
n°61997378
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-01-2021 à 12:57:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

6 !

Rien que dans votre petit discours là, ya 6 mots que je connais pas [:lefab:4]

SFAM, Hubside store, Trustpilot, Maps, dithyrambique ?

n°61997409
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-01-2021 à 13:01:24  profilanswer

Haha je me suis retrouvé avec une merde dans le genre y a quelques années  
Boutique SFR je crois
Je me souviens faire attention de ne pas cocher leur souscription de merde
Et un beau jour je me rends compte que j’ai des prélèvements genre au trimestre  
Je finis par remonter la piste
C’etait ACE assurances ou un truc comme ça  
Je suppose vendeur peu scrupuleux qui avait coché ultérieurement  
Je leur fait un recommandé en expliquant que je n’ai jamais souscris leur contrat  
Donc soit ils m’apportent la preuve  
Soit ils me remboursent
... et je fais exprès de signer mon courrier avec une signature complètement différente de ma vraie signature  [:boy a] double avantage :soit ils veulent produire un faux avec la signature de mon courrier et là popopo jackpot, soit ils veulent trouver un contrat avec ma signature et n’en trouvent évidemment pas
Bah j’ai été remboursé, plus de 200€ de mémoire  [:maestro]

---------------
n°61997411
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 31-01-2021 à 13:01:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais du coup elle a pris un abonnement à quoi ?
Qu’elle change de carte de crédit, ça réglera le problème :o

Oui voilà elle a vu la banque et a fait sauter les paiements.

Non ce qui m'énerve c'est les faux avis positifs sur Google Maps.

Mais vu votre réaction je comprends pourquoi l'arnaque continue, le nom SFAM est toujours pas synonyme d'arnaque. Et avec leur ravalement de facade en se faisant appeler Hubside, on a pas fini.

Le fondateur M. Fegaier est quand même le plus jeune milliardaire de France. :o
J'imagine qu'il faut regarder BFM Business pour le savoir.  :D

---------------
n°61997412
SirAnneau
Posté le 31-01-2021 à 13:01:54  profilanswer

720?

n°61997633
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 31-01-2021 à 13:41:51  profilanswer

Valsou a écrit :

Oui voilà elle a vu la banque et a fait sauter les paiements.

Non ce qui m'énerve c'est les faux avis positifs sur Google Maps.

Mais vu votre réaction je comprends pourquoi l'arnaque continue, le nom SFAM est toujours pas synonyme d'arnaque. Et avec leur ravalement de facade en se faisant appeler Hubside, on a pas fini.

Le fondateur M. Fegaier est quand même le plus jeune milliardaire de France. :o
J'imagine qu'il faut regarder BFM Business pour le savoir. :D

Trust pilot c'est du vent. Ils m'ont obligé a éditer un commentaire sous la pression du vendeur...

Googlemap généralement pas de soucis si ton compte google est pas tout frais. La méthode de classement des commentaires (quand ils sont pas filtrés) par contre j'ai jamais compris !

n°62000824
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 20:44:28  answer

n°62000831
50kmh
Posté le 31-01-2021 à 20:45:16  profilanswer

salut

mon employeur m'autorise enfin a faire du teletravail...

j'ai donc mon laptop avec access citrix.

Mais j'utilise des app que mon employeur refuse d'installer sur le poste ET sur la machine virtuelle (au bureau c'est sur un poste physique séparé). Je les ai installés sur mon pc perso, comme les autres collegues qui eux font du teletravail depuis un moment.
Probleme: Ils doivent toujours s'envoyer les fichiers par mail (du mail pro au mail perso et vice versa) pour bosser sur ces fichiers vu que je ne peux accéder au serveur de l'employeur sur mon pc perso.

Je suis connecté a un wifi commun sur les 2 machines. Existe t il un moyen de se transmettre ces fameux fichiers sans passer par l'email ?

Merci

n°62000895
Pentier
Posté le 31-01-2021 à 20:53:55  profilanswer

Citrix permet un accès aux fichiers de la machine locale mais il faut que la boite pour laquelle tu bosses l'aie autorisé...

n°62001146
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2021 à 21:24:23  profilanswer

Un drive

---------------
Lu et approuvé.
n°62001205
Tillow
Posté le 31-01-2021 à 21:31:19  profilanswer

50kmh a écrit :

salut

Mais j'utilise des app que mon employeur refuse d'installer sur le poste ET sur la machine virtuelle (au bureau c'est sur un poste physique séparé). Je les ai installés sur mon pc perso, comme les autres collegues qui eux font du teletravail depuis un moment.
Probleme: Ils doivent toujours s'envoyer les fichiers par mail (du mail pro au mail perso et vice versa) pour bosser sur ces fichiers vu que je ne peux accéder au serveur de l'employeur sur mon pc perso.

Je suis connecté a un wifi commun sur les 2 machines. Existe t il un moyen de se transmettre ces fameux fichiers sans passer par l'email ?

Merci

C'est à ton employeur de te fournir les moyens de travailler. PC, accès, applications, VM. C'est quoi ce bordel ?

---------------
n°62001321
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-01-2021 à 21:42:39  profilanswer

Ce sont juste 2x 18650 je suppose, doit y avoir moyen de remplacer ça.

---------------
n°62001330
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 21:43:31  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Ce sont juste 2x 18650 je suppose, doit y avoir moyen de remplacer ça.

Pas l'impression que ça se démonte.

n°62001350
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-01-2021 à 21:45:54  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est à ton employeur de te fournir les moyens de travailler. PC, accès, applications, VM. C'est quoi ce bordel ?

Hey Arlette, c'est pas toujours si simple hein. Y a des éditeurs qui bloquent le fonctionnement en citrix, ça oblige à installer sur le windows du pc portable, c'est pas pour autant qu'il faut ouvrir les transferts de fichiers, bref c'est pas toujours simple.

---------------
n°62001372
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-01-2021 à 21:47:32  profilanswer

Pour peu que le patron y mette un peu de mauvaise volonté aussi, parce que le télétravail c'est pas du travail, et on a la recette d'un désastre annoncé (ou d'une prophétie autoréalisatrice : à ne pas donner les moyens au télétravail, le TT est moins efficace que le présentiel et confirme que le TT < présentiel)

n°62001420
Tillow
Posté le 31-01-2021 à 21:50:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Hey Arlette, c'est pas toujours si simple hein. Y a des éditeurs qui bloquent le fonctionnement en citrix, ça oblige à installer sur le windows du pc portable, c'est pas pour autant qu'il faut ouvrir les transferts de fichiers, bref c'est pas toujours simple.

Y a pas que Citrix, hein et c'est pas moi qui le dit c'est la loi. L'employeur doit fournir les outils de travail.
Si la solution technique c'est "les mecs se débrouillent en BYOD" c'est pas acceptable, ni d'un point de vue organisationnel, ni d'un point de vue sécu SI.
Les fichiers pro qui transitent par des BaL perso et puis quoi encore.

---------------
n°62001473
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-01-2021 à 21:54:53  profilanswer

Ah mais je dis pas, dans ce cas la solution est simple: pas de télétravail.  

---------------
n°62001514
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-01-2021 à 21:59:52  profilanswer

50kmh a écrit :

salut

Merci

Serveur web sur ton PC perso genre TinyHTTPd
Partage de fichiers Windows, serveur FTP, clé USB

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 31-01-2021 à 22:02:52
n°62001555
garcia_h
Posté le 31-01-2021 à 22:04:19  profilanswer

Dans le même genre de souci, mon employeur a bloqué l'installation de ZOOM.  

Je ne doute pas que le motif soit fondé sauf qu'on a parfois des réunions de travail avec des gens externes à l'entreprise qui utilisent zoom comme outil de callconf.. Obligé du coup de passer par le PC perso pour ces quelques réunions.

Ce qui me fait doucement marrer, c'est qu'on est tous plus ou moins des entités para-étatiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 31-01-2021 à 22:04:46
n°62001700
Pentier
Posté le 31-01-2021 à 22:18:48  profilanswer

garcia_h a écrit :

Dans le même genre de souci, mon employeur a bloqué l'installation de ZOOM.  

Je ne doute pas que le motif soit fondé sauf qu'on a parfois des réunions de travail avec des gens externes à l'entreprise qui utilisent zoom comme outil de callconf.. Obligé du coup de passer par le PC perso pour ces quelques réunions.

Ce qui me fait doucement marrer, c'est qu'on est tous plus ou moins des entités para-étatiques :o

la solution chez nous c'est webex pour les trucs avec l'extérieur
Sinon Skype et bientôt Teams en interne

n°62001735
garcia_h
Posté le 31-01-2021 à 22:22:02  profilanswer

Pentier a écrit :

la solution chez nous c'est webex pour les trucs avec l'extérieur
Sinon Skype et bientôt Teams en interne

Oui enfin chacun a sa solution qui va bien en interne.. Nous aussi c'est Teams mais ça change rien au souci.

après si tu commences à demander à ton interlocuteur externe de changer de solution de conférence alors qu'il a xx entreprises devant lui, t'es pas rendu..

n°62001770
Pentier
Posté le 31-01-2021 à 22:25:51  profilanswer

si tu files un lien webex à qqn il peut se connecter sans avoir l'outil.

n°62001809
proutmimol​ette
Posté le 31-01-2021 à 22:31:43  profilanswer

Bonjour à tous,  

Y’a un topic brosses à dents électriques dédié? J’arrive pas à le trouver... en dehors de VBA et SFBA il doit bien y en avoir un...

Sinon je pose ma question ici: afin d’obtenir des faveurs sexuelles de mon épouse, j’ai ouvert sa brosse à dents électrique dans le but de voir quel type de batterie elle contenait, et si je pouvais la remplacer facilement.

C’est un accu format AA mais pas une pile, y’a des pattes.

La désignation indique « 2x3/5 aa », mais aliexpress et le web me donnent pas grand chose comme résultats.

Si un spécialiste passe ici et qu’il peut m’indiquer une alternative, ma béquille le remercie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12812  12813  12814  ..  14761  14762  14763  14764  14765  14766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)