| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 18:13:51 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
C'est tellement ca |
GladiaS |
Sur les sites de vêtements, qui vendraient entre autre des culottes, tu as souvent un guide des tailles, avec des schémas explicatifs (une silhouette) pour prendre les mesures, donc faut voir selon la marque/site. Dolores a répondu sinon, le bassin étant différent de la taille (tu le verras sur les fameux schémas), et ce n'est pas spécifique aux femmes/filles. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-01-2021 à 18:59:52 --------------- --- Gladia --- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Dans les faits, la mienne me le demande tous les ans. Et .... Je ne réponds pas ! |
Aslan117 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:17:54 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Ton téléphone te sert juste de "télécommande" pour le Chromecast à part quand tu fais du partage d'écran |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bonsoir tout le monde,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
stefaninho |
Pas testé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Merci. Message édité par 3615Buck le 28-01-2021 à 22:09:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fredo3 | Petite question réseau (pour ne pas ouvrir un topic juste pour ca) Quand on a un deuxième routeur (wifi) et qu'on veut l'utiliser comme simple point d'accès wifi, il faut: C'est bien ca? Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 28-01-2021 à 22:57:27 |
SirAnneau | Ok cool, c'est bien fait alors.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredo3 | Ok merci pour la confirmation. |
Poly |
Passe en bitcoin, on t'emmerdera plus. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Pascalo974 Pentax error |
|
jonas c'est mon identité |
Dans le WAN, tu ne mets pas d'ip fixe, tu le laisses en DHCP. Dans le LAN, tu lui donnes une IP fixe qui n'est PAS dans le range de ton modem/routeur. (et tu désactives le DHCP évidemment) Tu notes cette adresse qqpart, et si après tu veux le reconfigurer, tu passes ton pc en ip fixe sur le même range. Là c'est complet et exhaustif et ça marchera avec tous les routeurs. Message édité par jonas le 29-01-2021 à 07:48:52 --------------- et voilà |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ola ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a un Matthieu Robert à La Borne. C'est un village réputé pour ses poteries, le MUCEM a une collection qui vient de là, héritée du musée des Arts et Traditions Populaires. C'est pour ça que je demande une photo de l'objet à tout hasard, pour savoir si c'est son style ou pas (on sait jamais). Une signature toute seule, ça ne sert à rien pour identifier un artiste. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-01-2021 à 10:28:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wow elle est cool ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le gars que j'ai trouvé fait des tableaux comme ça mais c'est difficile de dire si ça peut être lui ou pas. En tout cas, tu pourrais lui écrire, et lui demander si c'est lui (je n'ai pas trouvé de photo de signature) ou s'il sait qui cela pourrait être. Il y a des chances qu'un céramiste connaisse d'autres céramistes qui font des choses qui ressemblent. https://www.laborne.org/fr/matthieu-robert/ Edit : tu as posté plus vite Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 29-01-2021 à 10:33:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
http://ponceartetvin.over-blog.org [...] 03699.html Message édité par GAS le 29-01-2021 à 10:44:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |