| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:30:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 10:39:17 ![]() Ça veut dire qu'à poids/volume égal, une li-ion aura plus de capacité. |
Koupaly |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Les salauds, ils mettent les batteries les plus dangereuses dans les modèles pour enfants --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:54:09 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | (et ce sont des li-po sur les Mavic Pro) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gurucinta Good enough is perfect |
Nous utilisons depuis très longtemps une petite pompe (14 euros) pour faire le vide ; c'est très efficace pour prolonger la conservation des vins rouges (pas le champagne bien sûr). |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je suis étonné, mais je veux bien te croire. Toute la famille l'utilise et est persuadée qu'il n'y a rien de mieux. Nous essaierons quand nous pourrons nous réunir.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Une idée pour ouvrir un fichier CSV de 2,5Go avec un laptop de base ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a un topic vin pour les n00bs sinon. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
Mais spa possible --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores | Sinon tu cliques, tu vas faire un tour et peut-être que ton fichier sera ouvert à ton retour. |
Mais à partir du moment où l'enveloppe métallique épaisse et lourde est obligatoire pour les li-ions, on peut dire que la densité énergétique est meilleure pour les lipos. Personne n'utilise le liquide ou le gel sans rien autour. C'est comme dire qu'une voiture électrique est plus légère qu'une voiture thermique parce qu'elle n'a pas de moteur, mais ne pas compter le poids des batteries... --------------- et voilà |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. | Les débats où les contenders découvrent le sujet sur Wiki en même temps qu'ils argumentent avec aplomb |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Je tente ! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
erms |
|
erms |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fedorender |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |