| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 09:41:13 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Et une connexion BT de ton autoradio vers ton téléphone c'est ok ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 30-01-2021 à 09:44:41 |
Pentier |
|
Boucher-a-pied |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
keos92 This is the way.. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 11:10:55 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Perso j'avais mi tous mes CD sur une clé usb branché dans ma voiture. Et voila problem solved. |
Dolores |
House of Cards déjà vu. Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 30-01-2021 à 11:56:44 |
Heeks La lettre X |
Sinon je n'avais jamais vu Suits, je pensais que j'allais me faire chier mais je voulais bosser mon anglais, bah finalement j'ai plutôt accroché. --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pentier |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 30-01-2021 à 12:57:35 |
Suits c'est marrant au début. Après tu te rends vite compte que c'est toujours pareil. |
Dolores |
On a déjà poussé à 6-7 épisodes, si la série prend 17 épisodes à devenir bien, je vais m’en passer. Et Heeks m’encourage pas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
Je m’entraîne au dessin sur skribbl déjà |
potemkin Optimisateur relativiste. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hyperboleske | Salut J'ai acheté une platine vinyle d'occasion mais j'ai pas fait gaffe à l'alimentation. La platine est une Sony PS-LX60P et d'après le manuel (https://www.vintageshifi.com/repertoire-pdf/pdf/telecharge.php?pdf=Sony-PS-LX60-Service-Manual.pdf), j'arrive pas à voir ce qu'il me faut comme adaptateur. Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 30-01-2021 à 16:13:01 |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dolores |
The Crown pour l’accent anglais |
fredo3 |
Bah à ta place j'aurais remplacé ce connecteur par du simple DC-Jack. Ca t'aurait permis d'utiliser une alim 12V classique. Maintenant, je comprends que tu veuilles garder l'appareil dans son état original. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 30-01-2021 à 16:33:35 |
barnabe |
|
hyperboleske |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 30-01-2021 à 16:34:53 |
Boucher-a-pied |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
hyperboleske |
|
Bah écoutes j'ai envie de dire heuu NON |
the anakin Le vrai élu |
Et on a raison |
the anakin Le vrai élu |
J'ai adoré flaked et Maniac. deux styles très différents, mais injustement méconnus pour moi |
Bbelgarion :o |
Si tu as bie' aime The IT Crowd ça devrait te plaire. Après il me semble pas que l'accent anglais soit super marqué. |
Pentier |
|
mukumi RATATATA |
T'as déjà vu Luther ? Y'a pas d'avocats mais c'est uk. Sinon Marcela ou Happy Valley. Trois bonnes séries. After Life aussi dans un autre genre si tu veux une comédie légère mais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-01-2021 à 19:58:31 |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 30-01-2021 à 20:17:40 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dolores | J’approuve After life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |