Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12788  12789  12790  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61877171
fredo3
Posté le 18-01-2021 à 13:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Ben ouais mais pour avoir une belle croûte croustillante

Ah non, avec les Panasonic Croustina, tu peux en avoir de la croûte bien croustillante.

Après pour le goût, bah ca dépend à 80% de la farine, comme cela a déjà été débattu il y a quelque temps ici.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 18-01-2021 à 13:07:34
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 13:06:58  profilanswer

n°61877216
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-01-2021 à 13:11:57  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ah non, avec les Panasonic Croustina, tu peux en avoir de la croûte bien croustillante.

Après pour le goût, bah ca dépend à 80% de la farine, comme cela a déjà été débattu il y a quelque temps ici.

Je fais mon propre pain au levain, une belle croûte ça ressemble pas à ce qu'a l'air de sortir cette machine :D
Je doute que ça tape les 250° mini qu'il faut avoir pour un pain bien développé.

Message édité par Tillow le 18-01-2021 à 13:13:39

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61878100
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-01-2021 à 14:42:59  profilanswer

Puis 500g de pâte tu fais rien avec ça :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61878245
Cutter
Posté le 18-01-2021 à 14:57:37  profilanswer

Hello

Est-ce que les switch KVM ont toujours été aussi chers ou c'est l'effet télétravail ? :o
https://i.imgur.com/Ser0sdB.png

---------------
last.fm
n°61878260
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-01-2021 à 14:58:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui c'est clair, mes pains font plus d'1 kg avant cuisson :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61878429
fredo3
Posté le 18-01-2021 à 15:14:49  profilanswer

cd5 a écrit :

Bah t'en fais 1 par jour.
Comme ca tu manges toujours du pain frais.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 18-01-2021 à 15:15:01
n°61878483
garath_
Posté le 18-01-2021 à 15:20:14  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello

Est-ce que les switch KVM ont toujours été aussi chers ou c'est l'effet télétravail ? :o
https://i.imgur.com/Ser0sdB.png

Tu regardes chez LDLC ? C'est plutôt l'effet congés illimités qu'il faut financer :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61878503
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-01-2021 à 15:21:34  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bah t'en fais 1 par jour.
Comme ca tu manges toujours du pain frais.

Si t'es seul, ouais :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61878879
Cutter
Posté le 18-01-2021 à 15:54:19  profilanswer

garath_ a écrit :

Tu regardes chez LDLC ? C'est plutôt l'effet congés illimités qu'il faut financer :o

Pas compris. [:justhynbrydhou:5]  
Tu connais un meilleur site ? [:antp:9]

---------------
last.fm
n°61878894
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 15:55:24  profilanswer

Cutter a écrit :

Pas compris. [:justhynbrydhou:5]  
Tu connais un meilleur site ? [:antp:9]

https://france3-regions.francetvinf [...] 15638.html

Forcément ça provoque de la jalousie chez les plongeurs McDo

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 15:55:24  profilanswer

n°61878938
Cutter
Posté le 18-01-2021 à 15:58:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pas payés. [:antp:9]

---------------
last.fm
n°61879058
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-01-2021 à 16:08:08  profilanswer

canarvador a écrit :

Cette histoire  [:ronfl2:1]
Mais ça mets en avant un truc qui me laisse perplexe.
Si c'était l'histoire d'un père et de sa fille, j'aurais envie (virtuellement hein faut déconner)  de lui couper les couilles et lui en faire un cassoulet.
Là ce qui me vient à l'esprit c'est juste "famille de dégénés " et un profond dégoût...

Tu réalises comême qu'il n'y a aucune raison à ce que ta réaction soit différente dans la présente config mère-fils ? :o (hormis le fait qu'elle n'a aucune couille à couper :o)

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 18-01-2021 à 16:10:11
n°61879120
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-01-2021 à 16:13:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

"il y a 4 ans, aidés par un coach, nous avons fait sauter toutes les règles"

[:neernitt]  [:neernitt:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61879142
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-01-2021 à 16:14:46  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu réalises comême qu'il n'y a aucune raison à ce que ta réaction soit différente dans la présente config mère-fils ? :o (hormis le fait qu'elle n'a aucune couille à couper :o)

Et, pourquoi couper les couilles au père si le pb c'est la fille qui fantasme dessus? (le "mom upside down", j'ai pas lu l'histoire, mais ça ressemble plutôt à un mec qui fantasme de niquer sa reum plutôt qu'une cougar qui viole son gamin non?)

---------------
n°61879218
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-01-2021 à 16:20:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et, pourquoi couper les couilles au père si le pb c'est la fille qui fantasme dessus? (le "mom upside down", j'ai pas lu l'histoire, mais ça ressemble plutôt à un mec qui fantasme de niquer sa reum plutôt qu'une cougar qui viole son gamin non?)

C'est une reum qui baise avec son fils (à l'initiative de la mère), on a légèrement passé le cap du fantasme :D

Après, est-ce qu'il y a une hiérarchie d'immoralité, c'est un autre débat. Perso je jugerais moins sévèrement les fantasmes d'un ado envers un parent (balbutiements de sa sexualité tout ça) face à un adulte envers son enfant (adulte qui en plus d'être censé avoir atteint une certaine maturité sexuelle, a un devoir de responsabilité/protection envers l'enfant et son exposition aux déviances) :o

Message édité par potemkin le 18-01-2021 à 16:22:23
n°61879267
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-01-2021 à 16:25:32  profilanswer

ok, chaud quand même, j'ai du mal à comprendre comment on peut sexualiser ses parents [:eraser18]

Mais je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver des civilisations ou peuples dont les parents se chargent naturellement de l'éducation sexuelle, la morale c'est toujours une question d'époque et d'endroit...

---------------
n°61879302
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2021 à 16:30:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ok, chaud quand même, j'ai du mal à comprendre comment on peut sexualiser ses parents [:eraser18]

Mais je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver des civilisations ou peuples dont les parents se chargent naturellement de l'éducation sexuelle, la morale c'est toujours une question d'époque et d'endroit...

le gamin avait les deux bras dans le platre, du coup le pere a suggéré a la mere de branler le rejeton... et ca a dérapé a partir de la [:eraser18]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61879306
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-01-2021 à 16:30:40  profilanswer

wat

---------------
n°61879314
Dolores
Posté le 18-01-2021 à 16:30:58  profilanswer

WTF

n°61879316
Dolores
Posté le 18-01-2021 à 16:31:05  profilanswer

Je vais aller me laver les yeux

n°61879330
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-01-2021 à 16:32:18  profilanswer

non mais vous êtes sérieux à faire les prudes là :o

depuis le temps que vous êtes sur internet en plus !

Message édité par TheCreator le 18-01-2021 à 16:32:24

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61879344
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 18-01-2021 à 16:34:38  profilanswer

Vous avez pas lu le lien reddit posté plus haut ou quoi ? Si vous avez pas un niveau d'anglais trop pourri c'est très accessible.
C'est un peu malaisant mais bon y'a pas mort d'homme, la famille continue de s'aimer et de se côtoyer, j'ai vu pire :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61879367
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-01-2021 à 16:37:00  profilanswer

Si mais j'ai rien vu de l'histoire, juste le fait qu'il dit qu'il a eu des relations incestueuses avec sa mère, sans aucun détail et en 10 lignes. Je ne comprends rien à comment marche reddit, je n'ai pas trouvé d'option pour filtrer les posts selon ce pseudo, tout est dans des hiérarchies façon dossiers windows, faut tout déplier pour aller voir tout au bout si jamais y'a pas un message du mec en question, bref, ça a l'air d'une histoire intéressante, mais j'ai pas réussi à la lire [:tinostar]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61879371
Dolores
Posté le 18-01-2021 à 16:37:16  profilanswer

J'ai cliqué mais ca m'oblige à télécharger l'app, donc non. Tant pis, je vais m'en passer :o

n°61879377
TheCreator
Posté le 18-01-2021 à 16:38:00  profilanswer

moonblood a écrit :

Vous avez pas lu le lien reddit posté plus haut ou quoi ? Si vous avez pas un niveau d'anglais trop pourri c'est très accessible.  
C'est un peu malaisant mais bon y'a pas mort d'homme, la famille continue de s'aimer et de se côtoyer, j'ai vu pire :o

mais on s'en fout qu'ils soient heureux, c'est contre nature et pas chrétien donc c'est inacceptable

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61879381
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 16:38:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais on s'en fout qu'ils soient heureux, c'est contre nature et pas chrétien donc c'est inacceptable

Source ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61879392
TheCreator
Posté le 18-01-2021 à 16:39:12  profilanswer

https://www.bible.com/

---------------
n°61879401
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 16:39:57  profilanswer

n°61879419
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-01-2021 à 16:41:44  profilanswer

https://www.nature.com/

[:negro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61879448
garath_
Posté le 18-01-2021 à 16:44:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'était une blague :o en plus c'est une filiale.
Je serais pas contre que ça se développe si ça marche, mais on sait tous qu'en fait personne va oser abuser dans cette boite [:eric le-looser]
D'ailleurs si on me le proposait je suis pas sûr que ça m’intéresserait, déjà que j'ai du mal à écouler mes JR...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61879451
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-01-2021 à 16:44:28  profilanswer

moonblood a écrit :

Hum. A minima pour savoir s'il y a trauma ou non, il faut savoir si le gamin est parvenu à une vie sociale, affective et sexuelle sans difficultés devenu adulte. (Très) peu de chances, quoiqu'il soit capable d'admettre... et à supposer que ça ne soit pas carrément un fake pedo prosélyte.
En outre, la déculpabilisation de son agresseur à seule raison de liens affectifs familiaux est une des principales figures de la victimologie des atteintes incestueuses.

---------------
Driven To Tears -
n°61879459
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-01-2021 à 16:45:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les Sambias :

Citation :

Les Sambia sont connus pour leur pratique de l'homosexualité rituelle, notamment la pratique de l'ingestion de sperme par les jeunes garçons lors de fellations rituelles.

Les Baruyas

Citation :

La société baruya est fondée sur le principe de la domination masculine sur les femmes. Les mythes expliquent que c'est le sperme de l'homme qui permet aux femmes d'avoir du lait. Il faut donc que les femmes absorbent le plus souvent possible ce sperme, en particulier par la pratique de fellations rituelles régulières. L'enfant à naître est, de même, nourri par le sperme du père, ce qui justifie pour les Baruyas la multiplication des rapports sexuels pendant la grossesse

Y'a des coins sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 18-01-2021 à 16:45:50
n°61879460
TheCreator
Posté le 18-01-2021 à 16:45:41  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Hum. A minima pour savoir s'il y a trauma ou non, il faut savoir si le gamin est parvenu à une vie sociale, affective et sexuelle sans difficultés devenu adulte.

pas besoin d'inceste pour ça hein :o

---------------
n°61879461
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-01-2021 à 16:45:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Bah bien sûr que si, pour la bonne raison que pour la plupart des gens dans le cas de relations avec autorité, quand c'est l'homme qui fait ça sur la femme, c'est une agression, mais quand c'est la femme qui fait ça sur l'homme, c'est une aubaine et le mec est un sacré veinard.

Cf. les affaires de professeur sur élève, les deux fois où c'était des nanas sur un mec, la majorité des réactions de mecs étaient "Waaaah, trop de bol, le mec :D", "J'aurais rêvé que ça m'arrive !", cf. aussi le récent "#meetooincest", qui est là pour dénoncer les incestes pratiquées par des "pères, grand-pères, frères, ou cousins" mais aucune mention des cas où c'est une femme : "[...] les agressions dont ils se disent victimes à 5, 8 ou 13 ans, par leur père, grand-père, frère, oncle ou cousin." https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-01-2021 à 16:47:20

---------------
n°61879473
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-01-2021 à 16:47:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas besoin d'inceste pour ça hein :o

[:apges]

---------------
Driven To Tears -
n°61879552
Cutter
Posté le 18-01-2021 à 16:55:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Les Baruyas

Citation :

La société baruya est fondée sur le principe de la domination masculine sur les femmes. Les mythes expliquent que c'est le sperme de l'homme qui permet aux femmes d'avoir du lait. Il faut donc que les femmes absorbent le plus souvent possible ce sperme, en particulier par la pratique de fellations rituelles régulières. L'enfant à naître est, de même, nourri par le sperme du père, ce qui justifie pour les Baruyas la multiplication des rapports sexuels pendant la grossesse

Y'a des coins sympa :o

Ce qu'ils peuvent inventer pour se faire sucer. [:antp:9]

---------------
last.fm
n°61879983
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 18-01-2021 à 17:37:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si mais j'ai rien vu de l'histoire, juste le fait qu'il dit qu'il a eu des relations incestueuses avec sa mère, sans aucun détail et en 10 lignes. Je ne comprends rien à comment marche reddit, je n'ai pas trouvé d'option pour filtrer les posts selon ce pseudo, tout est dans des hiérarchies façon dossiers windows, faut tout déplier pour aller voir tout au bout si jamais y'a pas un message du mec en question, bref, ça a l'air d'une histoire intéressante, mais j'ai pas réussi à la lire [:tinostar]

Dolores a écrit :

J'ai cliqué mais ca m'oblige à télécharger l'app, donc non. Tant pis, je vais m'en passer :o

Vous êtes pas très doué :o

Histoire que vous soyez pas trop largués, quelques extraits des premiers échanges [Contenu explicite] [NSFW] [ENG] :

Spoiler :

When I was in my teens, I had a sexual relationship with my mother. I think that we would both characterize the experience as positive. Please fee free to ask anything but I will not discuss anything that would reveal my identity. Recently, my mom and I spoke with a researcher that is studying example of incest that were not traumatic. He is preparing a paper on the subject. I am not an advocate for incest. For whatever reason, it worked for us. Don't use use my experience as a template. I am here to relate my experience, not debate incest as a subject.
[...]
It started when I was 14, my mom was 37
I have an older sister that was unaware and not involved.
My dad knew about it from the beginning and supported my mom's decision.
It ended around college.
[...]
Edit 2 Verification took about a month of going back and forth with a researcher that verified both my mom's and my identity for his research. He reached out to the mods and verified with them. It was also verified that he is who he says he is and that his field of practice is child psychology and sexual research.

Stupid question: Any possibility you're adopted?
Nope biological

Were you in a sexual relationship with your GF while you were doing your mom?
Yes. I wore a condom with the GF

Wait. Did you not wear a condom with your mother then?
I did not wear a condom.

How did the researcher find you, and what made you decide to be involved with his work?
Well, I was aware of some of his work so he was on my radar and then I saw a notice online that he was looking for people in my situation.

If you ever have a son, would you support your wife if the same situation arose?
Probably not

Were you ever attracted to your sister?
Yes, but not overly.

Obviously:
    What did you guys do?
    Why was your father supportive?
    Why did this even happen?
    Why?
It started with her masturbating me. Progressed to her giving me oral and eventually we had sex/made love. It was a slow progression.

Did you ever kiss? Was anything clearly off limits?
We had kissed when orgasming but it was weird and it rarely happened.

How did your relationship with your mom change through those years? Did you still respect her authority as much, did you keep seeing her as a mother or did she become more of a sexual partner?
Yes, respected her authority. She never rewarded or threatened with sex.

Any jealousy issues when you started dating?
No jealousy from her.

Were your sexual dealings limited/confined to a specific place (your room, for example) or were you active in different places?
It happened in my room and her room.

Was there any romance going on, like 'dates', watching movies together or anything like that that went beyond something purely sexual?
No "dates" haha (it wasn't a romantic relationship)

And finally...did your sexual experience with her change the gifts you gave to each other for B-days, Christmas, Valentine's Day and the like? Did you ever give each other's clothes while thinking about removing them, or underwear that you knew you'd both like?
No special presents.

Can you explain why your father was okay with this?
He just was. They are both very open. I wasn't a threat. He got off on it to talking about it with my mom.

Did you cuddle afterwards, ever kiss passionately, or was it just straightforward sex?
There was no cuddling. There once was a passionate kiss that happened during but it was weird so we didn't kiss after that. Pretty vanilla sex.
---Here, I'll say it. "Guy fucking his mom says that kissing her is weird"

Who started the interactions? Was your dad ever present?
Well, without giving away too info, I was injured in an accident at 14 and incapacitated. I went from masturbating 2 times a day to zero. After 2 weeks, I was frustrated and took it out on my parents. My mom and dad knew what was up and talked about my mom "helping" me masturbate. The approached me one afternoon and wWhen my mom said, I know you are frustrated and why you are frustrated would you like some help masturbating. Blood was rushing in my ears and I said yes but I really didn't know if she meant what I thought she meant. I was excited and confused. She said that she would take care of me when I went to bed. Hours away.

Were you ever worried about babies and what not?
Well, my mom was on the pill and never got pregnant.
[...]

Do you still continue this sexual relationship today?
No, it ended after I left for college. It just started to slow down and then eventually stopped. There wasn't an event that ended it. I have talked to my mother and father about it over the years. The subject is not off limits. I don't think that either of us wishes it to start up again.

La suite sur : Link REDDIT

Message édité par moonblood le 18-01-2021 à 17:41:46

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61880065
Dolores
Posté le 18-01-2021 à 17:43:46  profilanswer

n°61880071
Bbelgarion
:o
Posté le 18-01-2021 à 17:44:21  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  

Un technicien va bientôt raccorder al fibre a mon appart (immeuble déjà équipé de la fibre).  

Il y a un boitier 3M dans la cage d'escalier en face de mon appart.  
Il y a besoin d'avoir accès a quelque chose d'autre pour le technicien ?  

Meric de votre aide

Il va avoir besoin d'accéder au point de mutualisation qui en général se trouve dans les sous-sol.

n°61880115
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-01-2021 à 17:49:24  profilanswer

J'ai jamais bien bien compris ce que tu voulais dire par là [:transparency]

---------------
n°61880121
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-01-2021 à 17:50:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

https://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Jack%20Lang

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12788  12789  12790  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)