| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 16:14:39 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
BapXp |
|
Daphne kernel panic |
|
rheo |
mukumi RATATATA |
Merci à vous trois Le cubi ce sera effectivement un peu gros par contre. On va faire des glaçons dans un récipient prévu pour. Ce sera le plus pratique. |
rheo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 16:58:20 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
raclette 74 reblochon |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
viniw geek repenti |
|
Rigole pas avec ça, c'est dangereux, ça peut exploser ou prendre feu violemment en la manipulant. Je te conseille de t'en débarasser au plus vite et avec beaucoup de précaution. Perso, au boulot, c'est arrivé (téléphone avec une batterie gonflée), les pompiers du site sont arrivés, et il n'étaient pas fiers. Ils nous ont demandé d'évacuer la salle (enfin d'en sortir, quoi), l'ont mis délicatement dans un genre de truc anti-explosion (genre fait en sacs qui se gonflent là), pour ensuite le transporter (et je ne sais pas comment ils l'ont géré ensuite). Et c'était une batterie de Galaxy S6, probablement moins grosse que celle de ta tablette Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 19:25:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 20:00:48 ![]() Salutations. Est-il possible de connecter un écran à un pc par un câble usb ? Pour acheminer le signal vidéo j'entends. Merci |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Et bien sûr, c'est un chiffre que tu sors de ton cul C'est un peu comme les mecs qui conduisent bourrés, comme tous leurs potes, en disant qu'ils n'ont jamais eu aucun problème ni eux ni aucun de leurs potes Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 20:13:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 20:14:59 ![]()
Mon idée c'est de brancher mon clavier, ma souris et mon écran sur un hub usb. Et selon le laptop que j'utilise, je branche le hub usb sur l'un ou l'autre des postes. Mon écran est un Dell avec 2 ports USB latéraux et 2 à l'arrière. Et les classiques VGA HDMI DVI. Sur l'un des laptops, il y a une sortie HDMI. Sur l'autre, c'est du micro-HDMI. D'où aussi mon souhait de passer en USB pour uniformiser tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 20:23:51 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe |
|
Si tu fais n'importe quoi avec des allumettes tu peux foutre le feu avec un immeuble. Si tu fais n'importe quoi avec une batterie Lipo, tu peux faire un joli feu d'artifice aussi. --------------- et voilà |
Pentier |
|
Marco Paulo |
|
GladiaS | Faudrait peut-être plutôt une sorte de switch comme ceci
Message édité par GladiaS le 26-01-2021 à 20:27:57 --------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 20:31:21 ![]() Merci pour vos réponses. Je suis en train de penser qu'un des 2 ordis a une sortie usb-C. Si l'autre en a une aussi, un câble usb-C vers HDMI ferait le job. Vais vérifier ça... Edit : Les 2 laptops ont bien une sortie usb-C. Donc en utilisant un câble usb-C vers HDMI je peux switcher l'écran externe sans difficulté. Et le combo clavier/souris via un hub USB classique. Ça fait tout de même deux prises à changer à chaque fois. Une de trop donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 20:34:27 |
Bah, pas tellement puisque tu ne nous parles depuis tout à l'heure que du cas spécifiques des batteries Li-Po, alors qu'on parle de téléphone et de tablettes anciens, qui sont quand même très majoritairement en batteries Li-ion. Le cas dont j'ai parlé, de la batterie gonflée au taf, par exemple, c'était un Galaxy S6, Li-ion. Et prétendre que les batteries de téléphones gonflées, c'est pas dangereux et OSEF qu'elles gonflent, pas besoin de prendre de précaution, parce qu'il y a une des technologies avec laquelle ça l'est pas, c'est quand même au minimum "particulier" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 20:38:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |