| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
http://ponceartetvin.over-blog.org [...] 03699.html https://img.over-blog.com/300x201/3 [...] te-149.JPG Message édité par GAS le 29-01-2021 à 10:44:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:43:00 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 29-01-2021 à 11:40:57 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
mukumi RATATATA |
J'espère pour toi que ce n'est pas une contrefaçon. Ça risque de te coûter cher si c'est le cas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Edit : l'analyse ci-dessous est fausse car il y a 2 T à Matthieu. C'est Gas qui doit avoir raison. Il faut lire Matt C.
Mais effectivement, pourquoi pas ton lien aussi. Je vais envoyer aussi un message. Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2021 à 09:14:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:51:20 ![]() ![]() |
Dolores | J’ai lu le début en me disant « ah ok, sa cuisine a 20 ans. » et puis en fait non |
babylone83 Corse :o | Nan mais en ce moment Campedel fais son AW avec sa maison. Il met des photos partout. Surement la crise de la soixantaine |
Et j'ai seulement posté aussi sur construire qui est plus généraliste (mais j'aurais du poster sur Cuisiniste, sujet que je ne connaissais pas). Et puis ça fait un sujet intéressant pour un vendredi, non ? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 13:16:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pascalo974 Pentax error |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2021 à 13:30:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le problème c'est pas tant de faire l'AW, c'est que t'as des goûts de chiottes C'est raccord avec le cabriolet diesel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 29-01-2021 à 15:24:31 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-01-2021 à 15:35:15 --------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Tu peux trouver des vieux amplis analogiques à vil prix, et tu branches tes enceintes en jack sur la prise casque de l'ampli. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-01-2021 à 17:09:42 |
Pentier |
|
Ou alors une petite platine lenco avec sortie line et USB, et tu branches la sortie line via un câble mini jack vers cinch stéréo femelle. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-01-2021 à 17:24:12 --------------- et voilà |
Pentier |
|
ganfoud Talk to me Goose | j'ai celui ci, ça marche bien!
|
--------------- et voilà |
Pentier |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BapXp | Cela dit, il existe de vieilles platines avec ampli intégré qui fonctionnent plutôt bien et qui sont très classe, mais c'est pas donné |
fredo3 |
|
Plein de modèles empêchent purement et simplement de mettre dans le LAN une IP qui est dans le range du WAN. Et a priori c'est pas complètement illogique. Tant mieux si ce n'est pas le cas dans le tien. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-01-2021 à 18:26:52 --------------- et voilà |
fredo3 |
192.168.178.1 pour le routeur/Wifi/Modem principal Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-01-2021 à 18:30:01 |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-01-2021 à 18:55:49 --------------- et voilà |
fredo3 |
|
SirAnneau |
On dit des goûts intemporels |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |