Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12803  12804  12805  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61955158
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-01-2021 à 20:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Ce n'est pas retomber sur mes pattes :sleep: je sais de quoi je parle j'en utilise énormément depuis des années.

Si tu fais n'importe quoi avec des allumettes tu peux foutre le feu avec un immeuble. Si tu fais n'importe quoi avec une batterie Lipo, tu peux faire un joli feu d'artifice aussi.

Bah, pas tellement puisque tu ne nous parles depuis tout à l'heure que du cas spécifiques des batteries Li-Po, alors qu'on parle de téléphone et de tablettes anciens, qui sont quand même très majoritairement en batteries Li-ion.

Le cas dont j'ai parlé, de la batterie gonflée au taf, par exemple, c'était un Galaxy S6, Li-ion. Et prétendre que les batteries de téléphones gonflées, c'est pas dangereux et OSEF qu'elles gonflent, pas besoin de prendre de précaution, parce qu'il y a une des technologies avec laquelle ça l'est pas, c'est quand même au minimum "particulier" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 20:38:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 20:35:04  profilanswer

n°61955160
barnabe
Posté le 26-01-2021 à 20:35:08  profilanswer

il faut regarder les spec du PC en question, avoir une sortie USB-C ne veut pas dire qu'il est forcément capable de véhiculer un signal vidéo.

n°61955201
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 20:41:25  answer

L'un des deux c'est oui. Pour l'autre je suis pas certain. C'est un Asus Zenbook UX430. C'est un port usb-C 3.1. Mais bordayl ça veut dire quoi ? C'est sensé être simple les ports usb...

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 20:47:14
n°61955441
Stellina90
Posté le 26-01-2021 à 21:11:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah, pas tellement puisque tu ne nous parles depuis tout à l'heure que du cas spécifiques des batteries Li-Po, alors qu'on parle de téléphone et de tablettes anciens, qui sont quand même très majoritairement en batteries Li-ion.  

Le cas dont j'ai parlé, de la batterie gonflée au taf, par exemple, c'était un Galaxy S6, Li-ion. Et prétendre que les batteries de téléphones gonflées, c'est pas dangereux et OSEF qu'elles gonflent, pas besoin de prendre de précaution, parce qu'il y a une des technologies avec laquelle ça l'est pas, c'est quand même au minimum "particulier" :o

Je savais même pas que les batteries anciennes avaient tendance à gonfler avec l’usure  [:tinostar]  
On a plusieurs téléphones qui traînent depuis des années, certains qui ont pris l’eau/mal chargés/mal entretenus toussa. Et mon mec les a remis en charge taleur d’ailleurs, ça se voit de l’extérieur si c’est gonflé? :o ou faut aller voir direct dans le tel? J’ai peur dy toucher maintenant :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61955772
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2021 à 21:51:13  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Je savais même pas que les batteries anciennes avaient tendance à gonfler avec l’usure  [:tinostar]  
On a plusieurs téléphones qui traînent depuis des années, certains qui ont pris l’eau/mal chargés/mal entretenus toussa. Et mon mec les a remis en charge taleur d’ailleurs, ça se voit de l’extérieur si c’est gonflé? :o ou faut aller voir direct dans le tel? J’ai peur dy toucher maintenant :o

Bah c'est rare (enfin pour le Li-ion en tout cas, Jonas a l'air de dire que c'est fréquent pour les Li-Po, mais ce sont des batteries peu fréquentes dans les anciens tel et tablettes), et celle que j'ai vue au taf, elle était gonflée genre en forme d'oreiller bien rembourré, elle avait au moins 5 ou 6 fois l'épaisseur du téléphone : donc oui, bien sûr ça se voit, quand c'est gonflé, ça dépasse. Si c'est une batterie amovible, bah ça peut carrément avoir éjecté le couvercle d'accès à la batterie (comme dans mon cas sur le Galaxy S6). Tu le verrais, oui.

---------------
n°61955802
Stellina90
Posté le 26-01-2021 à 21:54:29  profilanswer

Bah c'est rare (enfin pour le Li-ion en tout cas, Jonas a l'air de dire que c'est fréquent pour les Li-Po, mais ce sont des batteries peu fréquentes dans les anciens tel et tablettes), et celle que j'ai vue au taf, elle était gonflée genre en forme d'oreiller bien rembourré, elle avait au moins 5 ou 6 fois l'épaisseur du téléphone : donc oui, bien sûr ça se voit, quand c'est gonflé, ça dépasse. Si c'est une batterie amovible, bah ça peut carrément avoir éjecté le couvercle d'accès à la batterie (comme dans mon cas sur le Galaxy S6). Tu le verrais, oui.

Ah oui quand même !!  [:cerveau ddr555] bon ça va alors, on va pas faire venir les pompiers :o
Merci :D

---------------
n°61955873
BapXp
Posté le 26-01-2021 à 22:03:47  profilanswer

J'ai eu pendant des mois un PC portable dont le clavier ne marchait plus, ou plutôt les touches latérales fonctionnaient mais pas les centrales. Je l'ai utilisé pendant des mois avec un clavier externe (je l'utliisais surtout comme fixe) avant de décider de l'emmener chez le réparateur qui m'a dit de changer urgemment la batterie qui était gonflée et dangereuse et avait appuyé sur le clavier et d'autres composants qui vacillaient un peu, après coup :o Mais de l'extérieur, rien de flagrant. Donc selon la matière de l'habillage de l'objet ça ne se voit pas forcément...

n°61955879
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-01-2021 à 22:04:31  profilanswer

C’est moi qui loupe un truc, ou l’appli leboncoin est complètement daubée du cul sur ipad? On scrolle les annonces sur un pauv’ quart de l’écran et tout le reste est une carte de france géante qui sert à rien? Wtf?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61955881
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-01-2021 à 22:04:44  profilanswer

si c'était les bombes à retardement que vous présentez, ça aurait été interdit depuis gai-luron

si on fait VRAIMENT n'importe quoi on peut les faire cramer oui, mais faut vraiment insister comme un gogole et pas voir que la pouch a pris 6x son volume initial tout en la chargeant trop

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 26-01-2021 à 22:05:11

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61955939
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-01-2021 à 22:13:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

si c'était les bombes à retardement que vous présentez, ça aurait été interdit depuis gai-luron

si on fait VRAIMENT n'importe quoi on peut les faire cramer oui, mais faut vraiment insister comme un gogole et pas voir que la pouch a pris 6x son volume initial tout en la chargeant trop

Merci.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 22:13:35  profilanswer

n°61956003
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 22:23:56  answer

TheCreator a écrit :

[…] depuis gai-luron […]

[:jeprendsmonpied:5]  

TheCreator a écrit :

[…]  la pouch  […]

C'est quoi ce patois ?  

n°61956016
TheCreator
Posté le 26-01-2021 à 22:27:04  profilanswer

c'est les accus au format "pouch", sac en anglais je crois, par opposition aux accus format "pile"

https://miro.medium.com/max/1000/0*prOQAmKUDT1pFvw1.jpg

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61956097
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-01-2021 à 22:41:25  profilanswer

viniw a écrit :

C'est ce que je ferais

Rigole pas avec ça, c'est dangereux, ça peut exploser ou prendre feu violemment en la manipulant. Je te conseille de t'en débarasser au plus vite et avec beaucoup de précaution. Perso, au boulot, c'est arrivé (téléphone avec une batterie gonflée), les pompiers du site sont arrivés, et il n'étaient pas fiers. Ils nous ont demandé d'évacuer la salle (enfin d'en sortir, quoi), l'ont mis délicatement dans un genre de truc anti-explosion (genre fait en sacs qui se gonflent là), pour ensuite le transporter (et je ne sais pas comment ils l'ont géré ensuite). Et c'était une batterie de Galaxy S6, probablement moins grosse que celle de ta tablette :o

Je l'ai apportée à une déchetterie.
Le gars m'a dit de la mettre avec les autres objets électronique bien que je lui ai précisé plusieurs fois que la batterie était gonflée.

Aujourd'hui un collègue du bureau a eu la batterie de son PC portable qui a gonflé. Coïncidence étonnante  [:alain hiramoux:5]

n°61956221
Stellina90
Posté le 26-01-2021 à 23:03:05  profilanswer

Ça fait deux jours que j’ai pas accès à ma boîte mail parce que soit disant Microsoft a détecté un truc inhabituel.

Je me suis tapé leur formulaire de merde avec 1000 questions pour la récupération du compte, et mes réponses ne leur conviennent pas, ça leur suffit pas pour voir que c’est vraiment moi. Ça me rend ouf :o  

J’ai recommencé en essayant d’être encore plus précise mais ça me saoule je trouve leur truc vraiment pourri. Si j’attendais un mail important je serais pas dans la merde...  

Ça vous est déjà arrivé? C’est moi ou c’est tout pourri leur truc là? Il suffirait de m’envoyer un code sur mon tel et voilà.

---------------
n°61956408
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-01-2021 à 23:38:57  profilanswer

Tu es sûre que tu es sur le site de Microsoft ?

n°61956502
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-01-2021 à 00:00:19  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu es sûre que tu es sur le site de Microsoft ?

:D Mirosoft ®

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61956879
SirAnneau
Posté le 27-01-2021 à 07:57:27  profilanswer

BapXp a écrit :

Testé et pas approuvé du tout  [:cerveau vomi] Le goût acre se retrouve clairement dans la bouffe. Enfin ça dépend peut-être des recettes mais je ne conseille pas.

C'était avec une cuisson importante ?

Poogz a écrit :

C'est ça le secret de ta recette de ribs, du vin qui a tourné en vinaigre ? :o

Il me semblait que le gout du vinaigre disparaissait forcement à la cuisson. C'est faux ?

n°61956982
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-01-2021 à 08:26:11  profilanswer

potemkin a écrit :

Même. En soi c'est 5/10mn de boulot, rien de dramatique, mais y'a un truc particulier avec cette corvée qui ne donne pas envie de se lancer :/

Et puis on en parle de la couette qui a tendance à retomber un peu et laisser un petit vide en haut de la housse ? :o :fou:

Ça se fait en 1 minute.... :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61957461
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 09:35:39  profilanswer

jonas a écrit :

Peut-être que chez toi y'a des spores dans l'air qui font que ton vin se transforme en vinaigre rapidement, chez moi je confirme et je maintiens ce que je dis. On cuisine énormément, ça fait 8 ans que je fais comme ça, je veux bien parier qu'à l'aveugle tu goutes pas la différence.

Ca s'appelle l'oxydation, et t'y peux pas grand chose, sauf à faire le vide d'air avant de refermer ta bouteille.  
Peut être que chez toi y'a des pores dans tes papilles qui font que t'as pas de goût, aussi :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61957491
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 09:38:46  profilanswer

jonas a écrit :

N'importe quel jouet/voiture téléguidée pour enfants de 6 ans a une batterie Lipo maintenant. Si tu l'utilises jusqu'au cutoff, puis que tu ne la recharges pas, après 6 mois/un an/deux ans elle est morte et gonflée. Si c'était si dangereux que ça ce serait bien évidemment interdit.

Ha ?  
Mon gamin a eu plusieurs jouets à noël, notamment un drone, et c'est pas du lipo dedans :o  
Si j'en crois google c'est surtout utilisé en modélisme.

---------------
n°61957503
Wo0chY
Posté le 27-01-2021 à 09:39:42  profilanswer

Non mais c'est Jonas. Ces deux sujets d'intervention d'hier c'était pour expliquer aux autres que lui il sait et les autres sont des cons de pas savoir :o

---------------
1 an en isolement
n°61957518
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 09:42:01  profilanswer

jonas a écrit :

Vite, interdisons les GSM...

T'as déjà lu la réglementation aérienne sur les batteries, justement ?  

https://www.iata.org/en/programs/ca [...] batteries/

---------------
n°61957558
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 09:46:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C’est moi qui loupe un truc, ou l’appli leboncoin est complètement daubée du cul sur ipad? On scrolle les annonces sur un pauv’ quart de l’écran et tout le reste est une carte de france géante qui sert à rien? Wtf?

Oui, je l'avais désinstallée parce qu'en plus elle bouffait la batterie (Li-ion) :o

---------------
n°61957560
Daphne
kernel panic
Posté le 27-01-2021 à 09:46:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Hello, y a un topic sur HFR pour ceux qui voudraient tenter de faire des vidéos Youtube et qui ont besoin de conseils sur des logiciels/du matos?

Le topic YouTube et Youtubeurs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Entre deux débats chiants sur des vidéastes médiocres y'a quelques personnes qui parlent de leur chaîne YouTube

Sinon dans la cat Jeux Vidéo (je crois), y'a un topic unique Twitch et je pense que ça échange pas mal sur le matos pour les streamers

n°61957598
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-01-2021 à 09:50:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ?
Mon gamin a eu plusieurs jouets à noël, notamment un drone, et c'est pas du lipo dedans :o
Si j'en crois google c'est surtout utilisé en modélisme.

Et le modélisme c'est quoi tu crois ?  [:delarue3]

Si ton gamin a reçu un drone tellement moisi qu'ils ont encore utilisé une batterie d'une technologie dépassée, j'y suis pour rien. Y'a dix ans on utilisait déjà 100% Lipo dès la gamme juste au-dessus du jouet premier prix.

---------------
et voilà
n°61957603
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-01-2021 à 09:51:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca s'appelle l'oxydation, et t'y peux pas grand chose, sauf à faire le vide d'air avant de refermer ta bouteille.
Peut être que chez toi y'a des pores dans tes papilles qui font que t'as pas de goût, aussi :o :o

L'oxydation fait vieillir ton vin et il devient moins bon. Pour faire du vinaigre il faut un champignon.

---------------
et voilà
n°61957625
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2021 à 09:53:49  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Non mais c'est Jonas. Ces deux sujets d'intervention d'hier c'était pour expliquer aux autres que lui il sait et les autres sont des cons de pas savoir :o

et surtout ca lui est jamais arrivé ni a lui ni a personne qu'il connait donc avec son échantillon représentatif il est clair que ca ne peut arriver.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61957698
efyliae
Posté le 27-01-2021 à 10:01:24  profilanswer

jonas a écrit :

L'oxydation fait vieillir ton vin et il devient moins bon. Pour faire du vinaigre il faut un champignon.

Des bactéries.

n°61957702
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-01-2021 à 10:01:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et surtout ca lui est jamais arrivé ni a lui ni a personne qu'il connait donc avec son échantillon représentatif il est clair que ca ne peut arriver.

Putain :sleep: j'ai fait plusieurs manches de championnat d'Europe, j'ai vu des dizaines de milliers de batteries, j'ai vu des crétins s'amuser à en faire exploser volontairement, mais avec un chargeur adapté et une batterie qui n'a pas été bricolé au hasard il n'y a quasi aucun risque. Un micro onde peut exploser, un moteur de voiture peut exploser, on vend des millions de batteries de jouets aux enfants, si le risque était si grand ce serait évidemment interdit.

Désolé d'intervenir quand on dit une connerie au propos d'un sujet que je connais un peu. Je vais plutôt venir dire n'importe quoi en fonction de mon intuition sur des sujets auxquels je ne connais rien...

---------------
et voilà
n°61957752
TheCreator
Posté le 27-01-2021 à 10:06:35  profilanswer

jonas a écrit :

Putain :sleep: j'ai fait plusieurs manches de championnat d'Europe, j'ai vu des dizaines de milliers de batteries, j'ai vu des crétins s'amuser à en faire exploser volontairement, mais avec un chargeur adapté et une batterie qui n'a pas été bricolé au hasard il n'y a quasi aucun risque. Un micro onde peut exploser, un moteur de voiture peut exploser, on vend des millions de batteries de jouets aux enfants, si le risque était si grand ce serait évidemment interdit.

Désolé d'intervenir quand on dit une connerie au propos d'un sujet que je connais un peu. Je vais plutôt venir dire n'importe quoi en fonction de mon intuition sur des sujets auxquels je ne connais rien...

à mes débuts en modélismes j'avais une grosse lipo 2s 5ah 30-40C qui prenait méga cher, dans l'eau, dans la neige, mise dans le bumper pour changer la départition des masses, dans un truck qui faisait des saut de plus d'un mètre sur le béton du skate park, toujours chargée à 4.22v...

10 ans après, stockée n'importe comment, elle avait un peu gonflé, et avait toujours une tension dans la plage correcte, donc j'ai compris que c'était quand même assez loin des bombes en cristal qu'on veut bien nous vendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 27-01-2021 à 10:07:02

---------------
n°61957776
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-01-2021 à 10:08:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

à mes débuts en modélismes j'avais une grosse lipo 2s 5ah 30-40C qui prenait méga cher, dans l'eau, dans la neige, mise dans le bumper pour changer la départition des masses, dans un truck qui faisait des saut de plus d'un mètre sur le béton du skate park, toujours chargée à 4.22v...

10 ans après, stockée n'importe comment, elle avait un peu gonflé, et avait toujours une tension dans la plage correcte, donc j'ai compris que c'était quand même assez loin des bombes en cristal qu'on veut bien nous vendre :o

Mais non tu es fou, ce sont des bâtons de dynamite en puissance. Sans doute qu'elle a explosé mais que tu as refoulé.

---------------
et voilà
n°61957862
TheCreator
Posté le 27-01-2021 à 10:15:22  profilanswer

jonas a écrit :

Mais non tu es fou, ce sont des bâtons de dynamite en puissance. Sans doute qu'elle a explosé mais que tu as refoulé.

si j'avais eu l'expérience d'une explosion de batterie j'aurais ptet pas envie de m'asseoir sur 14kwh de lithium tous les jours :o

---------------
n°61957945
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2021 à 10:22:55  profilanswer

jonas a écrit :

Putain :sleep: j'ai fait plusieurs manches de championnat d'Europe, j'ai vu des dizaines de milliers de batteries, j'ai vu des crétins s'amuser à en faire exploser volontairement, mais avec un chargeur adapté et une batterie qui n'a pas été bricolé au hasard il n'y a quasi aucun risque.

Mais OSEF des batteries Li-Po, c'est pas de celles là dont on parle.

---------------
n°61957950
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 10:23:20  profilanswer

jonas a écrit :

Et le modélisme c'est quoi tu crois ?  [:delarue3]  

Si ton gamin a reçu un drone tellement moisi qu'ils ont encore utilisé une batterie d'une technologie dépassée, j'y suis pour rien. Y'a dix ans on utilisait déjà 100% Lipo dès la gamme juste au-dessus du jouet premier prix.

Je sais pas, DJI ça vaut quoi comme marque de drone ?

---------------
n°61957965
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-01-2021 à 10:25:12  profilanswer

Mais OSEF des batteries Li-Po, c'est pas de celles là dont on parle.

Li-ion c'est pareil. C'est même les lipos qui sont considérées comme les plus dangereuses...

---------------
et voilà
n°61957985
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-01-2021 à 10:26:33  profilanswer

jonas a écrit :

Je vais plutôt venir dire n'importe quoi en fonction de mon intuition sur des sujets auxquels je ne connais rien...

Jore le topic des qurestoipn c'est sensé être autre chose ?  [:mycrub:6]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°61958019
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 10:29:37  profilanswer

jonas a écrit :

Li-ion c'est pareil. C'est même les lipos qui sont considérées comme les plus dangereuses...

Ha bon, Li-ion et lipo c'est pareil ? :o

---------------
n°61958020
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2021 à 10:29:37  profilanswer

jonas a écrit :

Ah non : je vois partout que les Li-Po sont considérées comme plus sûre que les Li-ion, et aussi qu'elles sont une plus faible densité énergétique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium

Je donne wiki comme source, parce qu'en général, sur les choses techniques  c'est plutôt bon, mais je trouve exactement la même chose sur toutes les autres sources que je cherche sur les différences entre ces deux types de batterie.

---------------
n°61958022
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-01-2021 à 10:29:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Je sais pas, DJI ça vaut quoi comme marque de drone ?

En tout cas le hdg je veux bien parier que c'est du Lipo. C'est plus léger (dans le cas d'un drone c'est particulièrement important à mon avis...), c'est plus perf, me dis pas qu'ils mettent du li-ion dans leur Mavic pro, j'y croirais pas.

Et si c'est vraiment le cas alors je veux bien une explication.

---------------
et voilà
n°61958031
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-01-2021 à 10:30:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha bon, Li-ion et lipo c'est pareil ? :o

Les deux explosent pareil si tu leur envoies du 220 volt oui.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12803  12804  12805  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)