| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 12:08:00 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-01-2021 à 12:09:50 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ObsydianKenobi peloton suicida | non laisse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dandu |
C'est pas ouf. Globalement, en Wi-Fi, faut attendre dans le meilleur des cas environ la moitié du théorique (donc dans ton cas, au mieux 75 Mb/s). Mais du Wi-Fi 11n 150, soit ton PC est vieux, soit bas de gamme, ça aide pas. Et même les 90 Mb/s en Ethernet, ça veut dire que t'as une carte 100 Mb/s, donc même chose, vieux/bas de gamme, et y a pas trop de solutions. Et le 11n 150, y a des chances que le PC supporte même pas le 5 GHz, en fait. Au mieux, si t'as des ports USB 3.0 (bleu), y a des cartes USB Wi-Fi pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 26-01-2021 à 12:57:09 --------------- Le journal du lapin |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 12:57:31 ![]() ![]() |
Slops |
Et là on est d'accord que je peux brancher la vidange soit sur l'embout noir soit sur la blanche hein? Oui j'installe mon 1er lave vaisselle, pour la machine c'était un gros tuyau d'évacuation,juste a mettre le tuyau dedans --------------- RIP Diesel <3 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Pentier |
|
rionsnoir |
Je vais partir sur une carte usb (même si ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que ça bug plus depuis le passage à la fibre...) Si vous avez des reco du coup --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pentier |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
Le vin peut se congeler car la concentration en alcool est moins élevée que dans les alcools forts (type vodka que tu peux laisser au congel). En revanche, le vin de ta bouteille ouverte conservée au frigo tournera plus ou moins rapidement au vinaigre ou à tout le moins ne sera plus consommable, surtout dans une recette. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 26-01-2021 à 15:12:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
BapXp |
|
rheo |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais c'est ca je crois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
Tu peux le garder 2 mois sans problème même hors frigo. À boire ce sera dégueu, mais pour cuisiner aucun problème. --------------- et voilà |
BapXp |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
Ben, ça va au même endroit... EDIT : burn Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-01-2021 à 15:51:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
giHefca occupé à ne rien faire | La batterie de ma tablette (que je n'utilise plus depuis longtemps) est gonflée. |
BapXp |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 26-01-2021 à 16:14:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |