| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 20:56:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Kikoo, Je viens de réaliser que sous ma selle moto, il manque 1 cale. J'ai pas de photo mais le visuel du matériau ressemble fortement à celui-ci (une cale à poncer) : La matière est dure, mais semble poreuse/spongieuse. Attention, ça reste dur, il faut que ça puisse encaisser les contraintes de poids du pilote sans s'affaisser outre mesure (ni irrémédiablement). Une idée de ce que c'est ? Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 31-01-2021 à 07:22:08 |
GAS Wifi filaire© |
https://www.ebay.fr/itm/Mousse-EPDM [...] b1eba86a90 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
Message édité par barnabe le 31-01-2021 à 07:33:13 |
barnabe |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 12:18:15 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut, ma belle-soeur s'est fait avoir par la mafia SFAM en souscrivant à un abonnement dans un Hubside store. Bref, ça lui fera une expérience. Ma question elle porte plutôt sur les avis Google/Trustpilot. J'ai laissé un avis bien évidemment sur ce magasin sur Google Maps, mais mon commentaire n'apparait pas aux autres; il doit être en train d'être modéré. Ce qui me chagrine plutôt ce sont les 40 autres commentaires dithyrambiques et pratiquement copié/collé. Mais je n'arrive pas à contacter Google pour lui signaler. Et je sens bien qu'il n'y a rien à faire. J'aurais pu aussi bien poster sur "Juristes" ou "Coups de pute", mais je préfère l'ambiance potache de topic. Ça vous est déjà arrivé, ou à l'un de vos proches ? Vous avez fait quoi ?
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dolores |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
La SFAM à la base c'est une boite qui vend des assurances sur les produits numériques. On peut y souscrire à la FNAC ou sur Cdiscount. Si tu tapes "sfam arnaque" tu trouveras beaucoup de choses. Hubside est une filiale de la SFAM avec des magasins en dur qui propose des packs de services (du cashback, carte de fidélité, création de site web...). Même procédé, ils vendent des produits finis (téléphones reconditionnés en l'occurence) et forcent à prendre des services à côté. "Vous inquietez pas, un mois gratuit après vous annulez". Que nenni, tu es parti pour des mois de galère. Pour les packs Hubside (Cyrina je sais pas quoi, Foriou, etc), la facture annuelle est à 5000€... En Belgique ils se font appelé "Switch". La SFAM a été condamnée en 2019 à payer 10M d'€ pour pratiques trompeuses. En 2020 l'UFC a encore engagé des poursuites. Message édité par Valsou le 31-01-2021 à 12:50:29 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 31-01-2021 à 12:49:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Rien que dans votre petit discours là, ya 6 mots que je connais pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Mais du coup elle a pris un abonnement à quoi ?
|
Dolores | Et sinon bah ça lui servira de leçon |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Haha je me suis retrouvé avec une merde dans le genre y a quelques années --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Non ce qui m'énerve c'est les faux avis positifs sur Google Maps. Mais vu votre réaction je comprends pourquoi l'arnaque continue, le nom SFAM est toujours pas synonyme d'arnaque. Et avec leur ravalement de facade en se faisant appeler Hubside, on a pas fini. Le fondateur M. Fegaier est quand même le plus jeune milliardaire de France. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SirAnneau | 720? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Trust pilot c'est du vent. Ils m'ont obligé a éditer un commentaire sous la pression du vendeur... Googlemap généralement pas de soucis si ton compte google est pas tout frais. La méthode de classement des commentaires (quand ils sont pas filtrés) par contre j'ai jamais compris ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 20:44:28 ![]() |
Pentier | Citrix permet un accès aux fichiers de la machine locale mais il faut que la boite pour laquelle tu bosses l'aie autorisé... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Un drive --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 21:43:31 ![]()
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah mais je dis pas, dans ce cas la solution est simple: pas de télétravail. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 31-01-2021 à 22:02:52 |
garcia_h | Dans le même genre de souci, mon employeur a bloqué l'installation de ZOOM. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 31-01-2021 à 22:04:46 |
Pentier |
|
garcia_h |
|
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |