| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 13:34:03 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
garath_ |
Message édité par garath_ le 25-01-2021 à 14:34:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Jonas est tellement dans la vérité en plus.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 15:55:01 ![]() Celle-là, ça le fait ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2021 à 16:39:14 |
la chouquetterie |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 16:38:52 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Celui qu'HdV avait linké dans son edit je suppose. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 16:43:04 ![]() |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 16:43:04 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rionsnoir |
Mais je suis souvent en wifi malgré tout --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
Qos ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
viniw geek repenti |
|
stefaninho |
Ils brident la connexion, j'ai une fibre sfr et je suis régulièrement enmerdé sur twitch le soir à partir de 22h. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rionsnoir |
Donc les câbles fournit avec la. Box (lien box fibre) sont pas. Optimaux ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Je ne comprends même pas le souci, j'ai jamais eu de pb à faire cuire mes pizzas au four tradi à 180°. D'ailleurs, c'est même marqué sur l'emballage, la plupart du temps que c'est le mode de cuisson préconisé Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2021 à 20:26:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
Pas la peine de racheter un câble. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garath_ |
Message édité par garath_ le 25-01-2021 à 20:30:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
babylone83 Corse :o |
Nan mais le topoc Pizza je crois que c'est les plus extremistes sur HFR. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Non mais aucun des mecs là bas n'achètent de pizza toutes faites. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 25-01-2021 à 20:55:58 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores |
Les cons ! Franchement sur le topoc expresso on est bien plus sympa |
Ils ont déverrouiller le cerveau ca monte à 500° maintenant.. |
barnabe |
|
Oui car nous pour les gens qui veulent pas se prendre la tête, y'a un topic café généraliste qui est plus pour les machines auto/slow café. Etc... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pizza de camion au feu de bois quand même. On se respecte |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi | Réponse c. C'est chiant comme le reste des corvées. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C. C'est chiant. Mais c'est agréable de se glisser dans des draps qui sentent bons --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pentier | A) mon lit est un 2m de large et la couette 260x220. Et je change ça seul. C'te galère |
stefaninho | Au dessus de 200° les ananas supportent mal la cuisson, 180 c'est bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur | 1 fois par an, jmen fous --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |