| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-01-2021 à 13:45:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 13:43:05 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 17-01-2021 à 13:46:33 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 17-01-2021 à 13:49:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marco Paulo | Les légumes en boite, style ratatouille, est-ce que ça perd toutes les vitamines ? les vitamines C seulement ? ou ça en perd, mais il en reste assez pour les besoins d'un humain (ou obiwan, bien sur Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 17-01-2021 à 14:09:19 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
garcia_h |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bellemousse que du bonheur | bonsoir
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fredo3 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 20:10:17 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe |
|
|
true-wiwi |
Le pain ça se fait à température ambiante, avec farine, eau, sel et levure, des trucs qui coûtent trois fois rien... La différence entre un croissant industriel et un croissant artisanal, c'est la source de matière grasse. Fait à l'huile (palme ou tournesol) ou à la margarine pour l'industriel, au beurre en boulangerie artisanale. Et le goût n'a rien à voir sauf si on est handicapé de la langue (ou qu'on a un gène défectueux pour la coriandre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Eddy_60 le 17-01-2021 à 23:16:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et l'extrémité gauche de l'ongle du petit doigt de la main droite des amateurs de pétanque corse, ça s'appelle comment ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2021 à 23:24:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
Ah j'l'a connaissais avec un rabin. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai rajouté une précision parce que c'était trop vague --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koupaly |
15 jours que je n'ai pas lu ce topic au moins... Je débarque pour lire les 2/3 dernières pages avant d'aller dodo, en 3 minutes je tombe sur le lien reddit de humanRAGE (que je suis évidemment aller lire) et ton post (j'avais vu cette histoire et tout fait pour l'oublier). Message édité par Koupaly le 17-01-2021 à 23:48:02 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the anakin Le vrai élu |
J'en doute |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Surtout au delà de la machine, le four est très important. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah oui y'en a qu'un seul (enfin deux |
canarvador je suis ton coin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
fredo3 |
Après pour le goût, bah ca dépend à 80% de la farine, comme cela a déjà été débattu il y a quelque temps ici. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-01-2021 à 13:07:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |