| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Bah, pas tellement puisque tu ne nous parles depuis tout à l'heure que du cas spécifiques des batteries Li-Po, alors qu'on parle de téléphone et de tablettes anciens, qui sont quand même très majoritairement en batteries Li-ion. Le cas dont j'ai parlé, de la batterie gonflée au taf, par exemple, c'était un Galaxy S6, Li-ion. Et prétendre que les batteries de téléphones gonflées, c'est pas dangereux et OSEF qu'elles gonflent, pas besoin de prendre de précaution, parce qu'il y a une des technologies avec laquelle ça l'est pas, c'est quand même au minimum "particulier" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 20:38:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 20:35:04 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C’est moi qui loupe un truc, ou l’appli leboncoin est complètement daubée du cul sur ipad? On scrolle les annonces sur un pauv’ quart de l’écran et tout le reste est une carte de france géante qui sert à rien? Wtf? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | si c'était les bombes à retardement que vous présentez, ça aurait été interdit depuis gai-luron si on fait VRAIMENT n'importe quoi on peut les faire cramer oui, mais faut vraiment insister comme un gogole et pas voir que la pouch a pris 6x son volume initial tout en la chargeant trop Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 26-01-2021 à 22:05:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 22:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 22:23:56 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Aujourd'hui un collègue du bureau a eu la batterie de son PC portable qui a gonflé. Coïncidence étonnante |
giHefca occupé à ne rien faire |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SirAnneau |
C'était avec une cuisson importante ?
Il me semblait que le gout du vinaigre disparaissait forcement à la cuisson. C'est faux ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY | Non mais c'est Jonas. Ces deux sujets d'intervention d'hier c'était pour expliquer aux autres que lui il sait et les autres sont des cons de pas savoir --------------- 1 an en isolement |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
|
Si ton gamin a reçu un drone tellement moisi qu'ils ont encore utilisé une batterie d'une technologie dépassée, j'y suis pour rien. Y'a dix ans on utilisait déjà 100% Lipo dès la gamme juste au-dessus du jouet premier prix. --------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
efyliae |
Des bactéries. |
Désolé d'intervenir quand on dit une connerie au propos d'un sujet que je connais un peu. Je vais plutôt venir dire n'importe quoi en fonction de mon intuition sur des sujets auxquels je ne connais rien... --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
à mes débuts en modélismes j'avais une grosse lipo 2s 5ah 30-40C qui prenait méga cher, dans l'eau, dans la neige, mise dans le bumper pour changer la départition des masses, dans un truck qui faisait des saut de plus d'un mètre sur le béton du skate park, toujours chargée à 4.22v... 10 ans après, stockée n'importe comment, elle avait un peu gonflé, et avait toujours une tension dans la plage correcte, donc j'ai compris que c'était quand même assez loin des bombes en cristal qu'on veut bien nous vendre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-01-2021 à 10:07:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
cd5 / g r e w t |
Et si c'est vraiment le cas alors je veux bien une explication. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |