| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Après pour le goût, bah ca dépend à 80% de la farine, comme cela a déjà été débattu il y a quelque temps ici. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-01-2021 à 13:07:34 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 13:06:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-01-2021 à 13:13:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t | Puis 500g de pâte tu fais rien avec ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cutter | Hello
--------------- last.fm |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-01-2021 à 15:15:01 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cutter |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 15:55:24 ![]() ![]() |
Cutter |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 18-01-2021 à 16:10:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Après, est-ce qu'il y a une hiérarchie d'immoralité, c'est un autre débat. Perso je jugerais moins sévèrement les fantasmes d'un ado envers un parent (balbutiements de sa sexualité tout ça) face à un adulte envers son enfant (adulte qui en plus d'être censé avoir atteint une certaine maturité sexuelle, a un devoir de responsabilité/protection envers l'enfant et son exposition aux déviances) Message édité par potemkin le 18-01-2021 à 16:22:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok, chaud quand même, j'ai du mal à comprendre comment on peut sexualiser ses parents --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores | WTF |
Dolores | Je vais aller me laver les yeux |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Vous avez pas lu le lien reddit posté plus haut ou quoi ? Si vous avez pas un niveau d'anglais trop pourri c'est très accessible. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si mais j'ai rien vu de l'histoire, juste le fait qu'il dit qu'il a eu des relations incestueuses avec sa mère, sans aucun détail et en 10 lignes. Je ne comprends rien à comment marche reddit, je n'ai pas trouvé d'option pour filtrer les posts selon ce pseudo, tout est dans des hiérarchies façon dossiers windows, faut tout déplier pour aller voir tout au bout si jamais y'a pas un message du mec en question, bref, ça a l'air d'une histoire intéressante, mais j'ai pas réussi à la lire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | J'ai cliqué mais ca m'oblige à télécharger l'app, donc non. Tant pis, je vais m'en passer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les Sambias :
Les Baruyas
Y'a des coins sympa Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-01-2021 à 16:45:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah bien sûr que si, pour la bonne raison que pour la plupart des gens dans le cas de relations avec autorité, quand c'est l'homme qui fait ça sur la femme, c'est une agression, mais quand c'est la femme qui fait ça sur l'homme, c'est une aubaine et le mec est un sacré veinard. Cf. les affaires de professeur sur élève, les deux fois où c'était des nanas sur un mec, la majorité des réactions de mecs étaient "Waaaah, trop de bol, le mec Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-01-2021 à 16:47:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_OttO_ Rital contrarié |
Cutter |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 18-01-2021 à 17:41:46 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
Bbelgarion :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |